Interprétation de rêve -Reiki-Meditation.Doreen Virtue

AccueilSupernaturalFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Juste pour protéger nos liens. Vous devez vous enregistrer!
Sujets les plus vus
Supernatural saison 7 1-à 23 VF et VOSTFR -VO
Supernatural Saison 6 épisode 1-22 VF
SPN Saison 8 Spoilers+ Promo
Voici des prières à faire aux 72 Anges!
Les vrais Noms des 72 Anges.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
L'éveil 2011 Ce que l'on ne vous dit pas à la télé
Signe et fonction de chaque Ange
Les grains de Beauté veulent dire quoi
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"
Derniers sujets
» DU PUE QUI SORT DU SEIN !
Aujourd'hui à 19:32 par klodia

» Supernatural Saison 12
Ven 2 Déc - 1:01 par Kathy :-)

» Raser la tête
Sam 12 Nov - 16:37 par obecalou

» Thérapeute en soins énergétique Reiki
Mer 9 Nov - 10:15 par Kathy :-)

» Mon petit bonheur de la journée!
Ven 4 Nov - 6:23 par obecalou

» J'ai rêvé d'un magnifique bébé!
Ven 4 Nov - 6:21 par obecalou

» Rêve de licorne!
Ven 4 Nov - 6:17 par obecalou

» Les vrais Noms des 72 Anges.
Lun 24 Oct - 11:39 par Kathy :-)

» Saison 11 VOST-VF-VO
Dim 16 Oct - 10:22 par Kathy :-)

» Partagez vos vidéos ,images ici de SPN!
Lun 10 Oct - 19:27 par joan jett

» RIP Don Gabriele Amorth.
Lun 19 Sep - 13:08 par Kathy :-)

» Ma Renaissance
Dim 11 Sep - 22:50 par Kathy :-)

» Vous avez des suggestions de livre:
Dim 11 Sep - 12:05 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Sam 3 Sep - 10:16 par Kathy :-)

» 7 Conseils pour éveiller vos pouvoirs psychiques cachés
Sam 3 Sep - 10:08 par Kathy :-)

» Autre signe monnaie...plume,,
Lun 8 Aoû - 8:57 par Kathy :-)

» Ange gardien ou messagé ?
Lun 25 Juil - 7:46 par Kathy :-)

» Ma presentation
Jeu 14 Juil - 7:36 par yselda

» Gigantesques aurores boréales sur Jupiter
Dim 10 Juil - 9:42 par Kathy :-)

» Rêve Interprétation
Jeu 7 Juil - 18:29 par Helene06h

» Bonjour, je me présente...
Jeu 7 Juil - 4:05 par Coxinelle

» Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
Mer 6 Juil - 14:38 par Kathy :-)

» Ange- ange-gardien-Archange
Ven 1 Juil - 0:32 par Kathy :-)

» rêve d'alliance
Mer 18 Mai - 7:14 par Kathy :-)

» Enfants et Adult ...Cristal, indogo et Arc-en-ciel
Lun 28 Mar - 18:48 par Kathy :-)

» Voyage Astral -Projection astral
Sam 26 Mar - 8:53 par Kathy :-)

» Rêves étranges
Mer 23 Mar - 10:50 par Séverine

» Présentation
Mar 22 Mar - 15:20 par Séverine

» PRÉPARATION POUR MON MARIAGE
Mar 22 Mar - 14:12 par Kathy :-)

» REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE
Lun 21 Mar - 14:56 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 21:41
Statistiques
Nous avons 3052 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est felix8

Nos membres ont posté un total de 5034 messages dans 645 sujets
Compteurs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Entre le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Partenaires
Recherche paranormale supernatural-streaming
créer un forum
Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Top 10 Emotional Moments From The CW's 'Supernatural'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Top 10 Emotional Moments From The CW's 'Supernatural'   Lun 19 Nov - 16:15

Kristen Porricelli
19/11/2012

Supernatural a été ornant nos écrans de télévision depuis une saison créée en 2005
avec Jensen Ackles (Dean Winchester) et Jared Padalecki (Sam Winchester)
et les frères Winchester sont toujours aussi bien que la saison huit créée en Octobre.

Mais à travers ces huit dernières saisons Sam et Dean ont donné fans des
moments d'émotion que nous ont laissé assis sur nos canapés avec strié
de larmes visages de plus en plus émotionnellement attachée à ces bros chasse.

J'ai donc pris sur la tâche d'aller à travers les saisons et en choisissant
parmi les plus larmoyante scènes pour vous faire revivre, comme si
Supernatural ne nous a pas mis assez de dégâts par le biais émotionnel.

