Interprétation de rêve -Reiki-Meditation.Doreen Virtue

AccueilSupernaturalFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Juste pour protéger nos liens. Vous devez vous enregistrer!
Sujets les plus vus
Supernatural saison 7 1-à 23 VF et VOSTFR -VO
Supernatural Saison 6 épisode 1-22 VF
SPN Saison 8 Spoilers+ Promo
Voici des prières à faire aux 72 Anges!
Les vrais Noms des 72 Anges.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
L'éveil 2011 Ce que l'on ne vous dit pas à la télé
Signe et fonction de chaque Ange
Les grains de Beauté veulent dire quoi
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"
Derniers sujets
» DU PUE QUI SORT DU SEIN !
Lun 5 Déc - 2:50 par Kathy :-)

» Supernatural Saison 12
Ven 2 Déc - 1:01 par Kathy :-)

» Raser la tête
Sam 12 Nov - 16:37 par obecalou

» Thérapeute en soins énergétique Reiki
Mer 9 Nov - 10:15 par Kathy :-)

» Mon petit bonheur de la journée!
Ven 4 Nov - 6:23 par obecalou

» J'ai rêvé d'un magnifique bébé!
Ven 4 Nov - 6:21 par obecalou

» Rêve de licorne!
Ven 4 Nov - 6:17 par obecalou

» Les vrais Noms des 72 Anges.
Lun 24 Oct - 11:39 par Kathy :-)

» Saison 11 VOST-VF-VO
Dim 16 Oct - 10:22 par Kathy :-)

» Partagez vos vidéos ,images ici de SPN!
Lun 10 Oct - 19:27 par joan jett

» RIP Don Gabriele Amorth.
Lun 19 Sep - 13:08 par Kathy :-)

» Ma Renaissance
Dim 11 Sep - 22:50 par Kathy :-)

» Vous avez des suggestions de livre:
Dim 11 Sep - 12:05 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Sam 3 Sep - 10:16 par Kathy :-)

» 7 Conseils pour éveiller vos pouvoirs psychiques cachés
Sam 3 Sep - 10:08 par Kathy :-)

» Autre signe monnaie...plume,,
Lun 8 Aoû - 8:57 par Kathy :-)

» Ange gardien ou messagé ?
Lun 25 Juil - 7:46 par Kathy :-)

» Ma presentation
Jeu 14 Juil - 7:36 par yselda

» Gigantesques aurores boréales sur Jupiter
Dim 10 Juil - 9:42 par Kathy :-)

» Rêve Interprétation
Jeu 7 Juil - 18:29 par Helene06h

» Bonjour, je me présente...
Jeu 7 Juil - 4:05 par Coxinelle

» Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
Mer 6 Juil - 14:38 par Kathy :-)

» Ange- ange-gardien-Archange
Ven 1 Juil - 0:32 par Kathy :-)

» rêve d'alliance
Mer 18 Mai - 7:14 par Kathy :-)

» Enfants et Adult ...Cristal, indogo et Arc-en-ciel
Lun 28 Mar - 18:48 par Kathy :-)

» Voyage Astral -Projection astral
Sam 26 Mar - 8:53 par Kathy :-)

» Rêves étranges
Mer 23 Mar - 10:50 par Séverine

» Présentation
Mar 22 Mar - 15:20 par Séverine

» PRÉPARATION POUR MON MARIAGE
Mar 22 Mar - 14:12 par Kathy :-)

» REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE
Lun 21 Mar - 14:56 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 21:41
Statistiques
Nous avons 3052 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est felix8

Nos membres ont posté un total de 5035 messages dans 645 sujets
Compteurs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Entre le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Partenaires
Recherche paranormale supernatural-streaming
créer un forum
Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Lun 23 Jan - 20:56

Rappel du premier message :

Tout ce que vous devez savoir
Sur la nouvelle saison 8.

Potin-image-vidéo-Promo

En passant n’oubliai pas
qu'il y a 1 page et une page 2 et
ainsi de suite voir en haut a droite
cliquer sur les numéro pour y avoir accès.

Partout sur le site descendez dans les commentaires il y a vraiment beaucoup de choses.
Si ne voulez rien manquer!

