Interprétation de rêve -Reiki-Meditation.Doreen Virtue
 
AccueilSupernaturalFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Juste pour protéger nos liens. Vous devez vous enregistrer!
Sujets les plus vus
Supernatural saison 7 1-à 23 VF et VOSTFR -VO
Supernatural Saison 6 épisode 1-22 VF
SPN Saison 8 Spoilers+ Promo
Voici des prières à faire aux 72 Anges!
Les vrais Noms des 72 Anges.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
L'éveil 2011 Ce que l'on ne vous dit pas à la télé
Signe et fonction de chaque Ange
Les grains de Beauté veulent dire quoi
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"
Derniers sujets
» Supernatural Saison 12
Ven 9 Déc - 1:44 par Kathy :-)

» DU PUE QUI SORT DU SEIN !
Lun 5 Déc - 2:50 par Kathy :-)

» Raser la tête
Sam 12 Nov - 16:37 par obecalou

» Thérapeute en soins énergétique Reiki
Mer 9 Nov - 10:15 par Kathy :-)

» Mon petit bonheur de la journée!
Ven 4 Nov - 6:23 par obecalou

» J'ai rêvé d'un magnifique bébé!
Ven 4 Nov - 6:21 par obecalou

» Rêve de licorne!
Ven 4 Nov - 6:17 par obecalou

» Les vrais Noms des 72 Anges.
Lun 24 Oct - 11:39 par Kathy :-)

» Saison 11 VOST-VF-VO
Dim 16 Oct - 10:22 par Kathy :-)

» Partagez vos vidéos ,images ici de SPN!
Lun 10 Oct - 19:27 par joan jett

» RIP Don Gabriele Amorth.
Lun 19 Sep - 13:08 par Kathy :-)

» Ma Renaissance
Dim 11 Sep - 22:50 par Kathy :-)

» Vous avez des suggestions de livre:
Dim 11 Sep - 12:05 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Sam 3 Sep - 10:16 par Kathy :-)

» 7 Conseils pour éveiller vos pouvoirs psychiques cachés
Sam 3 Sep - 10:08 par Kathy :-)

» Autre signe monnaie...plume,,
Lun 8 Aoû - 8:57 par Kathy :-)

» Ange gardien ou messagé ?
Lun 25 Juil - 7:46 par Kathy :-)

» Ma presentation
Jeu 14 Juil - 7:36 par yselda

» Gigantesques aurores boréales sur Jupiter
Dim 10 Juil - 9:42 par Kathy :-)

» Rêve Interprétation
Jeu 7 Juil - 18:29 par Helene06h

» Bonjour, je me présente...
Jeu 7 Juil - 4:05 par Coxinelle

» Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
Mer 6 Juil - 14:38 par Kathy :-)

» Ange- ange-gardien-Archange
Ven 1 Juil - 0:32 par Kathy :-)

» rêve d'alliance
Mer 18 Mai - 7:14 par Kathy :-)

» Enfants et Adult ...Cristal, indogo et Arc-en-ciel
Lun 28 Mar - 18:48 par Kathy :-)

» Voyage Astral -Projection astral
Sam 26 Mar - 8:53 par Kathy :-)

» Rêves étranges
Mer 23 Mar - 10:50 par Séverine

» Présentation
Mar 22 Mar - 15:20 par Séverine

» PRÉPARATION POUR MON MARIAGE
Mar 22 Mar - 14:12 par Kathy :-)

» REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE
Lun 21 Mar - 14:56 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 21:41
Statistiques
Nous avons 3052 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est felix8

Nos membres ont posté un total de 5036 messages dans 645 sujets
Compteurs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Entre le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Partenaires
Recherche paranormale supernatural-streaming
créer un forum
Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Comment Connaître sa Mission de Vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange


Messages : 2181
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Comment Connaître sa Mission de Vie ?   Ven 8 Mai - 7:27

Comment Connaître sa Mission de Vie ?


