Interprétation de rêve -Reiki-Meditation.Doreen Virtue
 
AccueilSupernaturalFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Juste pour protéger nos liens. Vous devez vous enregistrer!
Sujets les plus vus
Supernatural saison 7 1-à 23 VF et VOSTFR -VO
Supernatural Saison 6 épisode 1-22 VF
SPN Saison 8 Spoilers+ Promo
Voici des prières à faire aux 72 Anges!
Les vrais Noms des 72 Anges.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
L'éveil 2011 Ce que l'on ne vous dit pas à la télé
Signe et fonction de chaque Ange
Les grains de Beauté veulent dire quoi
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"
Derniers sujets
» DU PUE QUI SORT DU SEIN !
Aujourd'hui à 19:32 par klodia

» Supernatural Saison 12
Ven 2 Déc - 1:01 par Kathy :-)

» Raser la tête
Sam 12 Nov - 16:37 par obecalou

» Thérapeute en soins énergétique Reiki
Mer 9 Nov - 10:15 par Kathy :-)

» Mon petit bonheur de la journée!
Ven 4 Nov - 6:23 par obecalou

» J'ai rêvé d'un magnifique bébé!
Ven 4 Nov - 6:21 par obecalou

» Rêve de licorne!
Ven 4 Nov - 6:17 par obecalou

» Les vrais Noms des 72 Anges.
Lun 24 Oct - 11:39 par Kathy :-)

» Saison 11 VOST-VF-VO
Dim 16 Oct - 10:22 par Kathy :-)

» Partagez vos vidéos ,images ici de SPN!
Lun 10 Oct - 19:27 par joan jett

» RIP Don Gabriele Amorth.
Lun 19 Sep - 13:08 par Kathy :-)

» Ma Renaissance
Dim 11 Sep - 22:50 par Kathy :-)

» Vous avez des suggestions de livre:
Dim 11 Sep - 12:05 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Sam 3 Sep - 10:16 par Kathy :-)

» 7 Conseils pour éveiller vos pouvoirs psychiques cachés
Sam 3 Sep - 10:08 par Kathy :-)

» Autre signe monnaie...plume,,
Lun 8 Aoû - 8:57 par Kathy :-)

» Ange gardien ou messagé ?
Lun 25 Juil - 7:46 par Kathy :-)

» Ma presentation
Jeu 14 Juil - 7:36 par yselda

» Gigantesques aurores boréales sur Jupiter
Dim 10 Juil - 9:42 par Kathy :-)

» Rêve Interprétation
Jeu 7 Juil - 18:29 par Helene06h

» Bonjour, je me présente...
Jeu 7 Juil - 4:05 par Coxinelle

» Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
Mer 6 Juil - 14:38 par Kathy :-)

» Ange- ange-gardien-Archange
Ven 1 Juil - 0:32 par Kathy :-)

» rêve d'alliance
Mer 18 Mai - 7:14 par Kathy :-)

» Enfants et Adult ...Cristal, indogo et Arc-en-ciel
Lun 28 Mar - 18:48 par Kathy :-)

» Voyage Astral -Projection astral
Sam 26 Mar - 8:53 par Kathy :-)

» Rêves étranges
Mer 23 Mar - 10:50 par Séverine

» Présentation
Mar 22 Mar - 15:20 par Séverine

» PRÉPARATION POUR MON MARIAGE
Mar 22 Mar - 14:12 par Kathy :-)

» REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE
Lun 21 Mar - 14:56 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 21:41
Statistiques
Nous avons 3052 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est felix8

Nos membres ont posté un total de 5034 messages dans 645 sujets
Compteurs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Entre le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Partenaires
Recherche paranormale supernatural-streaming
créer un forum
Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Comment développer la télékinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange


Messages : 2179
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Comment développer la télékinésie   Ven 8 Mai - 7:30

Comment développer la télékinésie
Crée par WikiHow Traduction, Team FR, WikiHow Edition
3 parties:Approchez-vousEntraînez vos donsComprenez bien cette science
La télékinésie a été tournée en ridicule pendant des années par les sceptiques et les moqueurs. La plupart du temps, les gens ne laissent pas ce genre d’idées pénétrer leur esprit, parce qu’ils ne l’ont jamais vu se produire. Bien qu’il n’y ait pas de science pour le prouver, beaucoup de personnes continuent de croire que la télékinésie existe. Si vous avez l’esprit ouvert, cet article est pour vous.