10. Ce moment est la scène finale de "Houses of the Holy" de la saison deux. Les offres épisode avec la possibilité d'anges bien avant les Winchester répondent Castiel. Dean
retourne à la fin de leur dernier emploi et à l'écoute de la déception
de Sam sur l'esprit qu'ils chassaient en passe de ne pas être un ange,après tout.Sam vraie tristesse face à la situation couplée avec prêt à croire qu'il a
vu "la volonté de Dieu",il est à un moment fraternel à retenir, surtout quand on fait rencontrer un vrai ange du Seigneur dans la saison quatre Dean.

A very sentimentally scene from Supernatural

9.Comment réagiriez-vous si vous avez déjà eu la chance de rencontrer tes parents quand ils étaient jeunes? Eh bien Sam et Dean eu cette chance quand ils ont rencontré le jeune John et Mary Winchester dans "The Song Remains the Same" de la saison cinq. C'est arrivé aussi d'être deuxième fois doyen voir la version jeune de ses parents. Faites attention à l'expression sur le visage de Sam et Dean quand ils voient la façon dont John et Sam regarde sa mère. Il suffit de briser votre coeur.Et en prime, je vais aussi parler de la scène plus tard dans l'épisode,
quand Sam parle à la jeune John à propos de son père, bien que le jeune John n'a aucune idée de Sam parle de lui.

8.Ce moment est à partir de l'épisode "Home" de la première saison quand Dean appelle Jean pour aide. Bien
sûr,John ne capte pas si les émotions sont fortes comme nous le montre Dean quémander de l'aide de son père sur un emploi lui et Sam travaillent dans leur maison d'enfance.

7. Sam et Dean combats est toujours difficile pour un fan de Supernatural à regarder, mais ce combat entre les deux frères est l'un des pires. En ce moment de la saison quatre est "When the Levee Breaks",Ruby est le
sujet de cette discussion animée qui s'intensifie rapidement à Dean appelle son frère un monstre, la seule chose que Sam n'a jamais voulu entendre parler de lui.Un énorme combat physique qui se passe dans leur chambre de motel se terminant par Dean Sam révélateur de ne pas revenir s'il sort de la porte.

Supernatural - 4x21 When The Levee Breaks Sam vs Dean

6.Dans cette deuxième saison de "ce qui est et ne devrait jamais être,la« réalité de Dean est déformé par un Djinn et il arrive à voir ce que sa vie serait comme si Marie était encore en vie et ils ne sont jamais devenus chasseurs.Mais dans cette vie de John meurt si Dean rend visite à sa tombe et parle à
son père à propos de ce qui se passe sur la mendicité des réponses aux questions qui vont sans doute sans réponse, et Dean se rend compte que, malheureusement.

supernatural *what is and what should never be - dad*

5.Je crois qu'on peut classer ce moment comme à la fois émotionnelle encore effrayant en même temps. Dans
"Meet the New Boss" de la septième saison nous voir mourir Castiel,sauf quelques secondes plus tard, il se réveille et semble bien se passer.Laissez les auteurs de Supernatural pour nous taquiner car juste après que
Castiel est pris en charge par le limon noir rempli de Léviathan.Nos émotions sont prises sur un tour que nous perdons à nouveau Castiel et victime de la chair de poule rire qui se termine l'épisode.

Supernatural 7x01 Meet the New Boss - Leviathan Castiel & Dean "Cas is hmm Gone, he's dead"

4.Dean a peut-être dit qu'il n'est pas le type de prier, mais Sam fermée de la salle de panique mendicité pour Dean et appeler son nom de Bobby se
ravise.Dean va à l'extérieur pour prendre l'air et cette scène de "My Bloody Valentine" au cours de la cinquième saison est le résultat.Quelques mots simples et Jensen Ackles apporte plus d'émotion que vous pourriez demander à un plaidoyer de doyen de l'aide du Ciel.

Supernatural 5.14 - Dean prays

3."Swan Song", la cinquième saison finale, a été un épisode difficile à regarder.Il y avait la possibilité que ce serait le dernier épisode de Supernatural
jamais mais les fans aussi eu à endurer Sam dit oui à Lucifer, Castiel mourir à un moment donné, Bobby meurt après cela et Lucifer dans le corps de Sam battre Dean jusqu'à ce que son visage est une sanglante gâchis. Ajoutez à cela un flash-back des saisons précédentes en une seule fois et vous pouvez alerter les larmes.

2.Passant à un autre moment déchirant comme un fan de Supernatural, nous arrivons à "Porte de la mort" de la septième saison. Cet épisode essentiellement arraché cœur des fans et les brisa en un milliard de morceaux quand Bobby est mort.Il écrit quelques chiffres sur la main de Sam et appelle les deux frères idjits », comme il avait toujours fait auparavant tout comme son cœur
s'arrête. L'épisode se termine avec Bobby parler à son moissonneur et de revivre un moment dans le passé avec Sam et Dean, les garçons qu'il considérait comme ses
fils. Le pire dans tout cet épisode était nous avons été laissée en suspens jusqu'à la semaine prochaine pour savoir si Bobby est mort ou non. Parlez à jouer avec nos émotions!

Supernatural - Bobby's Death

1.Enfin, nous rendre au numéro un. Le moment d'émotion pour les haut est tout à partir de la deuxième saison finale, "All Hell Breaks Loose: Part 2." Dans cette scène Dean parle cadavre de Sam Sam après avoir été poignardé par Jake, un des enfants de particuliers,le Démon Jaune Eyed du. Il parle de leur enfance et de la façon dont il a omis de faire un travail qu'il avait, protéger Sammy.Après cet épisode fans de Supernatural a cause de Dean,"que dois-je faire?" inscrit pour toujours dans leurs esprits.

supernatural all hell breaks loose starting scene

Avez-vous déchirer ou avez-vous à billes vos yeux souvenirs sur ces moments passés Supernatural? Il était difficile de choisir seulement dix moments d'émotion car il ya eu un si grand nombre à travers huit saisons. N'hésitez pas à révéler que vous êtes favori moment d'émotion si je n'avais pas l'inclure ici!

Source: http://thecelebritycafe.com/feature/2012/11/top-10-emotional-moments-cws-supernatural#.UKpzfgGJDeA.twitter

joan jett
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: Top 10 Emotional Moments From The CW's 'Supernatural'   Sam 1 Déc - 12:19

Ola Kathy ! Vous m’avez bien eu avec un sujet comme celui la
Bravo !! maintenant j’ai cette tête
== > Sad

Non vraiment !! Merci ma belle !! study
C super de pouvoir revivre c moment si émouvants de SPN ….
En particulier le numéro 01 ki est ma scène préféré ….
elle nous montre bien a quelle point Jensen est un grand acteur…. a voir comment on sent l’émotion ki monte a chacun de ses mots …. :TRISTE:
et quant il nous sort le « what i’m supposed to do »
….. ça fait si mal au cœur !! Sad …..
Le classement est vraiment bien fait :
il ya les moments les plus important ( et ke justement j'adore ). Merci !

enfin bref Bravo c un très bon sujet
ki fait remonter pas mal de souvenirs
et ki nous montre bien pourquoi on est si fan de cette magnifique série Merci !!

Gros Gros bisou ma Belle !
A+ Bye JJ

Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: Top 10 Emotional Moments From The CW's 'Supernatural'   Ven 22 Mar - 18:49

I love you coucou les filles...j'adore tu as fait un superbe boulot katy tu nous as mis king le top des top de SP et dean dans toute jocolor sa splendeur ses un trait bonne acteur study il joue trait bien j'ai encore pleurée en revoiyant les plus Sad grand moment de SP ses study toujours un vrais plaisir de revoir baux moment..bisous les filles a+ Bye
joan jett
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: Top 10 Emotional Moments From The CW's 'Supernatural'   Ven 17 Mai - 18:26

Coucou tout le monde

Je crois que maintenant la scène entre nos 2 frangins dans le 8x23 mérite amplement sa place ici !!
Donc la voilà :

Supernatural 8x23 - Dean/Sam
"There is nothing past or present that i would put in front of you"

je trouve qu'elle était juste magnifique et pleines d’émotion
Je salut d’ailleurs la performance des 2 acteurs, qui ont été vraiment bouleversants sur ce coup !!
bravo c'est digne d'un award !!
Bravo

PS : désolé mais je vous ai pas encore trouvé de vostfr donc a suivre !!
:hi
aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: Top 10 Emotional Moments From The CW's 'Supernatural'   Dim 19 Mai - 12:33

I love you coucou JJ je suis d'accord avec toi a 100/100 ses une scéne inoubliable SOURIRE et sa fait trait lonten qu'on a pas vécue sa moi il m'on donner la larme a l'oeil Sad ses fait trop plaisir de les voir comme sa ses une des scéne qu'on nes pas prés a oubliée Yes. dans SPN sa nous montre a quelle point la fraternité l'emporte qu'elle que sois le désacor qu'il sont eu study dans le passée ses d'abord la famille qui passe avant tous king et je dit encore bravos a nos deux acteur préféré Bravo on'et pas prés de l'oubliée notre scéne préféré qui les réconcilie Good passer un bon wenk-end les filles bisous a+ SEE YOU LATER
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Top 10 Emotional Moments From The CW's 'Supernatural'   Dim 4 Aoû - 9:53

Voici le TOP 11 des meilleur moment de la saison 8

supernatural top 11 moments of season 8

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: Top 10 Emotional Moments From The CW's 'Supernatural'   Lun 5 Aoû - 10:37

I love you merci Katy j'ai passer un super moment magnique tous simplement       study     bisous les copines passer une bonne semaines a+Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 Emotional Moments From The CW's 'Supernatural'   Aujourd'hui à 21:28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1