Eveil des consciences, Eveil spirituel, Société 33 4

Laura Marie en Conférence près de chez vous ! Consultez les dates de la Tournée Francophone et réservez vos places


Vous êtes nombreux à ressentir depuis quelques mois cet appel incessant à l’intérieur de vous, qui sonne de plus en fort. Vous vivez actuellement un combat interne entre ces deux parties de vous : qui vous étiez « avant » et ce que vous êtes appelés à devenir : mais plutôt devrait-on dire, qui vous êtes réellement. Ce qu’il faut comprendre, c’est que chaque fois que votre âme vous appelle à faire, dire, ou être quelque chose, c’est pour vous rapprocher de qui vous êtes réellement et non pour vous faire devenir quelqu’un d’autre. Parfois, certaines personnes ont tellement oublié qui elles étaient, que de l’extérieur, les voir évoluer peut s’apparenter à les voir changer radicalement, et « devenir une autre personne » (« tu as changé, tu n’es plus la/le même vous a-t-on peut être déjà dit). Peut-être avez-vous répondu à ce moment là : « Je n’ai pas changé, j’ai juste évolué », avec au fond de vous la sensation d’être chaque jour un peu plus « qui vous êtes ». Cette sensation interne vous apporte un bonheur immense, impossible à décrire avec des mots terrestres, et surtout à ceux qui ne le vivent pas. Mais en parallèle, elle vous apporte un stress nouveau, car « qui vous êtes » réellement correspond de moins  en moins ou même plus du tout à votre « ancienne vie », ni aux schémas actuels de la société.
Ancienne vie qui est pour beaucoup d’entre vous encore physiquement présente dans votre réalité, même si « spirituellement »et dans votre conscience, vous avez évolué. Disons que ces choses physiques sont les « résidus » de votre ancienne conscience (votre travail, votre relation de couple toxique, votre lieu d’habitation, votre façon de vous alimenter, vos fréquentations, lieux de sorties, activités, etc…). Tout ce que nous faisons et possédons, est le reflet de notre niveau de conscience et de qui nous sommes à ce moment T. Que ce soit notre travail, notre façon de nous habiller, de nous nourrir, de parler, d’écrire, et surtout de penser… Notre conscience, au même titre que notre manque de conscience, sont infusés et reflétés dans tout ce que nous sommes, tout ce qui nous constitue, tout ce qui nous représente, tout ce qui fait partie de notre réalité. A cela vient également s’ajouter l’infusion de notre « personnalité ». La personnalité est ce côté « unique » qui nous caractérise. Avant tout innée, puis façonnée au fil des années en fonction de notre vécu. Même les animaux ont une personnalité, et il est inutile comme le prônent certains courants spirituels, de lutter contre notre personnalité et de chercher à tout prix à l’anéantir pour être libres et connectés à la source. Notre personnalité fait partie de nous et constitue qui nous sommes et chercher à l’anéantir c’est se rejeter soi-même, rejeter qui nous sommes.
Au contraire, il est plus bénéfique d’honorer qui nous sommes, en étant conscients aussi bien des qualités de notre personnalité, que de ses défauts. Car pour chaque qualité, il y a son « défaut », et pour chaque « défaut », sa qualité. Par exemple, ma principale qualité est d’être sensible, ce qui me permet d’aider énormément de gens grâce à ma faculté d’être empathique – maintenant, le défaut de ma qualité est que si je suis témoin d’un accident (humain ou animal blessé) ma sensibilité me fait perdre mes moyens pour agir. A l’inverse, une personne moins sensible sera peut être moins la personne idéale à qui demander compréhension et réconfort ou conseils, mais la meilleure pour agir avec sang froid et efficacité lors d’un accident. Aucun être humain n’échappe à cela : nous avons tous nos qualités et nos défauts propres et quand on y regarde de plus près on se rend compte à quel point on a exactement les qualités qu’il nous faut pour accomplir nos missions de vies respectives. Prenez le temps de vous pencher sur ce sujet en ce qui vous concerne et en ce qui concerne ceux qui vous entourent et vous serez ébahis des réalisations que vous aurez.
 
