Interprétation de rêve -Reiki-Meditation.Doreen Virtue

AccueilSupernaturalFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Juste pour protéger nos liens. Vous devez vous enregistrer!
Sujets les plus vus
Supernatural saison 7 1-à 23 VF et VOSTFR -VO
Supernatural Saison 6 épisode 1-22 VF
SPN Saison 8 Spoilers+ Promo
Voici des prières à faire aux 72 Anges!
Les vrais Noms des 72 Anges.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
L'éveil 2011 Ce que l'on ne vous dit pas à la télé
Signe et fonction de chaque Ange
Les grains de Beauté veulent dire quoi
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"
Derniers sujets
» DU PUE QUI SORT DU SEIN !
Aujourd'hui à 19:32 par klodia

» Supernatural Saison 12
Ven 2 Déc - 1:01 par Kathy :-)

» Raser la tête
Sam 12 Nov - 16:37 par obecalou

» Thérapeute en soins énergétique Reiki
Mer 9 Nov - 10:15 par Kathy :-)

» Mon petit bonheur de la journée!
Ven 4 Nov - 6:23 par obecalou

» J'ai rêvé d'un magnifique bébé!
Ven 4 Nov - 6:21 par obecalou

» Rêve de licorne!
Ven 4 Nov - 6:17 par obecalou

» Les vrais Noms des 72 Anges.
Lun 24 Oct - 11:39 par Kathy :-)

» Saison 11 VOST-VF-VO
Dim 16 Oct - 10:22 par Kathy :-)

» Partagez vos vidéos ,images ici de SPN!
Lun 10 Oct - 19:27 par joan jett

» RIP Don Gabriele Amorth.
Lun 19 Sep - 13:08 par Kathy :-)

» Ma Renaissance
Dim 11 Sep - 22:50 par Kathy :-)

» Vous avez des suggestions de livre:
Dim 11 Sep - 12:05 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Sam 3 Sep - 10:16 par Kathy :-)

» 7 Conseils pour éveiller vos pouvoirs psychiques cachés
Sam 3 Sep - 10:08 par Kathy :-)

» Autre signe monnaie...plume,,
Lun 8 Aoû - 8:57 par Kathy :-)

» Ange gardien ou messagé ?
Lun 25 Juil - 7:46 par Kathy :-)

» Ma presentation
Jeu 14 Juil - 7:36 par yselda

» Gigantesques aurores boréales sur Jupiter
Dim 10 Juil - 9:42 par Kathy :-)

» Rêve Interprétation
Jeu 7 Juil - 18:29 par Helene06h

» Bonjour, je me présente...
Jeu 7 Juil - 4:05 par Coxinelle

» Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
Mer 6 Juil - 14:38 par Kathy :-)

» Ange- ange-gardien-Archange
Ven 1 Juil - 0:32 par Kathy :-)

» rêve d'alliance
Mer 18 Mai - 7:14 par Kathy :-)

» Enfants et Adult ...Cristal, indogo et Arc-en-ciel
Lun 28 Mar - 18:48 par Kathy :-)

» Voyage Astral -Projection astral
Sam 26 Mar - 8:53 par Kathy :-)

» Rêves étranges
Mer 23 Mar - 10:50 par Séverine

» Présentation
Mar 22 Mar - 15:20 par Séverine

» PRÉPARATION POUR MON MARIAGE
Mar 22 Mar - 14:12 par Kathy :-)

» REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE
Lun 21 Mar - 14:56 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 21:41
Statistiques
Nous avons 3052 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est felix8

Nos membres ont posté un total de 5034 messages dans 645 sujets
Compteurs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Entre le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Partenaires
Recherche paranormale supernatural-streaming
créer un forum
Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Saison 9 VO-VOST- VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Saison 9 VO-VOST- VF   Ven 17 Mai - 7:41

Rappel du premier message :

-
N'installez rien,
cliquez sur Close ad and continue as Free User et puis clic sur Start the Video

