| mon ame polluée | |
|
Auteur | Message |
---|
alexien80 Shéraphins

| Sujet: mon ame polluée Dim 8 Mai - 8:04 | |
| Bonjour , voilà je voudrais savoir si c'est possible qu 'une âme soit polluée car je viens de faire un test sur l'envo ûtement et il s dise nt que mon âme est polluée. Es t-ce possible?  |
|
 | |
Kathy :-) L'Archange

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mon ame polluée Dim 8 Mai - 14:00 | |
| En n'oubliant pas qu'il s'agit (si j'ai bien compris) d'un test fait sur internet, et donc pas forcément super fiable... Une question comme ça: As-tu déjà tenté de faire de la Magie ou quelque chose du genre sans protection, ou sans l'expérience nécessaire ? Car c'est possible que ça en soit la cause. |
|
 | |
alexien80 Shéraphins

| Sujet: Re: mon ame polluée Dim 8 Mai - 14:03 | |
| non je n'ai pas tenté de faire de la Magie . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mon ame polluée Dim 8 Mai - 14:06 | |
| Ok, alors sinon y a rien d'autre qui me vient à l'esprit pour l'instant, comme explication... x) |
|
 | |
alexien80 Shéraphins

| Sujet: Re: mon ame polluée Dim 8 Mai - 14:08 | |
| Mais quelques fois il pose des questions qui sont vraies. |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ame polluée Dim 8 Mai - 15:45 | |
| alexien80 Faut pas tout prendre au pied de la lettre. Quand tu fais des tests sur internet et il y a beaucoup de charlatans. Et si tu crois que ton âme est polluée , bien fai s ce que je t 'ai dis plus haut. Et si tu es négatif, dépressif c 'est un signe que tu commence s à être dans l 'ombre. Sinon si c 'est pas le cas oublie le test sur internet !  _________________ On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme Entre le rêve et la réalité. . Tous droits réservés - 2011 -. |
|
 | |
alexien80 Shéraphins

| Sujet: Re: mon ame polluée Dim 8 Mai - 15:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mon ame polluée Lun 9 Mai - 14:01 | |
| Je serais toi j'oublierai ce test. =p Médite sur toi-même et tu auras la réponse sur ton âme. ;) |
|
 | |
alexien80 Shéraphins

| Sujet: Re: mon ame polluée Lun 9 Mai - 14:36 | |
| Oui mais on m 'a dit que si tu m édite s tu verra s plus les esprit s et pour l'instant je ne veux pas en voir.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mon ame polluée Lun 9 Mai - 14:45 | |
| Tout dépend sur quoi tu médites ! ;) |
|
 | |
alexien80 Shéraphins

| Sujet: Re: mon ame polluée Lun 9 Mai - 14:48 | |
| Comm ent ça ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mon ame polluée Lun 9 Mai - 14:53 | |
| La méditation te fait entrer au plus profond de ton âme. Autrement dit, tu peux t'en servir pour plein de choses. Pour mieux contrôler tes capacités parapsychiques, pour développer ou réduire des facultés, pour mieux te comprendre toi-même, te connaitre d'avantage... Ca a pour principe de faire disparaitre le monde extérieur et ainsi mettre en avant le "je", autrement dit ton âme. |
|
 | |
alexien80 Shéraphins

| Sujet: Re: mon ame polluée Lun 9 Mai - 15:01 | |
| A h ok merci mais l à je verrai si mon e sprit a quelque chose ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: mon ame polluée Lun 9 Mai - 15:06 | |
| Et oui ! C'est aussi pour ça qu'avant de faire des trucs ésotériques compliqués, il faut apprendre à méditer: pour se connaitre, voir les blocages que l'on pourrait avoir etc. |
|
 | |

| Sujet: Re: mon ame polluée Lun 9 Mai - 15:15 | |
| - alexien80 a écrit:
- Oui mais on m'a dit que si tu médites tu verras plus les esprits et pour l'instant je ne veux pas en voir.

Justement tu lis trop d information un peu partout, qui viennent tout mélanger ton esprit. Sans savoir ou tu t en vas avec tout ça. On est deux qui ont de l expériences. Nous sommes là pour t aider. Prend confiance en toi. Soit un peu moins naif avec internet._________________ On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme Entre le rêve et la réalité. . Tous droits réservés - 2011 -. |
|
 | |
alexien80 Shéraphins

| Sujet: Re: mon ame polluée Lun 9 Mai - 16:00 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mon ame polluée  | |
| |
|
 | |