Etre conscient de ses qualités ne veut pas dire être dans l’égo ou ne pas être humble. Ce serait comme demander à une armée en guerre qui se défend d’une attaque, de ne pas chercher à évaluer ses forces, car cela voudrait dire qu’elle est dans l’égo ou imbue d’elle-même. Vous trouveriez cela aberrant de penser cela, et pourtant c’est ce que beaucoup d’humains font, et encore plus dans les communautés spirituelles : renier la personnalité et chercher à correspondre à un modèle d’humilité qui exclurait par conséquent même jusqu’à la réalisation de nos qualités.  Sous couvert « d’humilité », c’est un véritable reniement de soi qui se produit et ainsi donc un maintien dans la non-réalisation de son plein potentiel et de sa réelle puissance. Et la puissance dont il s’agit ici, n’a rien à voir avec la puissance telle qu’on la voit dans la « matrice », basée sur la domination et la recherche de pouvoir, au détriment des autres. La vraie puissance est intérieure, sage, et elle est mise au service du bien, du bon, et du beau.
En ce qui me concerne par exemple, mes principales qualités sont : la sensibilité, l’empathie, la capacité d’absorber une quantité colossale d’informations jugées complexes pour la plupart des gens et de les retranscrire d’une manière simple et accessible, l’intelligence mentale et émotionnelle, ma capacité à créer ma réalité exactement comme je la souhaite, ma grande connexion à mes intuitions et à ma conscience supérieure / mondes invisibles, ma combativité, ma volonté, ma perspicacité, ma force, ma douceur, ma détermination, mon courage. Les principaux défauts de mes qualités sont donc : l’émotivité qui peut me desservir en cas de besoin d’action rapide de ma part (accident etc…), ma grande connexion à mes intuitions peut s’apparenter à de l’arrogance quand je SAIS ce que je dis et fais, mon empathie causer le fait que je fasse souvent passer les autres avant moi étant donné que je ressens tout ce dont ils ont besoin, et donc difficulté pour moi de savoir dire non (gros travail actuel pour moi), de savoir mettre des limites, de me faire passer « avant ». Ma sensibilité fait que je ressens tout de manière forte donc également les émotions telles que la colère, la tristesse, et toutes mes blessures : rejet, abandon etc. La liste de mes qualités et défauts ne s’arrête pas là, mais c’est simplement pour vous montrer comment procéder pour dresser votre propre liste. C’est très important de connaître ses forces. Puis de comprendre que ce qui s’apparente à nos « défauts », ne sont en fait que les revers de nos qualités, car tout existe avec son contraire dans l’univers, comme l’eau est l’élément contraire du feu, toute qualité a forcément son contraire et tout défaut sa qualité contraire. Il est donc inapproprié de condamner notre personnalité basé sur nos défauts car la présence même de ces défauts indique la présence également de leurs qualités. Il est en effet  impossible de n’avoir que des défauts ou que des qualités.
 

Alors, puisque rien n’est hasard dans ce Monde et même dans cet univers, pensez-vous qu’il soit possible que vous ayez vos qualités par « hasard » ?

 
Quand vous lisez la liste de mes qualités, ne vous dites-vous pas qu’elles sont exactement ce dont j’avais besoin pour accomplir la mission qui m’incombe ? Comment cela pourrait-il être un hasard ? N’avez-vous pas déjà eu cette sensation qu’une personne était EXACTEMENT ce qu’elle avait besoin d’être pour faire ce qu’elle fait ? Comme une pièce absolument parfaite dans un géant puzzle ?
 