Saison 9

L'aventure excitante et terrifiante des frères Winchester continue alors que Supernatural entre dans sa neuvième saison. Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) ont passé toute leur vie sur les routes, à combattre toutes sortes de menaces surnaturelles. Au cours des années, après des douzaines d'aventures sanglantes, ils ont fait face à tout, du démon aux yeux jaunes qui a tué leur mère, aux vampires, fantômes, polymorphes, anges et dieux déchus. Ils se sont même confrontés à Lucifer et aux quatre Cavaliers de l'Apocalypse afin de stopper la fin du monde. Avec l'aide d'alliés - humains et surnaturels - ils ont découvert que la victoire sur le mal ouvrait la porte à un mal encore plus grand. Dans la saison 8, leur parcours les a menés en plein milieu d'un conflit millénaire entre le Roi de l'Enfer, des légions d'anges et une série d'épreuves divines, afin de prouver qu'ils pouvaient fermer les portes de l'Enfer pour toujours. Avec l'aide de leur protecteur, l'ange Castiel (Misha Collins), leur longue quête les menant à éradiquer le mal du monde va prendre tout ce qu'ils ont. Alors que l'aube se lève sur leur lutte sans fin et leur sacrifice pour défaire les monstres, ils savent que, la nuit venue, quelque chose d'autre - quelque chose de surnaturel - sortira ses griffes de l'ombre, demandant toute leur attention. SUPERNATURAL est une propriété Warner Bros. Television, en association avec Wonderland Sound and Vision, produit par McG (Charlie's Angels, The O.C.), Robert Singer (Midnight Caller), Jeremy Carver (Being Human), Phil Sgriccia et Adam Glass.
(Source : CW)

Saison 9

Ça donne une idée de la
saison.

Vous pouvez aussi utiliser des débrideurs pour voir les épisodes :
http://enstreaming.com/
http://stream-happy.com/
http://debrideurstreaming.com/
http:/www.streamxd.com/

Nouveauté: Les youwatch sont long au départ
mais ils fonctionnent.
Juste a fermer ou c'est écrit;

CLOSE AD AND CONTINUE AS FREE USER
(QUI EST UN POP UP DE PUB)

et faire play et voilà

aussi si vous entendez des pub
chercher laquelle joue et femer le son.
ça met arrivé.

9x1 I Think I'm Gonna Like It Here

LES ANGES DÉCHUS -- Dean panique lorsque Sam s'effondre et les médecins lui disent que son frère ne s'en sortira pas. Désespéré, il fait appel par prière à tous les anges des environs, en leur demandant d'aider son frère. En échange, Dean devra une faveur à celui qui viendra l'aider. Plusieurs anges furieux accourent pour tuer Dean, mais l'un d'eux, Ezekiel, le rejoint en premier. Pendant ce temps, Sam se bat pour rester en vie, et doit affronter des démons familiers pour y arriver. Castiel lutte pour survivre sans ses pouvoirs.

(VF)

http://www.nowvideo.sx/video/381fb256a11c7

http://www.putlocker.com/file/62F1F601EE7083B4 (VOST)

9x2  , Devil May Care

(VF)

http://www.putlocker.com/file/0760D1463FAC636C (VO)

(VOST)

9x3 I'm No Angel

Ezekiel dit à Dean qu'un groupe d'anges est à la recherche de Castiel. Dean et Sam se lancent à leur tour, afin de retrouver leur ami avant les anges. Pendant ce temps, un Castiel sans domicile fixe cherche à s'en sortir en ville, et rencontre quelques surprises sur son passage.

(VF)

(VOST)

9x4 Slumber Party

Sam et Dean découvrent que la table du bunker (celle qui s'est illuminé de toutes parts lors de la chute des anges) est reliée à un ancient ordinateur. Ils concluent que s'ils parviennent à mettre l'ordinateur en marche, ils pourront repérer la localisation des anges. Qui appeler, si ce n'est la meilleure informaticienne qui soit, Charlie ? Tandis qu'ils déplacent le gigantesque ordinateur, ils découvrent la présence d'un sac à sorts dissimulé, et déclenchent ainsi l'ouverture d'une large toile magique verte. Sam et Dean traversent la toile, et rencontrent alors la seule et unique Dorothy (Tiio Horn), du Magicien d'Oz. Elle s'est enfermé avec la méchante sorcière dans la toile des années auparavant, afin d'empêcher cette dernière de trouver la clé qui ouvre la porte séparant leur monde de celui d'Oz. Avec le mur ouvert, un combat magique et impressionnant se déclenche, menaçant de détruire la maison des Men of Letters.

(VF)

VOST

9x05 Dog Dean

Tandis qu'ils enquêtent sur deux étranges meurtres, Sam et Dean se rendent compte de la présence d'un témoin visuel sur les deux cas - un berger allemand. Anxieux à l'idée d'avoir affaire à une sorcière, un zoomorphe, ou un autre monstre, ils décident de recourir à un sort qui devrait permettre à Dean de communiquer avec le chien. Malheureusement, le sort a quelques effets secondaires auxquels personne ne s'attendait.

