Reveuse_Infinity Shéraphins

| Sujet: Bougeoir très haut Jeu 26 Sep - 14:13 | |
| Bonsoir, Nouveaux rêves... Il y avait mon frère à ma gauche, mon ex était en face et à ma gauche aussi ce grand bougeoir, il était surtout haut assez impressionnant et coûtait plus de 100 euros, au moins sur 2 m de haut. Mon ex semblait parler à mon frère. Vu que je n’étais pas dans la confidence, je me sentais exclue et même mise de côté. Je formais une personne, je guidais une personne sur le chemin de la spiritualité et cette personne était assez psychologue. Elle voulait faire mon métier alors je voulus la former et j’ai commencé par l’aider, je lui conseillai de lire le sens de la vie du Daïla-lama et au moment même où j’allais lui donner l’information, il sortit ce livre en me disant qu’il avait déjà lu celui-là. Quelle synchronicité ! Merci :-)) |
|
Kathy :-) L'Archange

| Sujet: Re: Bougeoir très haut Jeu 26 Sep - 14:34 | |
|
Allo Rêveuse
Je crois que le message clair Il faut mettre un terme au passé. Car tu en rêve souvent ---se répète *Rêve en répétition* Quand le subconscient nous fait voir souvent le même rêve ou presque pareil il faut comprendre l'urgence de changer des choses dans sa vie. Que vous changiez ce qui doit être changé pour mieux vivre en paix. Souvent un avertissement de maladie,perte etc.
Celui que tu formes bien c'est toi qui te forme apprentissage de la spiritualité. Le subconscient te fait signe que c'est surement ta nouvelle voix a suivre.
a toi de voir
Bonne soirée ;-)
Kathy
_________________ On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme Entre le rêve et la réalité. . Tous droits réservés - 2011 -. |
|

| Sujet: Re: Bougeoir très haut Jeu 26 Sep - 16:02 | |
| Merci Kathy pout ton aide, oui je suis consultante en développement personnel donc le 2ème reve est effectivement très réaliste. Peux tu me dire ce que peut signifier bougeoir ? d'autant qu'il est très haut ?? |
|
Kathy :-) L'Archange

| Sujet: Re: Bougeoir très haut Dim 29 Sep - 10:23 | |
|
Bon dimanche Rêveuse
Bine un chandelier très haut S'il est allumé c'est que la lumière est très haute de toi.
S'il est éteint c'est que tu vas devoir monter pour les allumées. Ce qui veut dire qui faut que tu atteindre les la lumières même si elle est loin de toi Une façon de t'élever.
Bonne journée
_________________ On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme Entre le rêve et la réalité. . Tous droits réservés - 2011 -. |
|

| Sujet: Re: Bougeoir très haut Dim 29 Sep - 13:58 | |
| Merci Kathy, Ben c'était éteint ;-) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bougeoir très haut  | |
| |
|