Et bien c’est la même chose pour vous. Vous êtes EXACTEMENT parfait tel que vous êtes pour accomplir la mission et le rôle sur Terre qui vous incombe. Même avec vos défauts, qui ne sont, que les manifestations contraires de vos qualités, que les « résidus » de vos qualités. La question que vous vous posez maintenant est : « Mais quel est mon rôle sur Terre ? ».

 

Votre rôle est de mettre au service des autres ces qualités que vous avez. Elles ne sont pas des hasards. Elles sont le coeur même de votre raison d’être ici sur Terre. Qui reconnait ses qualités, reconnait sa mission. Qui reconnait ses qualités, reconnait sa force et se reconnecte à qui il est vraiment. Qui reconnait ses qualités, est reconnecté à son essence même, et est reconnecté à la pureté de son être.

 
Nos qualités sont ces choses que nous n’avons pas eu besoin d’apprendre pour les maîtriser. Par exemple, je n’ai jamais pris de cours d’écriture, de cours de perspicacité, de cours de douceur… tout cela je suis née avec. Bien sûr, nous pouvons ensuite « perfectionner » une qualité initiale, mais pour se reconnecter à notre véritable essence et se libérer de toutes les programmations et conditionnements que nos proches ou la société nous a transmis, il est impératif de se reconnecter à ses qualités / aptitudes innées. Encore une fois, elles sont qui nous sommes. Elles sont notre raison d’être ici. Elles sont notre mission sur Terre. Raison pour laquelle ceux qui contrôlent ce Monde ont mis en place des stratagèmes pour tout faire pour nous déconnecter de nos missions respectives.
Tout simplement car si chaque humain suivait ses appels « naturels », selon ses qualités propres, alors il prendrait directement la place qui lui incombe dans la société et tout fonctionnerait en parfaite harmonie. Les chanteurs soigneraient les autres avec la vibration de leurs voix, les danseurs exprimeraient la beauté à travers leurs mouvements et leurs créations, les guérisseurs, magnétiseurs, et médecins soigneraient ensembles, les architectes et maçons construiraient les maisons, les personnes ayant les qualités de sang froid seraient pompiers ou secouristes, et ainsi de suite. Alors, vous allez me dire, c’est déjà quand même le cas. Oui, certains arrivent à écouter leurs rêves d’enfants (médecin, pompiers, etc…) et font de leur « métier » leur « passion » (et qui dit passion dit talent et qualité innée), mais combien les ont renié ou les renient ? A cause de l’argent (ce métier ne paye pas, il est dur de « percer », etc…), ou l’image dans la société de cette activité ? (être « guérisseur » ou magnétiseur étant encore ridiculisé ou associé à « secte » par exemple). Quel est le meilleur moyen, quand on est à la tête d’une planète et que l’on veut faire en sorte qu’aucune âme ne réalise ce qu’elle est réellement venue pour accomplir ? (surtout celles venues nous défier) : et bien on invente l’argent. On invente un sytème où les habitants d’une planète doivent travailler pour vivre. A la différence des animaux, des plantes, des minéraux, qui vivent, tout simplement, et en parfaite harmonie naturelle, chacun avec ses qualités, rôles, et capacités, l’humain, lui doit renier ses capacités et attraits naturels pour correspondre à un/une « société », « culture », « pays », « religion », « dogme », « croyance », « éducation », « parcours scolaire », « débouchés professionnels ». Il doit renier ses appels intérieurs pour « gagner de l’argent » et ainsi accepter un travail qui ne lui correspond pas, voire souvent le détruit à petit feu.
 