Partie 1 sur 3: Approchez-vous

[list=steps_list_2]
[*]
1
Travaillez sur vos facultés de visualisation. L’un des exercices principaux lorsqu’il est question de télékinésie est la visualisation, que ce soit de vous-même ou des objets autour de vous. Vous n’obtiendrez pas de résultats avec ces exercices, sauf si vous avez les compétences nécessaires, alors commencez à visualiser. Tout comme la méditation, vous verrez les résultats dans votre esprit, et votre but sera de les faire se réaliser dans le monde réel.

  • Commencez par visualiser de petits objets. Travaillez sur les petits détails, le toucher, l’odeur, les nuances de couleur, peut-être même le goût. Entraînez-vous jusqu’à ce que vous puissiez visualiser une scène en entier, en vous y incluant.

Publicité

[*]2
Faites de la méditation. Quiconque s’y connait en télékinésie vous dira que la méditation est une pratique centrale du développement de pouvoirs surnaturels. Afin de diriger votre énergie vers les objets qui vous entourent, votre cerveau doit être à 100% libre. Aucune autre pensée ne doit venir vous envahir, vous déranger, ou vous distraire des pensées que vous devez canaliser. La méditation est la façon la plus rapide de développer cette compétence.


  • De nos jours, n’importe qui peut être fier de pouvoir faire 50 choses à la fois, nos vies pétillent constamment de milliers de choses à faire, nous jonglons avec tellement d’assiettes que si vous n’en faites pas tomber une, vous ne vous débrouillez pas bien. La méditation vous permet de vous échapper de cette vie moderne et de tout faire disparaître, ce qui mettra en avant vos prouesses mentales.


[*]
3
Ouvrez votre esprit. Tout comme avec l’hypnose, un esprit fermé ne donnera aucun résultat en matière de télékinésie. Si vous pensez que vous ne pouvez pas le faire, vous ne pourrez pas le faire. Alors, n’écoutez pas les sceptiques, ignorez la science et donnez-vous à 110%. Il est possible que rien ne se passe, bien sûr, mais il est certain que rien ne se passera si vous n’y croyez pas.

  • Vous ne pouvez pas vous permettre de douter. Vous ne pouvez pas douter que vous pouvez faire se passer quelque chose. Les pensées positives entraînent d’autres pensées positives, il en est de même pour les pensées négatives. Une seule pensée négative peut en faire éclore des milliers, et elles vous transformeront en sceptique. Croyez en votre pouvoir. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous pourrez le faire.


[*]
4
Soyez patient. Un "long moment" dans le monde de la télékinésie, du moins lorsqu’il est question de pratique, signifie "des années". Pas des semaines, pas des mois, mais des années. Vous devez vous entraîner des centaines, des milliers de fois avant que vous ne puissiez trouver le mélange magique et efficace d’énergie. Il est impossible de dire quand et où cela se produira, vous devez seulement persévérer.

  • Il n’y a aucune récompense jusqu’à ce que quelque chose se produise. À la différence de la perte de poids ou l’entraînement à la guitare, ce n’est pas quelque chose pour lequel vous verrez une amélioration graduelle. Vous allez vous entraîner pendant des jours et des jours avant de finalement voir quelque chose se produire. Il vous faut seulement trouver les ressources pour en arriver à ce moment-là.


[*]
5
Détendez-vous. Si vous faites de la méditation, vous n’aurez pas certainement pas ce problème. Pouvez-vous vous imaginer être en train d’essayer de canaliser votre énergie et de vous débarrasser de vos pensées inutiles pendant que vous vous faites du souci à propos de votre travail, de votre couple, ou de ce que l’on vous a dit aujourd’hui à l’école ? Non. C’est impossible. Alors, détendez-vous. Lâchez prise. Si vous voulez vraiment que cela fonctionne, vous devez être totalement dans l'instant. Vous ne pouvez pas laisser votre cerveau être autre part.

  • Le yoga est aussi une autre façon de vous débarrasser du stress de la vie quotidienne. En plus de la méditation et du yoga (faites aussi de l’exercice en général), assurez-vous de prendre un peu de temps tous les jours pour vous-même. 10 à 15 minutes dans votre bulle peuvent faire passer le reste de la journée plus facilement.



