Interprétation de rêve -Reiki-Meditation.Doreen Virtue

AccueilSupernaturalFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Juste pour protéger nos liens. Vous devez vous enregistrer!
Sujets les plus vus
Supernatural saison 7 1-à 23 VF et VOSTFR -VO
Supernatural Saison 6 épisode 1-22 VF
SPN Saison 8 Spoilers+ Promo
Voici des prières à faire aux 72 Anges!
Les vrais Noms des 72 Anges.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
L'éveil 2011 Ce que l'on ne vous dit pas à la télé
Signe et fonction de chaque Ange
Les grains de Beauté veulent dire quoi
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"
Derniers sujets
» DU PUE QUI SORT DU SEIN !
Aujourd'hui à 19:32 par klodia

» Supernatural Saison 12
Ven 2 Déc - 1:01 par Kathy :-)

» Raser la tête
Sam 12 Nov - 16:37 par obecalou

» Thérapeute en soins énergétique Reiki
Mer 9 Nov - 10:15 par Kathy :-)

» Mon petit bonheur de la journée!
Ven 4 Nov - 6:23 par obecalou

» J'ai rêvé d'un magnifique bébé!
Ven 4 Nov - 6:21 par obecalou

» Rêve de licorne!
Ven 4 Nov - 6:17 par obecalou

» Les vrais Noms des 72 Anges.
Lun 24 Oct - 11:39 par Kathy :-)

» Saison 11 VOST-VF-VO
Dim 16 Oct - 10:22 par Kathy :-)

» Partagez vos vidéos ,images ici de SPN!
Lun 10 Oct - 19:27 par joan jett

» RIP Don Gabriele Amorth.
Lun 19 Sep - 13:08 par Kathy :-)

» Ma Renaissance
Dim 11 Sep - 22:50 par Kathy :-)

» Vous avez des suggestions de livre:
Dim 11 Sep - 12:05 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Sam 3 Sep - 10:16 par Kathy :-)

» 7 Conseils pour éveiller vos pouvoirs psychiques cachés
Sam 3 Sep - 10:08 par Kathy :-)

» Autre signe monnaie...plume,,
Lun 8 Aoû - 8:57 par Kathy :-)

» Ange gardien ou messagé ?
Lun 25 Juil - 7:46 par Kathy :-)

» Ma presentation
Jeu 14 Juil - 7:36 par yselda

» Gigantesques aurores boréales sur Jupiter
Dim 10 Juil - 9:42 par Kathy :-)

» Rêve Interprétation
Jeu 7 Juil - 18:29 par Helene06h

» Bonjour, je me présente...
Jeu 7 Juil - 4:05 par Coxinelle

» Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
Mer 6 Juil - 14:38 par Kathy :-)

» Ange- ange-gardien-Archange
Ven 1 Juil - 0:32 par Kathy :-)

» rêve d'alliance
Mer 18 Mai - 7:14 par Kathy :-)

» Enfants et Adult ...Cristal, indogo et Arc-en-ciel
Lun 28 Mar - 18:48 par Kathy :-)

» Voyage Astral -Projection astral
Sam 26 Mar - 8:53 par Kathy :-)

» Rêves étranges
Mer 23 Mar - 10:50 par Séverine

» Présentation
Mar 22 Mar - 15:20 par Séverine

» PRÉPARATION POUR MON MARIAGE
Mar 22 Mar - 14:12 par Kathy :-)

» REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE
Lun 21 Mar - 14:56 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 21:41
Statistiques
Nous avons 3052 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est felix8

Nos membres ont posté un total de 5034 messages dans 645 sujets
Compteurs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Entre le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Partenaires
Recherche paranormale supernatural-streaming
créer un forum
Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Rêve assez morbide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunedemiel
Les Principautés
Les Principautés

MessageSujet: Rêve assez morbide   Jeu 9 Fév - 3:57

Bonjour Kathy,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée et pourtant, j'ai rêvé le mois dernier au moment de la Pleine Lune d'un rêve assez morbide que je ne voulais pas vous exposer mais il me chagrine depuis tout ce temps...

"J'étais dans une file d'attente, je faisais la queue pour je ne sais quoi et la personne devant moi se retourne vers moi, me glisse entre les mains un objet de culte (l'objet qui sert à bénir les cercueils) et là, horreur je me retrouve devant le cercueil de mon frère. (je vous ai fait part de sa grave maladie dans un autre rêve)
J'ai lâché l'objet et j'ai mis mes deux mains pour me cacher le visage, j'ai reculé, je suis partie, je ne voulais pas voir.

Ensuite je me suis retrouvée à la maison devant mon porte-manteaux, et mon frère était là, bien en forme, comme avant sa maladie, habillé de couleurs chaudes et souriant.
Je voulais attraper mon manteau mais il m'empêchait de l'attraper pour jour et m'embêter comme à son habitude. On rigolait tous les deux, il était content de pouvoir jouer avec moi."

Ca veut dire quoi voir mon frère dans un cercueil et jouer avec lui comme au bon vieux temps l'instant d'après ?

Un bout de rêve qui me reste en tête et complètement différent que j'ai fait dernièrement, pas voulu le noter, j'en ai oublié des passages...tant pis pour moi ! :confused:

J'étais au lit avec mon ex-ami, il était là à côté de moi et ne voulait pas me toucher, me disant que c'était fini je crois....mais au final il a craqué, et nous l'avons fait...par contre, me rappelle plus comment ça s'est terminé et c'est bien dommage !
Recoucher avec son Ex doit bien avoir une signification !

Comme toujours, j'attends vos précieuses informations pour me dévoiler ce que veut me transmettre mon inconscient avec ces rêves.

Je vous remercie d'avance Kathy et vous souhaite une très bonne journée ! sunny
Lundemiel
Revenir en haut Aller en bas
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Rêve assez morbide   Jeu 9 Fév - 15:01

Bonjour Lunedemiel :-)

Toujours un plaisir de vous avoir :-)
Comment va votre frère ?

file d'attente : Il est clair que vous êtes en attente de plusieurs chose en cours.
Le goupillon :
qui sert à l'eau bénite: Une purification de vos pensées négative s'imposent.Même dans des temps qui ne sont pas facile.
Cercueil: de deux chose l'une: ou vous empêchez une partie de votre être de s,exprimer ou vous devriez renoncer à certains schémas de comportement, de pensée qui vous empêchent de progresser.Quoi qu'il en soit,on le dit jamais assez qu'une mort quelconque annonce toujours une renaissance.Fait le point sur vous-même ne voyez pas se rêve comme négatif.ce rêve vous annonces tout simplement qu"il y a quelque chose qui se termine et une autre qui commence dans votre évolution personnel.
visage: est souvent considéré comme le reflet de votre âme,l'authenticité de votre être.Alors demandez-vous ce que vous voulez cacher ou ne pas voir.
manteau: il protège des intempéries et du froid.Alors il est la protection de l'être contre les agressions de l'extérieur et peut symboliser le besoin de se mettre à l'abri de ce que nous percevons comme hostile.Tant de la part du monde extérieur que nous-même.Vous disposez plus d'atouts que vous ne l'imaginez.

lit avec mon ex-ami:Ceci veut dire que vous avez encore des connexions avec votre ex ami que tout n'est pas régler et que soit vous allez en entendre parler.Le lit est synonyme que vous avez besoin de repos et de vous changez les idées.

Une excellente journéeà à vous ma chère.
Je vais faire une prière pour votre frère.

Kathy Bye

lunedemiel
Les Principautés
Les Principautés

MessageSujet: Re: Rêve assez morbide   Dim 12 Fév - 6:47

Bonjour Kathy,

Pardonnez-moi pour ma réponse tardive. Hier, je vous avais écrit une belle réponse et dans la précipitation (je devais prendre la route pour aller à l'hôpital) j'ai encore cliqué je ne sais où et envolé mon message ! :confused:

Je vous remerciais et vous remercie pour vos prières toujours les bienvenues. Les 10 dernières séances de radiothérapie au niveau du crâne ont réussi à soulager ses maux de tête. Mon frère va mieux, enfin si on peut dire..alors que d'autres effets secondaires se greffent sur cette satanée maladie ; perte de goût, de l'odorat et le plus terrible il perd la vue et c'est un écran noir ou bleu qu'il a devant les yeux. Il continue aussi la chimio tant qu'il peut la supporter...Je le vois s'affaiblir et décliner, c'est affreux...hier, je me suis détournée pour cacher mes larmes, son visage a tellement changé

Ah, je savais bien que cet objet s'appelait le "goupillon" mais ça me faisait bizarre, merci pour cette confirmation cheers
Votre analyse se rapproche de ce que je pensais dans le cas où la mort comme dans les cartes, ne représente pas toujours un décès mais une page qui se tourne pour aller vers un renouveau.

Par contre dans mon cas, Je pense que mon rêve se rapproche tout de même à mon frère, comme si je me voilais la face, me cachant la vérité en n'acceptant pas la maladie ni le fait qu'il soit condamné.
Je me cache le visage derrière mes mains pour ne pas voir la vérité. Il m'empêche de mettre mon manteau pour me faire comprendre qu'il faut que j'accepte la dure réalité de la vie, son injustice que j'ai beau faire comme si...il faut que je m'attende au pire.
La file d'attente veut bien dire ce que ça veut dire : un jour, je vais me retrouver face à cette douleur, ce que je me refuse d'admettre.
Je profite des moments qu'on nous donne mais un jour, il partira et je me retrouverai devant ce cercueil et il veut m'ouvrir les yeux et me dire qu'il sera toujours là, que je dois garder une belle image de lui, joueur et râleur comme il est dans la vie.

Qu'en pensez-vous ?
Parce que je pourrais penser aussi à un conflit latent entre ma mère, ma soeur et moi. (une jalousie qu'elles entretiennent à mon égard). Des choses que je refoule en moi depuis des années, que je rumine que je garde pour moi. Si je leur disais ce que j'ai sur le coeur, ça me soulagerait enfin. Dire le fond de ma pensée pour tourner la page et enfin me sentir plus légère (ce qui serait aussi un renouveau) scratch

Et enfin le lit !
Fatigue : j'avoue que même si je suis une pile électrique, mes batteries se déchargent à force de courir partout et de s'occuper de tout le monde sauf de moi....
Et Bien sûr, il y a toujours cette connexion entre mon ex-ami et moi depuis toutes ces années. :geek:
On entretient un lien "amical", "amical-amoureux" !?
Il se fait un peu plus distant ces dernières semaines, peut-être a-t-il les doigts gelés qui l'empêche de sortir son portable pour me textoter comme à son habitude :lol!:
Ce qui est rassurant, c'est que vous me dites que je vais bientôt avoir de ses nouvelles, et ça c'est sunny

Je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne sur mon rêve, d'avoir accordé de votre temps à ma demande, comme toujours, vous avez pris le temps de me répondre en détails et j'apprécie vraiment

Je vous souhaite un très bon dimanche
Et vous fait de grosses bises
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Rêve assez morbide   Dim 12 Fév - 16:45

Bon dimanche Lunedemiel :-)

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez écrit et si sa continu vous allez devenir une experte en rêve :-)
n'oubliez pas dans tout malheur le soleil re brille sunny toujours un jour ! Vous m'avez faite rire avec et je site:
peut-être a-t-il les doigts gelés qui l'empêche de sortir son portable pour me textoter comme à son habitude

Une excellente journée

Kathy

lunedemiel
Les Principautés
Les Principautés

MessageSujet: Re: Rêve assez morbide   Lun 13 Fév - 3:56

Bonjour Kathy,

Mon rêve est enfin déchiffré, j'aurais dû le poster dès que je l'ai rêvé, ça m'aurait éviter encore de ruminer ! Je suis contente de progresser, interpréter pour soi n'est pas toujours évident, on s'embrouille ; grâce à votre aide, j'y vois beaucoup plus clair, vos explications sont très détaillées.

Vous voyez, je garde le moral et toujours mon humour même dans ces circonstances et tant mieux si je vous ai faite rire, c'est ma petite touche personnelle habituelle (je dis souvent des bêtises de ce genre) que mon entourage aime beaucoup !

Je vous souhaite un bon début de semaine et merci pour tout Kathy
Bises et je sais que le soleil brillera à nouveau....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve assez morbide   Aujourd'hui à 21:27

Rêve assez morbide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1