Comment anéantir de manière plus efficace l’harmonie naturelle d’une espèce ? Comment contrôler de manière plus efficace une civilisation et ainsi retirer la véritable puissance de chaque être présent ? C’est ainsi que la planète entière peut être tenue en esclavagisme par une poignée de personnes alors que nous sommes 7 milliards. Tout simplement en faisant oublier à ces 7 milliards d’êtres humains qui ils sont, et pourquoi ils sont ici. En particulier ceux qui pourraient défier leur plan, en ridiculisant toute chose ou personne visant à faire lever le voile sur leurs agissements ou ayant pour mission de révolutionner ce Monde de part leurs découvertes qui anéantiraient nos croyances passées créées de toutes pièces et transmises de générations en générations par des techniques toutes plus insidueuses les unes que les autres et par tous les biais possibles et imaginables. En les maintenant dans la peur, dans le manque de lumière (la lumière ici dans le sens d’informations, et de vraies informations, car la lumière en physique n’est qu’information), de beauté, de pureté, d’empathie, d’émotions positives. En les intoxiquant chaque jour à travers leur alimentation et leur eau, indispensables à leur vie, en les déconnectant à travers divers procédés et fréquences de qui ils sont réellement et de leurs appels intérieurs…
 
Alors maintenant, il est temps de vous poser la question. Suis-je qui je suis réellement ? Si cette pression extérieure n’existait pas : qu’est-ce que je ferai ? En ce qui me concerne, je sais que je fais exactement ce que je suis sensée faire puisque maintenant que j’ai eu le courage et surtout la volonté de me détacher de tout conditionnement externe pour replonger à l’intérieur de moi, je fais ce que mon âme (qui passe à travers notre coeur pour nous montrer la voie) est venue ici pour faire. Et plus jamais rien ni personne ne m’y empêchera. Ni l’argent (car je ferai en sorte, tant que ce système fonctionnera avec de l’argent de ne jamais en manquer pour ne jamais avoir à arrêter ma mission à cause de l’argent), ni la société, ni la mode, ni les croyances des autres, ni le jugement des autres. Je resterai à jamais qui je suis, et non ce que la société voudrait que je sois (et quand je dis société cela va bien plus loin que cela pour ceux qui comprendront).
Pour comprendre ce que vit l’humanité, je vous invite à regarder les films Matrix et Jupiter de Larry et Andy Wachowski, et vous saurez absolument tout. Absolument tout est divulgué dans ces 2 films qui n’ont rien de science fiction mais tout de la réalité.

Alors, comment connaitre sa mission de vie ?

Je vais vous partager maintenant ma technique pour la connaître. Premièrement, il vous suffit de répondre à cette question simple : « Si je devais mourir demain, qu’est ce que j’aimerai dire ou montrer aux humains avant de mourir ? Quel serait mon message au Monde ? ». Et ensuite, votre rôle est  d’utiliser vos qualités innées pour diffuser ce message ! (Par exemple, en ce qui me concerne : Mon message si je devais mourir demain serait de dire aux humains qu’ils ne sont pas ce qu’ils croient être et que leur potentiel est illimité, que notre humanité est manipulée et faussée, que la réalité de cet univers est toute autre… Ma mission de vie est donc d’infuser ce message via mes qualités innées : l’écriture, l’art, la parole, la voix, la douceur, la sensibilité, l’empathie, etc… ce que je fais à travers mes articles, vidéos et conférences, je suis donc en alignement avec qui je suis et je suis bien mon message au Monde).
 
Imaginez un monde où chacun serait son message au Monde.

Et vous, quel est votre message au Monde ? Vous n’avez plus de temps à perdre.

 








Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme
Entre le rêve et la réalité. . Tous droits réservés© - 2011 -.
Revenir en haut Aller en bas
Gordron
Les Puissances
Les Puissances


Messages : 257
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Comment Connaître sa Mission de Vie ?   Ven 8 Mai - 14:58

Merci à vous pour l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Connaître sa Mission de Vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaître sa mission sur terre
» Qui connaît Dieu, et comment le connaître ?
» Comment connaître son Karma ?
» Comment connaître ses élèves ?
» Comment connaître notre vie antérieure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre le rêve et la réalité :: Section Reiki,Méditation,Chakra.-
Sauter vers: