Interprétation de rêve -Reiki-Meditation.Doreen Virtue

AccueilSupernaturalFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Juste pour protéger nos liens. Vous devez vous enregistrer!
Sujets les plus vus
Supernatural saison 7 1-à 23 VF et VOSTFR -VO
Supernatural Saison 6 épisode 1-22 VF
SPN Saison 8 Spoilers+ Promo
Voici des prières à faire aux 72 Anges!
Les vrais Noms des 72 Anges.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
L'éveil 2011 Ce que l'on ne vous dit pas à la télé
Signe et fonction de chaque Ange
Les grains de Beauté veulent dire quoi
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"
Derniers sujets
» DU PUE QUI SORT DU SEIN !
Lun 5 Déc - 2:50 par Kathy :-)

» Supernatural Saison 12
Ven 2 Déc - 1:01 par Kathy :-)

» Raser la tête
Sam 12 Nov - 16:37 par obecalou

» Thérapeute en soins énergétique Reiki
Mer 9 Nov - 10:15 par Kathy :-)

» Mon petit bonheur de la journée!
Ven 4 Nov - 6:23 par obecalou

» J'ai rêvé d'un magnifique bébé!
Ven 4 Nov - 6:21 par obecalou

» Rêve de licorne!
Ven 4 Nov - 6:17 par obecalou

» Les vrais Noms des 72 Anges.
Lun 24 Oct - 11:39 par Kathy :-)

» Saison 11 VOST-VF-VO
Dim 16 Oct - 10:22 par Kathy :-)

» Partagez vos vidéos ,images ici de SPN!
Lun 10 Oct - 19:27 par joan jett

» RIP Don Gabriele Amorth.
Lun 19 Sep - 13:08 par Kathy :-)

» Ma Renaissance
Dim 11 Sep - 22:50 par Kathy :-)

» Vous avez des suggestions de livre:
Dim 11 Sep - 12:05 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Sam 3 Sep - 10:16 par Kathy :-)

» 7 Conseils pour éveiller vos pouvoirs psychiques cachés
Sam 3 Sep - 10:08 par Kathy :-)

» Autre signe monnaie...plume,,
Lun 8 Aoû - 8:57 par Kathy :-)

» Ange gardien ou messagé ?
Lun 25 Juil - 7:46 par Kathy :-)

» Ma presentation
Jeu 14 Juil - 7:36 par yselda

» Gigantesques aurores boréales sur Jupiter
Dim 10 Juil - 9:42 par Kathy :-)

» Rêve Interprétation
Jeu 7 Juil - 18:29 par Helene06h

» Bonjour, je me présente...
Jeu 7 Juil - 4:05 par Coxinelle

» Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
Mer 6 Juil - 14:38 par Kathy :-)

» Ange- ange-gardien-Archange
Ven 1 Juil - 0:32 par Kathy :-)

» rêve d'alliance
Mer 18 Mai - 7:14 par Kathy :-)

» Enfants et Adult ...Cristal, indogo et Arc-en-ciel
Lun 28 Mar - 18:48 par Kathy :-)

» Voyage Astral -Projection astral
Sam 26 Mar - 8:53 par Kathy :-)

» Rêves étranges
Mer 23 Mar - 10:50 par Séverine

» Présentation
Mar 22 Mar - 15:20 par Séverine

» PRÉPARATION POUR MON MARIAGE
Mar 22 Mar - 14:12 par Kathy :-)

» REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE
Lun 21 Mar - 14:56 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 21:41
Statistiques
Nous avons 3052 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est felix8

Nos membres ont posté un total de 5035 messages dans 645 sujets
Compteurs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Entre le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Partenaires
Recherche paranormale supernatural-streaming
créer un forum
Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

L’Énergie du Wesak et des Champs magnétiques…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: L’Énergie du Wesak et des Champs magnétiques…   Dim 6 Mai - 11:25

par Gratielle Dumais, samedi 5 mai 2012, 13:53 ·

Tel qu'annoncé voici l'article: J’ai reçu certaines informations sur l’énergie que nous sommes et j’ai eu la chance de voir comment cela se produit sur le corps humain. J’ai compris comment notre psychique corps énergétique situé derrière notre âme consciente, propulsait le Champ énergétique sur l’ensemble des corps inférieurs pour avancer et aller de l’avant… lorsque notre âme a une mission ou un rêve à accomplir et que le temps est venu pour l’exécuter, cette énergie nous pousse à agir et si nous ne mettons rien en marche, que nous empêchons son déroulement d’exécution, nous obstruons tout le processus d’évolution et créons ainsi un vortex diffèrent tout autour de nous qu’on appelle l’Aura, l’égrégore. La terre entière souhaite notre mouvement, si le processus se poursuit librement et avec force, courage, et confiance, tout l’Univers conspire à sa réalisation parfaite.

J’ai compris que lorsque cette énergie de propulsion est bloquée et stagne, c’est ainsi que nous, nous créons des maladies, des inconforts, des déséquilibres, des accidents de parcours, des frustrations de toutes sortes, et que les Chakras qui y sont associés s’embrouillent, se déstabilisent, et se meurent intérieurement créent une perte d’énergie et un deuil à faire. Cette perte se ressent par une émotion de déception et de fatigue intense, ect... si elle n’est pas accueillie avec respect et amour, elle entrainera des douleurs et conséquences qui peuvent être désastreuses sur l’individu. Tel que les cauchemars, les peurs de toutes sortes, les mauvaises coïncidences, les malaises physiques, qui sont au départ, l’énergie psychique envoyé et reçu par tout le processus, qui a été entravé par la peur et le doute.

L’énergie psychique que E. Pinel appel le H2 est celui dans lequel contiennent toutes les informations « mémoire Akashique » dont nous avons besoin pour parfaire notre évolution sur terre. Le corps physique H1 contient la forme et les organes qui sont attitrés à chacun des Chakras sont nourris par le contact du psychique sur les trois corps. Le H3 se situe dans la moelle épinière à l’intérieur de la colonne vertébrale et celle-ci, émet une demande et le psychique la réalise par son accord et son pouvoir de force. L’individu ressent alors un puissant chargement de cette énergie, qu’il mettra en branle par la volonté d’action et se matérialisera par la grâce Divine.

Les Champs dont parle E. Pinel font partie de notre enveloppe, contenant et contenu. J’ai vu ces effets sur les Chakras, de l’intérieur et de l'extérieur de mon corps, du côté et du sommet et j’ai compris pourquoi, où, comment, qui, et quand ceux-ci agissent sur moi. J’ai vu les deux parties de mon corps, le bleu et le rouge des courants, qui serpente le corps en rejoignant les glandes physiques et les Chakras. J’ai vu de l’intérieur la descente de l’énergie et compris comment les vortex font circuler l’énergie et comment celles-ci activent leurs fonctions, quand elles sont prêtes à agir et pourquoi.

Lorsque l’énergie descend vers le bas, les deux pôles masculin et féminin reçoivent tous deux la même puissance et à partir d’un commun accord de ces deux énergies, elles se rencontrent à l’intérieur de la moelle épinière le berceau de l’amour, le pont qui relie les deux en un même lieu sacré. La connexion de ce Champ avec celui de la moelle épinière « la Kundalini » crée la fusion parfaite, le psychique permet et agit vers l’avant et la Kundalini accueille et bénit les deux grâce à l’amour des deux et à la bonne volonté de tous…

L’énergie créée ainsi une activation du vortex, grâce à la pulsion émise, la propulsion fait jaillir cette énergie à profusion et permet la bonne circulation des fluides dans tous les corps, jusqu’à la réalisation de ce qui doit être. Le Chakra tourne, avance et recule, s'étire et se rétréci dépendamment de ce qui entre dans la sphère d’énergie de l’individu. Les Chakras ne se ferment pas comme plusieurs le croient, mais ils se rétractent, se crispent, tournent moins vite, se déchargent d’énergie et s’embrouillent, à cause des intentions et de ce qui nous entoure comme énergie d'informations, et nous indispose parfois. Si on garde le focus et l’attention du but à réaliser, à émaner, à être, bien nous serons alors centrés, comme dans une bulle énergétique et fixée sur l’essentiel et rien ne pourra entraver notre chemin et notre but premier et cherché du chercheur. Vous aurez la protection requise et tout se déroulera d’une façon Divine et parfaite pour sa réalisation.

J’ai aussi compris comment cette énergie était créée et ce que cela représentait pour moi. Les trois énergies se rencontrent et forment un huit et en un point central au centre du croisement des deux sphères, qui représente le point zéro et qu’on retrouve en un lieu sacré et béni. Cet espace hors du temps, permet sans aucun doute la réunion des deux pôles, qui ne forme plus qu’un seul point. Le psychique se tient toujours prêt et n’attend que la décision de l’être de surface « qui contient les deux pôles » de réunir les deux soit « le positif et le négatif en soit, la partie féminine et la partie masculine de l’être humain » dans l’amour manifesté. Le but est d’accueillir l’autre dans tout ce qu’il est, et d’apprendre à aimer et à respecter ces parties en soi, comme faisant partie de la création Divine et de prendre conscience qu’elles sont parfaites ainsi. Parfaites pour ce qu’elles ont à accomplir comme tâche et parce qu’elles sont la création de Dieu, lui-même. De nier ceci empêche la réunion prévue et retarde le développement de l’être tout entier.

Respecter l’autre dans ses limites ou ces défauts, comme on le croit peut-être, risque de s’acharner sur les imperfections et de se buter à l’avancement positif de notre route à poursuivre et remet à plus tard cette compréhension et donc cette fusion. Reconnaître la perfection comme étant simplement notre vision propre, intérieure et reflétant à l’extérieur celle-ci. Apprendre à aimer ces parties d’ombres, en nous-mêmes réunis tous les Champs et la Lumière transforme tout grâce à l’Amour réuni. C’est cela la perfection et nous en faisons tous partie, à notre façon et au moment qu’il convient à chacun. Seulement lorsque les trois sont réuni en un seul cœur, au centre de cette Amour pulse le Cœur de la Terre, du Soleil central, de tous les êtres et de l’Univers entier. C’est la raison pour laquelle que, l’Univers conspire à la réalisation de notre désir, seul l’individu peut mettre fin à cette perfection et cette pulsion, par des peurs, des mauvaises intentions sur le but recherché… Il se retrouvera donc au point de départ et devra redoubler d’efforts et emprunter une autre route, pour retrouver finalement sur celle du centre. Le chemin sera peut-être plus ardu et plus long et dépendra de la foi de celui qui le parcourra.

La pulsion de ce cœur se trouve dans le centre de l’individu et les chakras y sont reliés, et s’étendent de l’avant et de l’arrière, comme s’ils formaient un huit horizontaux de l'avant à l'arrière et le centre est le point de départ. Le huit se retrouvent dans le serpentin interne aussi et son point central est le même et réunit les deux pôles en son cœur, « son centre du départ » la particule de Lumière androgyne, comme elle fut créée au commencement. Ces informations sont accessibles à tous, mais encore faut-il être prêt à « les contenir dans son ensemble » et les utiliser à bon escient. Le psychique les détiens, mais la personnalité de surface l’ego ou le mental, ne pourra pas y avoir accès, mais bien l’Âme et l’être qui a reconnu ses propres épreuves comme étant les étapes à franchir par une purification et faire preuve de bonne volonté par un acte de foi et un amour sincère de soi et des autres tels qu’ils sont, sans vouloir les changer, mais comme étant parfait, de les accueillir pour ce qu’ils sont et ce qu’ils nous apportent ainsi « une compréhension soudaine et parfaite de soi.

Le Soleil nous inspire à l’Éveil et la Lune accueille les parties d’ombres, qui nous composent, le négatif du principe féminin et créateur, qui permet de mettre au monde l’intuition et le spirituel de l’individu. Le fluide qui parcoure le corps en est l’essence déterminante qui sera reconnu par l’acte de matérialisation et la réalisation de celle-ci. Le Soleil particule de Lumière éclairera et encouragera à l’atteinte de cette réalisation par la manifestation d’un geste d’Amour et de reconnaissance en soi. L’Union des deux sera ainsi créée et sera le reflet de cette perfection accomplie, dans l’Amour véritable, manifesté et sera ainsi sacré et béni.

Ce moment privilégié qui est le Wesak nous permet de comprendre la dynamique et de recueillir ces énergies en nous comme étant une bénédiction de notre père et de notre mère, le psychique et la Kundalini agiront comme des vecteurs de ce qui est en haut, pour accomplir ce qui est en bas. Comme tous le savent l’énergie Bouddhique et Christique sera au rendez-vous. Durant plusieurs jours nous bénéficieront de cette énergie, elle se poursuivra en chacun de nous, de façon personnelle et individuelle et adviendra les répercussions attendues pour tous, comme chacun le désir et en respectant le libre-arbitre de chacun. La terre-mère recevra du coup les mêmes pulsions que ces enfants et par son centre s’activera au même processus que ces enfants chéris. Cette énergie créera un vortex très puissant et aura pour effet de continuer la purification et de faire acte de foi par la volonté d’action… Ce qui créera de l'agitation intérieure et des remous à la surface.

Suite à ces merveilleux moments qui dureront quelques jours nous serons appelé à Oser mettre en mouvement ce qui depuis quelque temps, nous voulions commencer et avions l’intuition de poursuivre notre cheminement d’une certaine façon, mais n’avions pas l’énergie nécessaire et bien elle sera maintenant disponible pour tous… À nous de voir les signes et à chacun d’en comprendre le sens…

De l’Orient à l’Occident, du Sud au Nord, d’Est en Ouest recevront, la possibilité de cette connexion Divine et les signes seront évidents. Qu’ils soient effectués de façon positive ou négative, elles seront très puissantes, mais les répercussions arriveront plus rapidement et nous aurons à travailler en ce sens, pour effectuer la transformation en chacun de nous, et il est de notre devoir d’en prendre Conscience, et de le comprendre ainsi. L'alchimie ainsi effectuée dans l’Amour et le respect de chacun, ce qui créera un monde nouveau. La responsabilité nous incombe de l’accomplir en nous-mêmes, sans aucun jugement mais, comme étant parfait pour l’œuvre. Ceci est la façon de créer le Merkaba, notre véhicule d’Ascension
J’ai vu la beauté et la perfection vivant à l’intérieur de mon corps et j’ai vu le processus de l’Univers accomplir des miracles à l’intérieur de ce merveilleux laboratoire mobile, qu’est le corps humain et divin en soi. J’ai compris que la réalisation de toutes ces étapes ouvrait le Champ aux huitièmes chakras et la conscience de celui-ci, était la réalisation parfaite de l’être accompli et de son but Ultime et Divin. Je voyais tout ça de l’intérieur, je n’ai pas de mot assez précis, qui pourrait rendent justice à toute cette magnificence et de cette grâce qui m’a été offerte. Je remercie Dieu et la Grâce Divine de m’en avoir donné la possibilité et de pouvoir vous le partager ici en ces simples mots. Je ne peux que raconter ce que j’ai vu, compris, vécu et de le décrire dans mes mots, et dans la façon de formuler ces phrases qui me sont connues, aujourd’hui.

Cet espace était clair et je pouvais voyager à l’intérieur et à l'extérieur aisément, et rien ne me semblait imparfait, je pouvais voir de façon à contourner toutes les parties des énergies qui vibraient et s’expansionnaient de l’arrière vers l’avant, de l’intérieur et autour, du haut vers le bas, tel un christal qui émane de son centre, qui compose le triangle inversé et réuni en soi, qui en contient tous les Chakras faits de la même façon et crée la même pulsion au centre de chacun, tel que celui qui comprend l’être entier et son petit univers, ainsi que celui de la Terre et du grand Univers. Tous les corps respirent et s’imbriquent, telle la fleur de la vie et pulse de l’énergie d’Amour Éternelle et Divine, qui en font la Création de toutes les dimensions réunies par le Cœur de la vie et de Dieu. Je racontais ceci à ma mère et je lui expliquais en détails tous le processus...

Je vous Aime, je Nous Aime dans le Cœur de l’Un. Vous pouvez partager, intégralement tout le contenu, en préservant le nom de l'auteur, Merci... Namasté !!

Rêve : Il y a quelques jours, Fin Avril 2012 J'ai rêvé que le matin était arrivé, et qu'on s'éveillait tous ensemble... En s'éveillant joyeusement, on quittait notre corps, comme on quitte un vêtement glissant sur le sol simplement. Nous étions tous vêtus d'Or pur en Lumière, le regard fixé vers le soleil, qui nous appelait à l'Éveil...

Rêve: Cette nuit le 02 Mai 2012 a été très forte en énergie; J'ai reçu des informations assez impressionnantes sur les Champs énergétiques et magnétiques du corps humain et des Champs de la terre en 4D, 5D avec l'effet Lunaire et Solaire, Wow ! Quel voyage !! Je vais prendre le temps d'écrire un article sur ce...

Bon Wesak à tous !!

Votre Sœur de Lumière

Gratielle Dumais

L’Énergie du Wesak et des Champs magnétiques…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1