[*]
6
Défaites-vous de l’idée que le système (l’objet) et le manipulateur (vous) sont deux choses différentes, car tous les deux contiennent la même énergie. C’est l’idée de base de la télékinésie : vous et l’objet ne faites qu’un. Vous devez arrêter de croire qu’il en est autrement. Vous avez entendu dire que toute la matière de l’univers trouve sa source dans les étoiles et que nous sommes donc de la poussière d’étoiles ? C’est exactement cela. Vous pouvez faire bouger cette cuillère devant vous, car c’est une extension naturelle de vous-même.
Publicité

[/list]

Partie 2 sur 3: Entraînez vos dons

[list=steps_list_2]
[*]
1
Concentrez-vous sur un petit objet et sur rien d’autre. La télékinésie consiste à faire bouger les objets autour de vous. Si vous voulez canaliser votre énergie dans les objets près de vous, il va vous falloir vous concentrer, et vous concentrer profondément. Il est plus facile de commencer avec des objets légers, comme une allumette ou un petit crayon. Plus les molécules à l’intérieur du système sont éloignées, plus elles deviennent faciles à manipuler. Vous pourrez vous entraîner sur les chaises plus tard !

  • Essayez de vous entraîner deux fois par jour, pour comptabiliser une heure d’entraînement. Visualisez l’objet en mouvement. Vers la gauche ? Vers la droite ? Faites-le rouler, partir, poussez-le ou tirez-le. Faites-vous bouger l’objet en entier ou seulement un de ses côtés ? Soyez le plus précis possible.


[*]
2
Faites une psiball. Une psiball est une boule d’énergie que vous pouvez ressentir, manipuler, et avec de l’entraînement, vous pouvez vous en servir pour réaliser différentes tâches. En posant vos mains autour de votre ventre, ressentez l’énergie que vous avez à l’intérieur. Tenez vos mains comme si vous teniez une balle. Quelle est sa taille ? Sentez-vous ses radiations ? De quelle couleur est-elle ? Une fois qu’elle est devenue concrète, faites-la bouger et laissez-la prendre de la forme et du volume.

  • Avec le temps, vous arriverez à utiliser cette boule pour transmettre de l’énergie aux objets. De la même façon qu’une balle de tennis ferait tomber un vase, votre psiball peut heurter les objets de la vie réelle, en provoquant le même type de réaction.


[*]
3
Travaillez avec une flamme. En plus de travailler avec de petits objets, travaillez aussi avec le feu ! Allumez une bougie et regardez-la brûler. Videz votre esprit et laissez la flamme envahir vos pensées. Regardez-la scintiller et bouger. En vous concentrant dessus, faites-la bouger avec votre énergie. Faites-la bouger sur la gauche, sur la droite, étirez-la, poussez-la vers le bas, faites-la briller ou rendez-la plus sombre, faites-la devenir vôtre. Danse-t-elle de la façon que vous voulez ?

  • Les flammes peuvent être un peu plus faciles à manipuler. Ce sont déjà des boules d’énergie et pas des objets lourds qui vont résister. Servez-vous de cet exercice lorsque vous vous sentez particulièrement fatigué pour entraîner doucement vos pouvoirs de télékinésie.


[*]
4
Alternez les exercices. Puisque vous y accordez beaucoup de temps (une heure par jour, n’est-ce pas ?), assurez-vous d’alterner les exercices, vous ne pouvez pas savoir quelle méthode fonctionnera le mieux avant de les avoir toutes essayées. Voici quelques idées :

  • Essayez la technique classique de pliage de cuillère. Mais ne vous servez pas de la cuillère en argent de votre grand-mère ! Tenez-la devant vous avec vos deux mains, horizontalement. La courbe du manche doit être tournée vers le haut. Concentrez-vous sur une psiball à l’intérieur de vous, sentez-la devenir de plus en plus chaude, de plus en plus lumineuse. Faites passer la boule dans vos bras jusqu’à vos doigts, là où vos doigts vont potentiellement plier la cuillère comme du beurre. Faites-le lorsque vous sentez que votre psiball est à son maximum de chaleur.
  • Procurez-vous un objet qui roule. Commencez par lui donner une petite chiquenaude, en vous concentrant pour le voir en gros plan sur la table. Tous les jours, diminuez la force de la chiquenaude, en vous concentrant pour garder la même vitesse.

  • Travaillez avec une boussole. Puisque l’aiguille flotte librement, certains disent qu’il est plus facile de travailler avec une boussole (si on ne prend pas en compte les facteurs magnétiques). Vous pouvez vous concentrer dessus, les yeux ouverts, ou fermer vos yeux et passer la main par-dessus dans la direction où vous voulez la faire bouger. Bien sûr, si vous fermez les yeux, vous aurez besoin d’une autre personne (ou d’une caméra) pour voir si quelque chose se passe.



[*]
5
Essayez la projection astrale. Vous avez déjà entendu parler d’expériences de hors-corps ? C’est une projection astrale, pendant laquelle votre "âme" quitte votre corps et s’aventure sur le plan astral. Ce type d’expérience nécessite un état d’hypnose profond et l’entrée dans un état de "vibration", accompagné d’un fort pouvoir de l’esprit sur la matière, afin d’extraire votre âme de votre corps et de la faire se déplacer dans le monde autour de vous.

  • C’est une chose très, très compliquée à réaliser. Si vous ne voulez pas être déçu, commencez petit. Essayez de bouger un bras ou une jambe pour créer une sorte d’expérience hors-membre. Vous pouvez ensuite passer à votre corps en entier, pour vous déplacer dans la pièce, puis dans le ciel. Même si cela paraît effrayant, détendez-vous et retournez dans votre corps.


[*]
6
Arrêtez-vous si vous vous sentez mentalement ou physiquement fatigué. Ne recommencez pas avant de vous sentir reposé. C’est comme si vous passiez un examen en ayant 2 heures de sommeil, après avoir bu 15 Red Bulls, et avec quelqu’un qui mâche bruyamment un chewing-gum derrière vous. En d’autres termes, vous n’allez pas y arriver correctement. En fait, vous arriverez à de meilleurs résultats plus tard, si vous vous reposez. Restez à l’écoute de votre corps et de votre esprit !
Publicité

[/list]

Partie 3 sur 3: Comprenez bien cette science

[list=steps_list_2]
[*]
1
Sachez de quelles façons la télékinésie peut vous aider, et comment cela est possible. On peut définir l’énergie comme étant "la capacité de faire s’accomplir quelque chose", qui se réalise par un changement dans l’état ou le mouvement de la matière. Votre corps est parcouru continuellement d’énergie, la même énergie qui nous fait bouger, respirer et tout simplement fonctionner. Nous obtenons notre énergie de la nourriture que nous mangeons, mesurée en calories, et plus connue sous le nom d’énergie chimique. Dans les cellules des muscles, seule 40% de l’énergie chimique est utilisée pour leur fonctionnement. L’énergie chimique potentielle libérée pendant la respiration musculaire est transformée en énergie kinésique dans les muscles. Mais au lieu d’utiliser de l’énergie kinésique, physique pour bouger les objets, on utilise l’énergie chimique déjà présente dans notre corps. Même si nous ne pouvons pas voir cette énergie (à l’oeil nu), elle est bel et bien présente.

  • La première loi de la thermodynamique déclare que l’énergie ne peut pas être créée ni détruite, bien qu’elle puisse être transférée ou transformée d’une forme en une autre. L’énergie de n’importe quel système et de son environnement est constante. Un système peut absorber de l’énergie provenant de son environnement, mais l’énergie totale contenue dans ce système reste la même.

    • La télékinésie n’est pas de la magie, même si pendant des siècles les deux ont été confondues. La télékinésie consiste simplement à transférer de l’énergie d’un corps (l’environnement) vers un objet en dehors de ce corps (le système).




[*]
2
Identifiez et ressentez l’énergie qui coule dans votre corps. Puisque le principe au coeur de cette idée est que vous et l’objet ne faites qu’un, il est important que vous ressentiez que cette connexion inonde votre corps. Voici deux exercices qui vous aideront à travailler pour trouver cette connexion :

  • Premier exercice : pliez chacun de vos muscles du bras pendant 10 secondes, même votre poing. Une fois que les dix secondes sont passées, relâchez votre bras complètement et concentrez-vous sur la sensation de chaleur qui parcourt votre bras. Cette chaleur pourrait créer comme une pulsation, ou une sensation électrique dans votre bras. Votre but est de contrôler cette sensation sans avoir à contracter vos muscles pour la faire apparaître. Une fois que vous arrivez à le contrôler, vous devez être capable de contrôler cette émission d’énergie sur le long terme, pour la faire durer.

  • Deuxième exercice : trouvez-vous un endroit frais où vous vous sentez bien. Détendez votre corps complètement, pour que vous puissiez vous asseoir (ou vous allonger) sans avoir la chair de poule. Plus vous arriverez à contrôler l’énergie qui essaye naturellement de vous réchauffer pour vous éviter l’hypothermie, plus vous deviendrez capable de contrôler l’énergie supplémentaire que vous utilisez pour des choses inutiles. Vous pourriez même arriver à propulser l’énergie partout dans votre corps, vers n’importe quelle partie de votre corps (vers un bras ou une jambe, une main, la poitrine, etc.) simplement par votre volonté.



[*]
3
Clarifiez bien la façon dont vous voulez manipuler le système. Décidez si vous voulez tirer, pousser, ou faire tourner le système. Chacune de ces options aura une approche différente selon que vous voulez changer l’état du système ou le faire léviter.

  • Il est facile de tirer sur le système, car vous savez dans quelle direction orienter l’énergie.
  • La lévitation est quelque chose de très compliqué, car il faut réduire l’inertie du système pour le rendre suffisamment léger et faire en sorte que l’électromagnétisme du système et de son environnement réagisse.

  • Un changement dans l’état du système demande un changement dans la quantité totale d’énergie kinésique contenue dans le système (que l’on qualifie souvent de chaleur). La quantité d’énergie calorifique (les calories) est équivalente à 4.184 joules, elle équivaut aussi à la quantité de chaleur nécessaire pour élever la température d’un gramme d’eau d’un degré Celsius. Mais certains matériaux communs comme le métal ou le verre ont des valeurs de chaleur spécifique plus basses. Vous voyez maintenant pourquoi il est plus difficile pour l’esprit de changer l’état d’un objet.


[*]
4
Concentrez cette énergie et dirigez-la vers son système. Vous décidez de la façon dont vous voulez le faire. Différentes méthodes fonctionnent pour différentes personnes, puisque nous avons tous des façons différentes de penser. Essayez d’abord de ressentir le système et de vous concentrer sur son poids, demandez-vous quelle quantité d’énergie est nécessaire pour le faire bouger physiquement ? Puis essayez de le faire coïncider avec l’énergie que vous ressentez à l’intérieur de votre corps lorsque vous ne le touchez pas.

  • Rappelez-vous que vous devez apporter un flux constant d’énergie, une fois que vous commencez à changer le système, vous devez garder cette énergie concentrée dessus, ou il va retourner dans son état initial. C’est la première loi de Newton : tout corps persévère dans l'état de repos ou de mouvement uniforme en ligne droite dans lequel il se trouve (à moins qu’une force n’agisse sur lui, et cette force, c’est vous !)

Publicité

[/list]

Avertissements


  • Une concentration prolongée peut être éprouvante pour votre système, et elle pourrait vous causer des maux de tête plus ou moins légers de temps en temps. Même si ce n’est pas grave, vous devez prendre ces maux de tête comme des signes qui vous indiquent que vous avez besoin de repos.
  • La personne avec les dons de télékinésie (présumés) les plus forts jamais enregistrés était une femme au foyer russe, Nina Kulagina. Même elle ne pouvait que faire rouler et bouger les objets, au lieu de les faire complètement léviter. Cependant, de nombreux illusionnistes peuvent de nos jours imiter les talents de Nina Kulagina. Son "don" est encore controversé, mais les recherches futures nous donneront une explication.

Éléments nécessaires.


  • Des objets dont vous pouvez vous servir pour votre système : une boule en aluminium (du papier aluminium roulé en boule), une petite bille en verre sur un plancher en bois, une petite flaque d’eau, une plume, un paquet de chips, une ampoule basse tension, le crayon que vous regardez au lieu de travailler, un bouchon de bouteille

Sources et citations




  • Eldra P. Solomon, University of South Florida; Linda R. Berg, St. Petersburg Collage; Diana W. Martin, Rutgers University.
  • http://shiftedperspectives.net/
  • http://forkbend.com/
  • http://www.psychicexplorers.org/
  • http://www.parapsychology.org/
  • http://www.livescience.com/28119-telekinesis.html


Détails de l'article

Catégories: Philosophie et religion | Pages avec des liens de fichiers brisés
Autres langues:
English: Develop Telekinesis, Español: desarrollar la telequinesis, Português: Desenvolver Telecinese, Italiano: Sviluppare la Telecinesi, Deutsch: Telekinese entwickeln, 中文: 培养心灵传动能力, Nederlands: Telekinese leren, Русский: развить навыки телекинеза, Čeština: Jak získat telekinetické schopnosti, 日本語: 念力をひき出す, Bahasa Indonesia: Berlatih Mengembangkan Telekenesis



Source: http://fr.wikihow.com/d%C3%A9velopper-la-t%C3%A9l%C3%A9kin%C3%A9sie

_________________
On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme
Entre le rêve et la réalité. . Tous droits réservés© - 2011 -.
Revenir en haut Aller en bas
Gordron
Les Puissances
Les Puissances


Messages : 257
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Comment développer la télékinésie   Ven 8 Mai - 14:57

Merci pour cette article intéressant
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment développer la télékinésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment développer l’habitude d’être heureux
» [Exercice] ouverture du 3ème œil ou comment développer la vue psychique.
» Comment développer vos dons sans danger, Patrick Lannaud
» comment développer son intuition ?
» Comment développer l'habitude d'être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre le rêve et la réalité :: Section Vous avez des dons ?-
Sauter vers: