Interprétation de rêve -Reiki-Meditation.Doreen Virtue

AccueilSupernaturalFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Juste pour protéger nos liens. Vous devez vous enregistrer!
Sujets les plus vus
Supernatural saison 7 1-à 23 VF et VOSTFR -VO
Supernatural Saison 6 épisode 1-22 VF
SPN Saison 8 Spoilers+ Promo
Voici des prières à faire aux 72 Anges!
Les vrais Noms des 72 Anges.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
L'éveil 2011 Ce que l'on ne vous dit pas à la télé
Signe et fonction de chaque Ange
Les grains de Beauté veulent dire quoi
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"
Derniers sujets
» Supernatural Saison 12
Ven 9 Déc - 1:44 par Kathy :-)

» DU PUE QUI SORT DU SEIN !
Lun 5 Déc - 2:50 par Kathy :-)

» Raser la tête
Sam 12 Nov - 16:37 par obecalou

» Thérapeute en soins énergétique Reiki
Mer 9 Nov - 10:15 par Kathy :-)

» Mon petit bonheur de la journée!
Ven 4 Nov - 6:23 par obecalou

» J'ai rêvé d'un magnifique bébé!
Ven 4 Nov - 6:21 par obecalou

» Rêve de licorne!
Ven 4 Nov - 6:17 par obecalou

» Les vrais Noms des 72 Anges.
Lun 24 Oct - 11:39 par Kathy :-)

» Saison 11 VOST-VF-VO
Dim 16 Oct - 10:22 par Kathy :-)

» Partagez vos vidéos ,images ici de SPN!
Lun 10 Oct - 19:27 par joan jett

» RIP Don Gabriele Amorth.
Lun 19 Sep - 13:08 par Kathy :-)

» Ma Renaissance
Dim 11 Sep - 22:50 par Kathy :-)

» Vous avez des suggestions de livre:
Dim 11 Sep - 12:05 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Sam 3 Sep - 10:16 par Kathy :-)

» 7 Conseils pour éveiller vos pouvoirs psychiques cachés
Sam 3 Sep - 10:08 par Kathy :-)

» Autre signe monnaie...plume,,
Lun 8 Aoû - 8:57 par Kathy :-)

» Ange gardien ou messagé ?
Lun 25 Juil - 7:46 par Kathy :-)

» Ma presentation
Jeu 14 Juil - 7:36 par yselda

» Gigantesques aurores boréales sur Jupiter
Dim 10 Juil - 9:42 par Kathy :-)

» Rêve Interprétation
Jeu 7 Juil - 18:29 par Helene06h

» Bonjour, je me présente...
Jeu 7 Juil - 4:05 par Coxinelle

» Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
Mer 6 Juil - 14:38 par Kathy :-)

» Ange- ange-gardien-Archange
Ven 1 Juil - 0:32 par Kathy :-)

» rêve d'alliance
Mer 18 Mai - 7:14 par Kathy :-)

» Enfants et Adult ...Cristal, indogo et Arc-en-ciel
Lun 28 Mar - 18:48 par Kathy :-)

» Voyage Astral -Projection astral
Sam 26 Mar - 8:53 par Kathy :-)

» Rêves étranges
Mer 23 Mar - 10:50 par Séverine

» Présentation
Mar 22 Mar - 15:20 par Séverine

» PRÉPARATION POUR MON MARIAGE
Mar 22 Mar - 14:12 par Kathy :-)

» REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE
Lun 21 Mar - 14:56 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 21:41
Statistiques
Nous avons 3052 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est felix8

Nos membres ont posté un total de 5036 messages dans 645 sujets
Compteurs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Entre le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Partenaires
Recherche paranormale supernatural-streaming
créer un forum
Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

comment-aider-ame-perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: comment-aider-ame-perdue   Lun 25 Jan - 15:13

Comment aider une âme perdue ?

Citation :
Il arrive parfois que des lieux soient ancrés par des âmes égarées. Une personne a pu mourir dans un lieu. Son destin tragique empêche parfois l’âme de partir définitivement de ce lieu.
Citation :
Il est possible que vous voyiez, ressentez ou entendez cette âme. Certains cauchemars peuvent provenir de cette hyper-sensibilité que vous avez.

Cet article a été créé pour répondre aux commentaires les plus fréquents de cette semaine. 

Pourquoi certaines âmes semblent perdues ?

Citation :
Certaines maisons ont connu la guerre. Certains objets sont liés à des destins tragiques.
L’âme peut être présente à plusieurs endroits.

• Lorsqu’on meurt, l’âme poursuit un parcours à travers elle-même et ses propres croyances sur la mort.

• A la fin de ce parcours, elle est en totale harmonie avec ce qui l’entoure. Elle ne fait qu’un avec l’énergie de l’univers et le cosmos.

Le livre « Retour à Dieu, une vie sans fin » de Neale Donald Walsch est un livre merveilleux qui décrit ce qui arrive au moment de votre mort. Ce livre ouvre des portes de compréhension et vous amène à comprendre plus précisément les étapes que l’âme entreprend.

• Lorsqu’une mort violente se produit, l’esprit met un certain temps pour comprendre ce qui se passe. Son âme passe par plusieurs étapes avant de s’unir totalement et complètement à l’énergie divine.

• Il se peut que cette âme soit en partie liée à cet événement tragique, dans une maison, un appartement, un sous-sol ou un objet. Cet objet est majoritairement une arme : un couteau, un fusil …

Certaines personnes peuvent entendre, sentir ou voir ces âmes partiellement perdues. Vous pouvez avoir des frissons, voir une ombre, un visage, entendre des paroles, des sons étranges …

Une âme n’est jamais totalement perdue. Leurs âmes cherchent la lumière.

• Elles peuvent vous sembler errer.
  • Elles ne souffrent pas. Cela fait partie de leurs histoires, de leurs apprentissages.
  • Elles sont accompagnées et guidées, au moment où elles le souhaitent.

Imaginez ces âmes comme perdues et apeurées. Elles sont inoffensives et craintives comme vous.

Comment aider ces âmes à voir la lumière ?

Citation :
C’est plus souvent la nuit que votre sensibilité accroît. Parfois vous pouvez faire des cauchemars ou des mauvais rêves liés à l’endroit où vous dormez.
A. Si vous souhaitez vous sentir en paix, et en sécurité :
Imaginez avant de dormir que vous ayez sur vous une couverture dorée emplie de lumière. Vous pouvez demander à vos guides de vous protéger et de vous accompagner dans vos rêves.

B. Si vous souhaitez aider ces âmes à les ramener à la lumière :
1. imaginez un endroit dans la pièce empli de lumière, de pureté, d’amour, de compréhension, d’empathie …

• Visualisez la couleur limpide et lumineuse de cet endroit.
  • Sentez l’amour inconditionnel en vous et envoyez-le dans cet endroit de la pièce.
  • Puis laissez venir à vous un chant lumineux et joyeux : une mélodie douce, un ruisseau qui coule, une fontaine …

2. Puis invitez les âmes en recherche de cette lumière à se diriger vers ce point lumineux. Dites leur qu’ils sont accueillis comme ils sont, avec tout votre amour.

C. Si vous entendez des voix pendant la journée ou la nuit :
Vous pouvez vous protéger et dire à haute voix que vous n’êtes pas prêt(e) à les entendre. Imaginez que vous entendiez une radio, baissez le volume puis éteignez-la.

D. Si vous ne voulez ni entendre, ni voir ou ni sentir :

• imaginez-vous dans une bulle dorée emplie d’amour et d’empathie.

• Imaginez-vous dans un endroit en toute sécurité : un endroit magique, en pleine nature où vous vous sentez en totale harmonie avec ce qui vous entoure. Prenez le temps de vous sentir en paix et en sécurité dans cet endroit. Il s’agit de votre lieu sûr.

Citation :
Votre âme peut vous aider et les aider à avancer sur leur chemin de lumière. Votre sensibilité peut les aider.

• Commentaires 64 commentaires
  • Catégories âme perdue
  • Auteur Sarah

← Chaque semaine, je vous réponds par un article dédié
Envahissez votre corps de lumière en 5 minutes →

64 Responses to “Comment aider une âme perdue ?”

[list=commentlist]
[*]

Agathe 27 juin 2015 à 17 h 02 min #
Bonjour Sarah,
Merci pour l’Emdr.Je fais un travail sur moi actuellement.Ce rêve m’avait vraiment fait peur sur le moment mais le calme est revenu.Merci pour votre site :)

[*]

Mily 15 juin 2015 à 23 h 32 min #
Bonjour,
J’ai emménagé depuis 6 mois et j’ai ressenti une présence dans ma chambre. Mon compagnon est moins sensible que moi, il ne sent rien. Il est la, sombre, mais ne fais rien il est juste apeuré quand je le voit mais il revient sans cesse et uniquement la nuit. Une amie qui ressent les présence m’a bien confirmé qu’il est la . Je souhaiterais l’aider à passer dans la lumière, sans être effrayée.
Je pense qu’il est lié à la terre puisqu’il y a eu des bombardements ici et que la maison est nouvelle.
Quels outils utiliser , ou je doit me faire assister pour cette première fois ?
J’ai senti mes premières presence a l’âge de 6 ans sans oser en parler, forcément je suis perdue.
Merci

• Sarah 28 juin 2015 à 10 h 07 min #
    Mily, demande-lui de partir. Dis-lui qu’il est temps qu’il soit en paix en allant dans la lumière. Tu peux aussi imaginer sa mort le prendre dans ses bras et fermer ses yeux.

[*]

Agathe 30 mai 2015 à 1 h 17 min #
Bonjour Sarah,
Je viens de faire un cauchemar dans lequel un homme me mettait un couteau sur le cou, me soufflait quelques mots et s’en allait, le bruit de sortie était celui de la porte de ma chambre d’enfant. Avant de m’endormir je me sentais triste comme souvent ces temps-ci. Je suis en train de déménager et j’ai décrypté mon rêve en me disant que c’était mon père qui me demandait de le laisser tranquille ainsi que ma mère sans doute. Effectivement je pense beaucoup à eux en ce moment, j’avais relu une lettre de mon père aujourd’hui encore. j’ai l’impression aussi qu’il est en colère car je le suis même contre mes frères et sur le fait que nous nous chamaillons sur ce qui nous reste d’héritage, en l’occurrence les bijoux de ma mère.j’ai l’impression que nous devons aller nous excuser en priant sur leur tombe commune. Mon père est parti il y a 3 ans et ma mère il y a 16ans. Suis-je sur la bonne compréhension ou pas du tout ? Merci pour votre aide.

• Sarah 15 juin 2015 à 14 h 23 min #
    Agathe, tu n’as pas perdu d’enfant ?
    En paix tu peux être avec la mort de tes deux parents. Tu peux être en colère contre tes frères à cause de ta colère contre ton père. Laisse-le partir avec amour et reste.

• Sarah 27 juin 2015 à 16 h 56 min #
    Agathe, je ne peux cicatriser tes traumatismes d’enfance par l’écriture. Accepte de te faire aider par un thérapeute. L’EMDR est une très bonne méthode.

[*]

Patrick 26 mai 2015 à 17 h 09 min #
chère madame,
je viens d’avoir 19 ans et je suis doté d’une grande sensibilité envers ces choses. A 18 ans ma lampe s’allumait toute seule, mes posters se déchiraient jusqu’au moment une orbe de lumière est apparu. J’ai eu peur et j’en ai parlé a mes parents. Mon oncle détient le pouvoir de sentir et aider les âmes. Quand je lui ai appelé il a directement senti la présence d’une âme et l’a envoyée au paradis. Mais depuis je sens régulièrement des frissons et je sais qu’il y a des âmes a la recherche de la lumière. Je pense que si je suis sensible a ces choses c’est parce que j’ai connu la mort. Y a t’il moyen de parler avec vous en privé?

• Sarah 15 juin 2015 à 14 h 20 min #
    Patrick, en paix tu peux être avec les morts qui t’entourent. Lorsque tu as peur, demande-leur de partir. Prêt aujourd’hui tu n’es pas à les aider. Les frissons peuvent t’indiquer également d’autres messages. Sois attentif à ce que l’on te dit ou ce que tu vois à ce moment-là.
    Je ne fais pas de consultations privées.

[*]

Mélissa 24 avril 2015 à 20 h 42 min #
Bonjour,
J’ai un problème depuis quelques temps. Je n’arrive pas à m’endormir le soir, je suis perturbé ou plus tot mon esprit à peurs des mauvais esprits sans quoi ils ne m’est jamais rien arrivé de spécial. J’ai même de la difficulté à me conscentré dans le jour quand je suis seule et que je fais mes travaux…j’ai des images de démons qui me sortent dans la tête et je pense que je fais des illusions mais c’était comme si mon esprit faisait exprès bref je ne sais pas quoi faire avez vous des solutions je demande à mes anges de me protéger la nuit je fini par m’endormir mais j’ai toujours peur et je ne sais pas pourquoi peut être je suis poursuivie mon esprit à peur et je ne suis pas capable de me changer les idées merci de m’aider

• Sarah 12 mai 2015 à 10 h 21 min #
    Mélissa, il est possible que tes cauchemars proviennent de quelqu’un d’autre ou d’un fait passé dans ta famille. Je te conseille de venir en constellation pour mieux comprendre ce qui t’arrive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[*]

pasdeloup 20 février 2015 à 16 h 58 min #
Bonjour,j’ai besoin d’etre eclairer. Mon conjoint ai deceder se noel. Tout les soir je pleure et me sent mal.il y a quinze jour j’etais au plus mal me forcant a allez donner a manger a son chien je me suit retourner et vu comme de la fumer s’evaporer.vu mon etat de detresse je me suis dit je doit aluciner.deuxieme soir pareil mais dans la maison et l’espece de lueur ou fumer (je ne sais pas comment decrire sa )etait plus epaisse. Suis-je folle? Ou réllement vu quelque chose?

• Sarah 26 février 2015 à 12 h 42 min #
    Pasdeloup, accepte de l’aide d’une tierce personne. Je te conseille de faire des séances d’EMDR pour être en paix avec le deuil de ton conjoint. C’est une épreuve difficile et il est important de se faire aider pour que tu ailles mieux.
    Peu importe ce que tu as vu, ce qui est réel, l’important est d’accepter de se faire aider.http://www.psytherapeute.com/comment-faire-le-deuil-dun-etre-cher/

[*]

Sophie 19 février 2015 à 16 h 39 min #
Merci pour votre réponse je pense aussi qu il reste pour moi il ma montrer sa présence plusieurs fois depuis je n arrive pas a le laisser partir j ai telement besoin de lui à mes côtés c est si difficile sans lui. Que voulais vous dire ds la dernière phrase « a la hauteur de mon destin je suis  » ?

• Sarah 26 février 2015 à 12 h 33 min #
    Sophie, tu le déranges quand tu l’appelles. Laisse-le partir avec amour. je te conseille de faire des séances d’EMDR pour être plus en paix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[*]

Sophie 5 février 2015 à 13 h 11 min #
Bonjour mon mari est mort il y a 1 mois un accident tres brutal depuis je rêve régulièrement de lui ds mes il ne comprend pas ce qui se passe je lui explique qu il est mort il ne me croit pas il avait 36 ans on avait tellement de projet il laisse 3 enfant en bas âge j ai l impression qu il n accepte pas en plus cette nuit la il avait bcp bue et pris de la drogue. que puis-je faire pour aider son âme a trouver la paix sachant que moi aussi je n arrive pas à accepter son départ?

• Sarah 19 février 2015 à 16 h 30 min #
    Sophie, laisse-le partir avec amour. Fais-toi aider par des séances d’EMDR. Il reste jusqu’à présent pour toi. En paix tu peux être avec s a mort. A la hauteur de ton destin, tu es.

[*]

christine 6 janvier 2015 à 21 h 00 min #
Bonsoir j’ai perdu une amie très chère, l’année dernière elle s’ est suicidé laissant derrière elle trois enfants, j’ai l’impression qu’elle est avec moi, je la ressentais plus que ça avant, elle me manque tellement.

• Sarah 3 février 2015 à 12 h 01 min #
    Christine, imagine sa mort devant elle. Cela l’aidera à l’apaiser. Pleure sa mort. Puis sens qu’elle est plus paisible et heureuse quand tu penses à elle avec le sourire.

[*]

Nad 26 décembre 2014 à 20 h 52 min #
Bonjour
Je suis très perturbee par des âmes errantes autour de moi que je n’arrive pas à faire entrer dans la lumiere malgré t conseils sur le forum , peut tu les faire partir pour moi dans la lumiere stp

• Sarah 2 janvier 2015 à 19 h 39 min #
    Nad, mets-toi à genoux et honore ta propre mort. Ainsi tu seras plus en paix avec ceux qui ne le sont pas.

[*]

Lolita 17 novembre 2014 à 17 h 29 min #
Bonjour, (désolée pour la longueur)
Je me suis toujours senti différente
Je suis hypersensible et suis toujours mes intuitions, je suis très liée aux animaux que je comprend surtout les chats et j’ai déjà fais de nombreux rêves prémonitoires qui m’ont parfois permis de sauver des personnes auxquelles je tien. J’ai également déjà eu des flash et pu prédire la mort d’êtres qui me sont chères. Je fais beaucoup prouvent d’empathie et veux toujours aider tout le monde, j’ai l’impression que j’ai un rôle à jouer mais ne sais pas lequel. De plus je fais toujours des rêves dans lesquels des gens d’une autre époque (passée) qui se caches et sont poursuivis par quelque chose. J’ai l’impression de sentir des présences et quelques fois j’ai des nom de personnes connus qui me viennent à l’esprit. Je sens que je passe à côté de quelque chose…

• Sarah 28 novembre 2014 à 13 h 47 min #
    Lolita, quand tu prends un sentiment étranger, baisse la tête et incline-toi devant le destin de la personne pour qui tu te fais du souci. Tu te sentiras plus lègère.
    Regarde tes pieds et dis : « je reste, j’accepte de vivre sur Terre. »

[*]

Rania 22 octobre 2014 à 10 h 01 min #
Bonjour Sarah,
Depuis mon passage sur ce site, j’ai entendue à maintes reprises des voix, en milieu de nuit, entre 3 et 4h du matin, la langue m’était inconnue, j’ai essayée de décoder sans succès, bien entendue, pour éviter que l’on me prenne pour aliénée, je me suis gardée d’en parler…
Quelques semaines plus tard, mon téléphone (acquis à l’état neuf) commençait à s’éteindre et à se rallumer tout seul, puis ce fût au tour du clavier qui a « formulé » ce qui suit: « n…. » pendant près de 5mn.
Je n’avais pas peur du tout, bien au contraire, j’étais déterminée à vouloir aider ces Ames qui ont fait tant d’efforts pour interagir avec moi.
Ne sachant pas par où commencer, j’ai contactée une médium très connue qui m’a confirmée que deux âmes errantes se trouvaient dans mes corps énergétiques et avaient besoin
d’aide.
Nous les avons guidé vers la Lumière puis je me suis sentie légère, apaisée et heureuse de les avoir aidé:)
A ce jour, mon téléphone s’éteint et se rallume tout les dix jours exactement, par acquis de conscience, j’ai fait le test d’en prendre un autre, le phénomène reste toujours le même..
Je serais incapable de dire si ma mission est de faire passer les Ames vers la Lumière ceci dit, vos articles, votre aide et vos conseils sont une Lampe à nos pieds:)
Soyez bénie,
Namasté,

• Sarah 7 novembre 2014 à 13 h 47 min #
    Rania, accepte de vivre sur Terre et prends conscience de la beauté de la vie. En paix avec les morts tu peux être.

[*]

Barbara 9 février 2014 à 5 h 25 min #
Bonsoir Sarah,
Depuis peu, j’ai vu une lumière de forme ronde et puis un soir elle est entrée dans mes yeux et de temps en temps elle se manifeste à moi de manière latérale, que m’arrive t-il? Voudrait-elle me transmettre des messages, que dois-je faire pour mieux la comprendre ou du moins être à son écoute ? Je suis en quête de réponse.
Merci beaucoup Sarah.

• Sarah 14 février 2014 à 16 h 27 min #
    Barbara, ton énergie change, même si ton esprit ne le comprends. Quand la lumière apparait, concentre-toi et décontracte-toi. tout va bien.

[*]

letaief 5 février 2014 à 22 h 20 min #
Bonjour Sarah,
Voila mon histoire, mon chat décédé depuis une vingtaines de jours maintenant, l’autre soir j’ai senti ces petites pattes sur moi sur le lit drôle d’impression mais je n’aie pas eu peur car je savais que c’était lui. Ce que j’ai peur c’est qu’il ne trouve pas la lumière car il c’était perdu suite à un emménagement dans une autre région. J’allume une bougie le soir devant sa photo, peut être qu’il a déjà trouvé la lumière je ne sais pas vraiment.(je ne sais pas vraiment prier). Mais ce que je demande c’est qu’il soit bien et heureux. Aurai tu un conseil? merci merci a bientôt de te lire.

• Sarah 14 février 2014 à 16 h 23 min #
    Letaief, ton chat est en paix maintenant. Tout va bien. Pense à lui et dis-toi « je te laisse partir avec amour, merci pour ce temps passé ensemble. »

[*]

marie-laure 12 décembre 2013 à 6 h 36 min #
Bonjour Sarah,
Lorsque je suis dans un état intérieur particulier il m’arrive certaines choses quelque peu étranges : rencontres, ressentis, message etc.
Qu’en penses tu? Dois-je cultiver cela?
Ai-je un rôle à jouer auprès de Laura W. ?
Merci pour ta bienveillance.

• Sarah 12 décembre 2013 à 16 h 30 min #
    Marie-LAure, cultive et sois emplie de gratitude face à ces synchronicités que la vie (ton âme) t’envoie. Laisse venir à toi tes expériences. Suis-les. Vivre en harmonie avec ceux qui t’entourent tu peux, sois consciente que chacun est sur son chemin.

[*]

Christine 10 décembre 2013 à 22 h 14 min #
Bonsoir Sarah,
Toute ma gratitude encore et encore pour ces messages aidants.
Je prie pour ma maman,oui.
Merci

[*]

Christine 3 décembre 2013 à 19 h 46 min #
Bonsoir Sarah,
43ème jour dans un lit d’hopital pour ma maman,très fatiguée, elle résiste à ce corps qui se gangrène!! Quel message mon ame peut-elle me donner cette semaine??
Merci

• Sarah 10 décembre 2013 à 18 h 14 min #
    Christine, prie pour ta mère et imagine-la devant sa propre mort. Vois comment elle peut l’appréhender au départ. Elle deviendra ensuite une amie et une complice. Sens parfois ses guides l’accompagner. Sens leurs énergies lorsque tu es près d’elle. Puis baisse la tête.

[*]

Carole 3 décembre 2013 à 19 h 13 min #
Bonsoir Sarah,
J’ai une question qui peut peut-être intéresser plusieurs personnes: est-ce que le fait d’avoir été une âme perdue dans l’incarnation précédant celle-ci peut impacter notre vie, notre santé ici et maintenant?
Merci beaucoup

• Sarah 9 décembre 2013 à 16 h 47 min #
    Carole, en paix tu peux être. La réponse est non.

• Carole 11 décembre 2013 à 21 h 45 min #
      Merci Sarah, paix et lumière à vous en cette fin d’année

[*]

Rania 25 novembre 2013 à 16 h 41 min #
Bonsoir Sarah,
Je suis née « faux-jumeau », mon petit frère est décédé lorsque ma mère était enceinte de six mois cependant, bien que mort, il est resté à mes côtés jusqu’à mon terme.
Pouvez-vous me dire si, ce triste épisode, a impacté ma personne?
Mon entourage est dérouté lorsqu’il m’entende dire: « la mort, c’est la vie après la vie ».
Par avance, merci pour votre attention.
Que Dieu vous bénisse,

• Sarah 29 novembre 2013 à 22 h 30 min #
    Rania, allonge-toi et imagine ton frère à ta droite. dis-lui j’aurais bien voulu jouer avec toi étant petit. Dis-lui ensuite : je vis encore un peu et après j’irai te rejoindre. Il te répond : tu m’honores si tu vis. Prends ton temps.
    Rania, lève-toi ensuite et avance d’un pas. Quand tu regardes au sol, tu penses et vois ton frère.

• Rania 3 décembre 2013 à 20 h 14 min #
      Merci infiniment Sarah pour votre réponse,
      Que Dieu vous protège,

[*]

Christine 18 novembre 2013 à 0 h 07 min #
Bonsoir Sarah et bonsoir à tous
Ma maman alitée et hospitalisée depuis 29 jours,consciente et pouvant s’exprimer,a eu à « choisir » entre l’amputation des 4 membres ou mourir en regardant ses membres se nécroser, noircirent, je vous épargne les détails.
Depuis presque 2 ans que mon papa est décédé, elle ne vivait plus réellement,syndrome de glissement,pouvez-vous m’éclairer sur la question suivante:pourquoi ne part-elle pas alors qu’elle est si mal sur terre?
De plus,il y a 8 jours, elle a assisté à l’agression dont j’ai été victime, battue par mon frère ainé, sa femme et sa fille de 20 ans juste au chevet de ma maman!
Dites-moi? Attends-t-elle quelqu’un?Quelque chose?Que se passe-t-il?on lui pose des questions mais c’est presque non à tout.
Merci encore et merci pour tout
Chris

• Sarah 21 novembre 2013 à 13 h 32 min #
    Christine, baisse la tête et honore le destin de ta mère. Dis-lui : je m’incline devant ton destin.
    Puis imagine ta propre mort devant toi et dis : « Quand le moment sera venue, je serai prête. d’ici-la regarde-moi avec bienveillance. »

[*]

Carole 15 novembre 2013 à 10 h 08 min #
Bonjour Sarah,
Depuis toute étire, j’ai l’impression que « l’autre côté » essaie de communiquer avec moi, pouvez vous le dire si vous ressentez des âmes autour de moi essayant de me parler?
Merci beaucoup Sarah, bonne journée

• Carole 15 novembre 2013 à 13 h 06 min #
    Toute « petite », désolée

• Sarah 21 novembre 2013 à 13 h 15 min #
    Carole, laisse les morts en paix et reste proche de ta vie. Laisse-les partir avec amour et répète : je reste.

[*]

Peggy 6 novembre 2013 à 10 h 35 min #
Bonjour,
je suis inquiete ces derniers jours…
car dimanche il y a 3 semaine… je tombe sur un article similaire a celui ci… qui intitulait  » etes vous un passeur d’ame  » je ne savais pas du tout ce que c ‘etait… j’ai été interressée par cet article…,
le lendemain au travail.. ma 1 ere cliente, me raconte… qu’elle est allée voir une passeuse d’ame… je suis restée bouche bé…. quel synchronisation ?!
et depuis… je lis sans arret des articles qui parlent de cela…. j’ai l’impression que « j’attire  » ce genre d’article^^
je ne comprends pas pourquoi…
quel message , mon ame essai de me faire passer…?
merci d’avance pour votre reponse… c’est important pour moi !

• Catherine 7 novembre 2013 à 11 h 02 min #
    bonjour Peggy
    il semblerait que ton âme souhaite que tu te penches vraiment sur le sujet.
    Si tu sollicites tes souvenirs te souviens-tu si tu as eu des rêves ou réflexions particulières/singulières quand quelqu’un est passé de l’autre côté ?
    Es-tu très sensible au sujet de la mort ?
    Peut-être est-il temps pour toi de te former à être passeuse, c’est une belle mission.
    Sinon sans te former particulièrement, tu peux essayer d’en prendre conscience, que c’est une qualité en toi et la faire vivre davantage en soutenant par exemple des personnes qui vivent des Passages importants.
    Etre passeuse consiste aussi à aider lors de passage de la vie, ça peut être un déménagement, une rupture affective etc, la mort étant le + grand des Passages avec la naissance sur le plan terrestre, a priori.
    A moins que la vie veuille te prévenir que tu vas vivre un Passage important dans ta vie tout bientôt, toi ou quelqu’un de proche.
    j’espère que ces réflexions t’auront aidées
    Catherine
    PS
    Personnellement, j’ai appris/compris que j’étais Passeuse en discutant avec une Chamane, en lui racontant les circonstances singulières de la mort de mon papa en 1998.

• Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 52 min #
    Peggy, intéresse-toi au sujet et vois ce qui résonne en toi.

• Gardin 16 novembre 2013 à 11 h 59 min #
      bonjour Sarah, je m’intéresse de plus en plus aux ressentis des mondes subtils, après avoir vécu un lâcher prise total un matin avec une voix puissante intérieure qui me guide souvent, j’ai un espace de paix qui s’est installé en moi et je me sens de plus en plus attirée vers le monde subtil, en ressentis etc..de plus je suis de plus en plus en contact avec une amie de ma fille qui a 25ans et qui voit les Ames depuis qu’elle est plus jeune mais cela devient de plus en plus présent en elle, elle a du mal à le canaliser en ce moment, notamment avec les « âmes perdues », elle du mal à canaliser son propre émotionnel et cela devient très violent pour elle. Elle me dit qu’elle aime me voir car je lui apporte une bulle d’amour, cela me plait si je peut lui apporter cela, mais que dirait tu toi pour la guider et l’aider à s’apaiser dans sa relation avec l’au delà? Est ce que tu peut aussi la recevoir en privé pour l’aider à canaliser cela vers la lumière? Je suis en relation avec un constellateur mais il vit en Bretagne donc c’est compliqué. Merci pour ton éclairage! PS: sa fille de 2ans et demi a aussi ce canal ouvert, elle voit les défunts dans certaines pièces et elle a quelquefois peur aussi..

• Sarah 21 novembre 2013 à 13 h 19 min #
        Gardin, pour toi imagine-la entourée d’une bulle d’amour dorée et n’essaye pas de la sauver, juste d’être présente pour elle.
        Pour elle : demande-lui de m’écrire un commentaire. Je ne préfère pas écrire pour elle sans son autorisation ;-)

• fatima 6 octobre 2014 à 0 h 27 min #
        MERCI DE VOTRE TEMOIGNAGE MA FILLE DE 22ANS SEUL A LA MAISON LA NUIT A VU UN PETIT GARCON DE 6 A 7ANS QUI AVAIT L’AIRE SI TRISTE il la regardait simplement sans parler comment je peux l’aider pour retrouver la lumiere il y’a deux ans j’ai du quitter un logement pour cà repartir n’est pas a solution je pense et ma fille est terrorise

• Sarah 22 octobre 2014 à 12 h 34 min #
          Fatima, est-ce que ta mère a perdu une fille (fausse couche ou avortement) ? Sois en paix avec le destin de ta soeur. Cela aidera ta fille.

[*]

bastard 4 novembre 2013 à 21 h 11 min #
bonjour , merci pour ce document , mais je travail autrement pour guider les ames , je suis passeur d ames , je vie tous les jour avec eux , et sa me plait beaucoup

• Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 45 min #
    Bastard, souhaites-tu partager avec les autres présents sur le site des éléments de ta méthode ?

[*]

sophie 4 novembre 2013 à 7 h 37 min #
Merci Catherine de ton message, de ces informations.Je suis touchée.
Bien à toi,
Sophie

• Catherine 4 novembre 2013 à 8 h 07 min #
    bonjour Sophie
    ce matin j’ai vu ce cours extraits d’un film
    j’ai pensé à toi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    il y a ce film aussi magnifique qui est + accès sur les guérisons physiques lié au spirituel, personnellement il m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses :)
    sur le site de l’inrees tu trouveras aussi des articles bien intéressants, il y a un article sur un livre d’une femme qui avait un métier « normal » et qui se retrouve à communiquer avec les défunts, tu devrais le trouver facilement elle a été interviewée
    bonnes recherches
    Catherine

• Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 41 min #
      Merci Catherine pour ce partage. J’aime quand une communauté commence à se créer.

[*]

sophie 3 novembre 2013 à 17 h 55 min #
Bonjour Sarah,
Je viens de perdre mon compagnon…Il était mon frère, mon guide, mon amour…
Le voilà parti si brutalement me laissant avec ces capacités curieusement simples, à montrer aux âmes aux portes de la mort, le monde qui les attend…
Peux tu m’indiquer un ou plusieurs ouvrages qui pourraient m’éclairer sur ce que je …fais….
J’ai noté une vie sans fin.
Merci à l’avance
Bien à toi

• Catherine 3 novembre 2013 à 20 h 53 min #
    bonsoir Sophie
    je me permets de partager cette info avec toi d’un livre écrit par une médium, elle parle souvent sur sa page Facebook, d’aider les âmes à aller vers la lumière.
    Elisabeth Kübler-Ross a beaucoup écrit sur ce thème de la mort et des passages.
    Tous les rituels chamaniques peuvent aider à surmonter cette épreuve
    je te conseille aussi la prière Ho’oponopono, ce livre est simple et pourra t’aider à reprendre des forces face au deuil
    bon courage à toi
    Catherine

• Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 35 min #
    Sophie, arrête-toi quelques instants. Sens la différence entre le monde des morts et le monde des vivants.
    Apprends d’abord à faire la différence et à te sentir vivante avant d’aller sur ce chemin.

[*]

Estelle 3 novembre 2013 à 16 h 16 min #
Il m’est arrivé par le passé suite au décès de ma mère de sentir et percevoir mais j’ai tout stoppé, je ne me sentais pas prête à accomplir cette tâche. J’ai donc tout fermé. Aujourd’hui c’est rare mais a chaque décès je peux percevoir si l’âme est bien ou pas et je ressens parfois quelle est mécontente comme cette femme amie de mes beaux parents, partie il y a 3 semaines, que j’avais vu une fois, on etait a table et elle est passée dans la cuisine et sortie par la porte comme ci elle la claquait. Je préfère la communion avec les vivants. Merci pour ton site Sarah.

• Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 34 min #
    Estelle, voir les âmes décédées peut être un cadeau. Quand tu vois une personne décédée, demande-lui en quoi tu peux l’aider puis envoi-lui de la lumière. En paix tu es avec ta mort. Cela est une chose rare.

[*]

marie héléne 3 novembre 2013 à 16 h 07 min #
Bonsoir Sarah,
merci pour cet article complet.Je me souviens que je vous avais posé une question à propos de cauchemars que je faisais et vous m’aviez aidé en me donnant la « technique » de la bulle…Les résultats ont été géniaux !
La question que je me pose et donc que je vous pose,si vous voulez bien y répondre : mon environnement géographique pourrait-il avoir un impact important au sujet de ces âmes perdues ? : j’habite à 30 mètres d’un cimetière.

• Sarah 8 novembre 2013 à 11 h 33 min #
    Marie Hélène, oui c’est possible. Promène-toi en journée dans ton cimetière et vois toutes ces personnes en paix. Dis-leur : je vous laisse en paix.

• marie héléne 20 novembre 2013 à 17 h 47 min #
      Merci pour votre réponse Sarah. :) Je vais me promener dans ce cimetière.Je n’ai jamais senti un cimetière comme quelque chose de sinistre.Il m’est même arrivée d’y avoir des éclats de rires.J’y ressens une certaine plénitude quand j’y suis.Je ne pense pas que ce soit un comportement morbide, à moins que je ne me trompe. Je dirais même que je ressens quelque chose de spécial mais je ne sais pas quoi.
      Bonne soirée. _/\_

[/list]

Qui suis-je ?

Chaque mois, je vous livre des secrets pour rester en paix et communiquer avec votre âme. Découvrez mon parcours

Newsletter

Recevez gratuitement le livret "3 secrets pour être en contact avec votre âme"

Vos données restent confidentielles

Recevez gratuitement le livret "3 secrets pour être en contact avec votre âme"

Vos données restent confidentielles

Top articles commentés

• Pourquoi j'arrête les carnets de l'âme ?
  • Êtes-vous sur le bon chemin ?
  • Apprenez à être en paix en 5 leçons
  • Que suis-je en train d'apprendre aujourd'hui à travers les épreuves ?
  • Quelles sont les 5 étapes clés pour communiquer avec votre âme ?
  • Comment garder les pieds sur Terre ?
  • Et si vous pouviez aimer votre vie sur Terre ?
  • J'ai perdu goût à la vie en vivant ma mission de vie
  • J'arrête de répondre à vos commentaires, découvrez pourquoi !
  • 3 exercices pour rester zen en 2015

Top 10 Articles

• Pourquoi j’arrête les carnets de l’âme ?
  • Quelles sont les 5 étapes clés pour communiquer avec votre âme ?
  • Apprenez à être en paix en 5 leçons
  • Que suis-je en train d’apprendre aujourd’hui à travers les épreuves ?
  • Êtes-vous sur le bon chemin ?
  • Comment garder les pieds sur Terre ?
  • 3 exercices pour rester zen en 2015
  • Comment rester calme en pleine tempête ?
  • J’ai perdu goût à la vie en vivant ma mission de vie
  • J’arrête de répondre à vos commentaires, découvrez pourquoi !

Recherchez un mot clé

Liens

• Attention Bonheur Possible
  • Chemin de Vie
  • Communication Bienveillante
  • Constellations familiales
  • Conversations avec Dieu
  • Guérir l'angoisse et la dépression
  • Humanity's team
  • Le Meilleur de l'homme
  • Librairie de photos
  • Regard sur le monde
  • Techniques innovantes de guérison
  • Thérapie énergétique

Mots Clés

Inscrivez-vous à ma chaine youtube !

Chaque jour en vidéo, recevez un conseil pour suivre votre intuition et

3 derniers articles

• Communiquez avec votre âme grâce au dessin agissant
  • Suivez-moi en vidéo
  • Comment créer réellement ce que vous désirez ?

© 2016 Divine Lumière. Tous droits réservés
Publié par WordPress. Design :
Boutons Paypal par Blog Expert

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comment-aider-ame-perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1