(VF)

(VOST)

9x6  Heaven Can't Wait

Castiel obtient un travail dans une station-service et commence à apprécier la vie en tant qu'humain. Un titre dans les journaux, portant sur des affaires de disparitions inexpliquées dans les environs attire son attention, et il appelle Dean pour l'aider à enquêter sur le dossier. Dean sait qu'il doit tenir Sam/Ezekiel éloigné de Castiel, aussi demande-t-il à ce dernier de rester avec Kevin au bunker, afin de déchiffrer la tablette avec l'aide de Crowley. Crowley accepte d'aider Sam et Kevin, mais il demande un appel en direction de l'Enfer en échange.

(VF)

(VOST)

9x7 Bad Boys

Dean reçoit un appel d'un vieil ami nommé Sonny (Blake Gibbons), qui a besoin d'aide à cause d'un fantôme. Sonny s'occupe d'une maison de redressement pour jeunes délinquants, là où Dean a été envoyé pour avoir volé de la nourriture étant plus jeune. Sam est choqué de n'avoir jamais rien su de cette histoire et essaie de soutirer des informations à son frère, mais Dean évite le sujet.

(VF)

(VOST)

9x8 Rock And A Hard Place

Sheriff Mills appelle Sam et Dean, afin de l'aider à enquêter sur de multiples meurtres qui se produisent dans sa petite ville. Lorsqu'ils découvrent que les quatre victimes appartenaient au même groupe de communication sur la chasteté, Sam et Dean décident de joindre le groupe. Lorsque Dean disparait, Sam et Jody réalisent que ce qu'ils chassent a kidnappé l'aîné des Winchesters, et ils s'associent pour le retrouver.

(VF)

(VOST)

9x9 Holy Terror

UNE GUERRE CELESTE COMMENCE - Après une tuerie de masse dont les victimes sont des anges, Sam et Dean arrivent sur les lieux du crime pour enquêter, et tombent, par surprise, sur Castiel. Tandis que l'enquête se poursuit, Castiel est capturé et torturé. Pendant ce temps, Dean commence à remettre en question les demandes d'Ezekiel, et il se demande s'il ne serait pas temps de dire la vérité à Sam.

(VF)

(VOST)

http://www.video.tt/video/ey92fs60K

9x10  Road Trip

LA MEILLEURE CHANCE DE SAUVER SAM SE TROUVE ENTRE LES MAINS DE CROWLEY - Dean est dévasté après la mort de Kevin, et il jure de retrouver l'ange qui l'a tué, non seulement pour sortir Sam de là, mais aussi pour venger le jeune prophète. Castiel arrive au bunker, et suggère de séparer l'esprit de Sam de celui de Gadreel, afin qu'ils puissent parler à Sam et lui donner l'occasion de forcer l'ange à sortir. Cependant, il y a un léger problème : le seul qui sache comment procéder est Crowley.

(VF)

(VOST)

9x11 First Born

IM OMUNDSON APPARAIT EN TANT QUE CAIN - Cherchant à reprendre sa place de roi de l'Enfer, Crowley demande à Dean de l'aider à trouver la Première Lame, seule arme capable de tuer Abaddon. Sachant qu'il lui doit la vie de Sam, et désirant autant que le démon la mort d'Abaddon, Dean accepte à contrecoeur, et les deux s'engagent dans un road trip. Toutefois, Dean et Crowley ne sont pas préparés à la découverte de l'actuel propriétaire de la lame, puisqu'il s'agit de Cain, le premier fils. Pendant ce temps, Sam est de retour au bunker avec Castiel, qui constate que des restes de grâce sont encore en Sam. S'ils parviennent à l'extraire, ils peuvent utiliser la grâce pour traquer Gadreel. Le seul problème est que la procédure pourrait causer des dommages irréparables à Sam.

(VF)

(VOST)

9x12   Sharp Teeth

GARTH EST DE RETOUR - Alors qu'ils découvrent que Garth est à l'hôpital, Sam et Dean décident de lui rendre visite. Toujours sous le poids de la culpabilité par rapport à la mort de Kevin, Dean demande quelques explications à Garth sur l'absence de celui-ci. Garth invente une excuse, puis sème les boys. Surpris du fait que Garth essaierait de leur échapper, Sam et Dean décident d'enquêter, et ils sont abasourdis par ce qu'ils découvrent.

(VF)

(VOST)

9x13 
The Purge

SAM ET DEAN JOUENT LES AGENTS SOUS COUVERTURE DANS UN SPA - Sam et Dean enquêtent sur des meurtres récents, dont les victimes se sont retrouvé allégées de plusieurs kilos après leur mort. Suspectant de la sorcellerie, les deux se rendent dans un spa où les victimes allaient pour perdre du poids. Tandis que Sam est engagé en tant que professeur de fitness, Dean est envoyé en cuisine. Après que Dean ai piqué de la nourriture et se soit évanoui, les boys réalisent que quelqu'un drogue les clients, avant de littéralement aspirer toute leur graisse, jusqu'à ce que mort s'ensuive.

(VF)

(VOST)

9x14 

Captives

(VF)

(VOST)

Musique: Billy Squier
Lonely Is the Night

9x15
Thinman

- Une jeune adolescente est tuée, et son dernier selfie montre une figure spectrale derrière elle. Cherchant quelque chose pour rester occupés, Sam et Dean se rendent à Washington pour retrouver le fantôme. Alors qu'ils interrogent la mère de la fille, Betty, ils sont surpris de l'entendre parler de points froids. Alors qu'ils lui demandent d'où elle tient ses informations sur le paranormal, Betty répond que les "supernaturalistes" qui l'ont appelé en ont parlé. Arrivent alors Ed et Harry, les fameux supernaturalistes.

(VF)

(VOST)

9x16 

Blade Runners

Dean est frustré par l'absence de réponses de Crowley, qui a promis de retrouver la Première Lame. Lorsque Crowley appelle enfin Sam et Dean, il leur avoue avoir plongé et s'être injecté du sang humain, et il réclame leur aide. Pour aggraver les choses, il annonce que le démon qui l'aidait à se procurer du sang l'a vendu à Abaddon, et qu'elle sait désormais que les Winchesters et lui cherchent la Lame. Les deux frères doivent retrouver l'arme avant Abaddon, aussi demandent-ils de l'aide à un ancien membre des Men of Letters. Dans le même temps, Nicole "Snooki" Polizzi apparait dans un cameo.

(VF)

(VOST)

9x17

Mother's Little Helper

(VF)

(VOST)

9x18

Meta Fiction

(VF)

(VOST)

9x19 Alex Annie Alexis Ann

(VF)

(VOST)

9x20 Bloodlines

(VF)

(VOST)

9x21  King Of The Damned  

(VF)

(VOST)

9x22 Stairway To Heaven

(VF)

(VOST)

9x23 Do You Believe In Miracles ?

(VF)

(VOST)

Audiences Saison 9

9x01:  2,59
9x02:  2.33m.
9x03: 2,34
9x04:  
2,19
9x05:  2,15
9x06:
2.3
  9x07:  
2.01
  9x08:  
2.39
 9x09:  2,45
 9x10:  2,21
 9x11: 2.65
9x12: 2.76
9x13: 2.46
9x14:  2.12
9x15:  1.93
9x16: 1.86
9x17: 2.25
9x18:
9x19:  
9x20:  
9x22:
9x23:

SOURCE: http://www.hypnoweb.net/

http://full-stream.net/xfsearch/Deux%20fr%C3%A8res%20parcourent%20les%20Etats/

Dernière édition par Kathy :-) le Lun 3 Nov - 20:54, édité 109 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Mer 2 Avr - 10:33

NONN  NONN    NONN   j'ai trop de retard les zamies  je nes meme plus le temps   :TRISTE: de regarder je vous dit bonne saison 9 les filles est jespaire vous retraper   :TRISTE:  passer une bonne journée A+   SEE YOU LATER
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Jeu 3 Avr - 15:30

Coucou tout le monde

Guillaume tu avais raison il y a bien une pause !!!

Aurélie avec les pauses tu vas avoir le temps
de nous rattraper !!

je vous laisse avec quelque images
du dernier arriver

A bientôt Bonne journée
Kathy

lunedemiel
Les Principautés
Les Principautés

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Ven 4 Avr - 7:07

Hello les z'amies  :hi 

T'affole pas ma tite Aurélie, je n'ai pas encore commencé à regarder la Saison 9, juste à l'instant les premières minutes de l'épisode 1 parce que j'étais sur place et voulais voir   bounce 

Mais en VOST ça me tente beaucoup moins  scratch   

Je vais essayer de m'y coller à temps perdu quand je ferai mon repassage mais je peux pas le mettre le soir, mon homme va pas accrocher !

J'ai hâte que la série soit traduite en VF parce que ça sera quand même plus passionnant, on pourra regarder les garçons plutôt que le sous-titre  Laughing   

Passez une bonne journée, je vous souhaite un bon appétit, il est tout juste midi

des grosses bises

:KISS  :KISS 
aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Mar 15 Avr - 9:48

BONJOUR les filles jespaire que vous allez biens est notre JJ comment elle vas avec ses étude  king  elle sont superbe les photos que tu as mis de Jared est son fils il sont mimi comme tous ses deux la  study est oui Lune jes l'impression quand vas atendre toute les deux la vf de la saison 9 pour le moi de seprembre    NONN  je pourais enfin  regarder la saison en toute tranquiliter      passer une bonne fin de semaines les z'amies bisous A+   Bye
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Mer 16 Avr - 7:14

9 x18 V0-VOST DISPO

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Mer 23 Avr - 6:40

9x19 dipso  VO-VOST

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Mer 30 Avr - 7:15

9x20  VO-VOST DISPO

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Mer 7 Mai - 7:13

9x21 VO- VOST DISPO

Gordron
Les Puissances
Les Puissances

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Mar 13 Mai - 6:07

Je me suis toujours demander comment sa pouvais fini Supernatural mais apparement c'est pas encore la fin ;)
guillaume06
Shéraphins
Shéraphins

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Mar 13 Mai - 8:57

Gordon non il y aura une 10 eme saison et tant mieux !!!

Moi aussi je me suis souvent posé la question ...... S ils les font mourir j aimerai qu ils meurent ensembles dans un grand combat ...... Et surtout pas l un et pas l autre !!!!!!!!!
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Mer 14 Mai - 7:18

9x22 VO-VOST DISPO

la semaine prochaine la fin !
9x23

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Mer 21 Mai - 7:21

Dernier épisode de la saison  

9x23 VO-VOST DISPO

Gordron
Les Puissances
Les Puissances

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Jeu 22 Mai - 3:48

Merci :)
lunedemiel
Les Principautés
Les Principautés

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Jeu 5 Juin - 3:59

Hello Hello tout le monde  I love you 

J'ai craqué, je n'ai pas pu me retenir plus longtemps, j'ai avalé les 4 premiers épisodes de la Saison 9 d'un seul coup  Laughing 

Wowo  WOW   c'est excellent ! Un début de saison qui commence très fort ! J'adooorre !
Le pauv'samy, il lui en arrive des trucs pas cools derrière son dos, c'est le cas de le dire  Laughing  ! Le coup des ailes déployées, Magniifique !  bounce 

En tout cas, ça relève un peu le niveau de la Saison 7 que j'avais bien moins appréciée, là, ils ont fait fort !
J'ai plus qu'à continuer sur mon visionnage tranquillou  :COUCOU: 

Des bises à vous toutes et tous et à bientôt
 Bye 
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Ven 6 Juin - 2:46

Gros bisou à Kathy :)
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Mer 27 Aoû - 13:59

Les VF commencent a sortir !!!
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Mer 3 Sep - 13:36

9x02 VF dispo

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Jeu 11 Sep - 7:48

9x03 dispo

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Mer 17 Sep - 14:30

9x04 VF DISPO

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Lun 22 Sep - 14:36

9x05 et 9x06 VF  Dispo

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Lun 29 Sep - 15:13

Épisode 7-8 en VF DISPO

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Mar 7 Oct - 7:29

9x9 9x10 VF DISPO

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Lun 20 Oct - 19:31

VF 12-13-14 dipso

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Sam 1 Nov - 15:21

De 15 a 23 VF DISPO !!!

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Ven 27 Mar - 11:12

:heart:merci pour tous ma belle katy je vais me refaire pas mal de saison je vien de voir une vidéo de JJ est sa ma rapeller tand de souvenir king est ma donner de revoir pas mal de saison des que je pourais study est je dois que la saison 9 etait superbe mais une fin incroyable dean on demon il on pete un cable mais bon sa vas king  etre réctifier du moi je l'espaire je nespas encore tous vue de la saison 10 bisous est as trait vite    Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 9 VO-VOST- VF   Aujourd'hui à 21:23

Saison 9 VO-VOST- VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2