Repasser aussi dans les messages précédent on ré- édite souvent les sujets

Dernière édition par Kathy :-) le Lun 28 Oct - 15:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Jeu 1 Nov - 11:41

I love you coucou ma chére merci pour tous renseignement study et le petit Thomas et trop mimi dans ce petit déguisement merci du partage ma belle :BIZZ je viens de voir la derniére promo et j'ai l'impression que les frére ne vont etre sur la méme longeur d'onglet scratch on vois sam dans les bras d'une filles :cry: et deans avec ses vision du purgatoire affraid j'ai atte de savoir affraid se qui vas se passer j'ai l'impression que sa vas chauffer WOW bonne journée katy a+ Bye
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Jeu 1 Nov - 16:31

Voici les promos en VOST
Juste pour toi Aurélie :-)

Dean est pas de bonne humeur !!

8x06 vost

Voici une entrevue avec Jensen
Vous êtes gâter en VOST

Jensen Ackles interview by Zap2it - VOSTFR

Vos commentaires sur 8x05 ??

king

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Sam 3 Nov - 9:11

‘Supernatural’ season 8 spoilers:

Certains des meilleurs épisodes de "Supernatural" ont exploré voyage dans le temps - et cette saison, ils prennent un nouvel angle sur le genre classique. Cette fois, cependant, ce n'est pas Sam et Dean font la décennie-hop.

Dans l'épisode 812, intitulé "As Time Goes By», nous allons voir un culte former en 1958. Le groupe anti-démoniaque a de bonnes intentions, tout comme Henry, membre recrue qui rejoint le culte avec l'intention de protéger sa 7-year-old fils.

Décrit comme "Robert Downey Jr. se réunit Cary Grant," Henry est pimpant, intelligent, et considérablement arrogant ... jusqu'à ce qu'il déchire un portail temporel et se retrouve précipitait en 2013, où il est un peu hors de son jeu. Il n'aime pas voyager dans le temps seul, cependant. Il est suivi par le portail de 28 ans, Josie Sands, sexy, forte Katharine Hepburn type ... avec un secret.

Inutile de dire que, lorsque Sam et Dean se produire sur les voyageurs du temps dans leur recherche d'un démon sanguinaire, manigances s'ensuivre. Sans oublier - fils de Henry serait de 62 en ce moment, et nous serions certainement s'attendre à ce qu'il en tenir compte en quelque sorte.

Si vous vous souvenez, les Winchester ont voyage dans le temps se produire de plusieurs façons différentes. Alors qu'il est généralement le résultat d'une interférence ange, ils ont aussi confrontés Father Time lui-même dans une saison 7 épisode.
Suivez Zap2it sur ​​Twitter et sur ​​Facebook Zap2it pour les dernières nouvelles et buzz
Photo / Vidéo crédit: The CW

Diving deeper into Sam’s past

À l'exception d'un épisode trouvé-métrage qui est encore en laissant un goût amer dans une large mesure, notre mère, "Supernatural" saison 8 a globalement être assez fiers de ce qu'ils ont réussi à obtenir pour leurs personnages jusqu'à présent. En introduisant le haut d'un long moment, vous avez pour nous permettre d'avoir un trio d'histoires riches mérite d'être racontée: en plus de ce qui se passe actuellement avec Sam et Dean à l'époque actuelle, vous avez également backstories individuels pour chacun des leur que ce soit au purgatoire (ce qui est le cas avec Dean) ou à l'arrière quand Sam a essayé de sortir de cette vie extraordinaire.
Bien que nous ayons vu des bribes de l'histoire de Sam déjà dans les dernières semaines, le nouvel épisode de mercredi soir "Southern Comfort" va apporter plus de lui pour nous que jamais. Pourquoi? Dean va apprendre que Sam passer son temps loin de lui avec une fille nommée Amélie, et il n'est pas exactement va être contente que c'est la raison pour laquelle son frère arrêté à la recherche de lui alors qu'il était pris au piège suite. Bien sûr, le caractère Jared Padalecki diront retour qu'il n'y avait vraiment rien qu'il puisse faire, car il ne savait même pas où était le gars.

Comme pour le reste de l'histoire, c'est surtout ne taquinez pas ici, et nous imaginons que même le titre ici est une allusion à une sorte de vie que Sam a découvert pour lui-même, tandis que Dean était absent. Il a peut-être pas été sa véritable vocation, mais il était certainement encore un répit agréable du monde pour lui.
Que voulez-vous voir de trame de fond de Sam cette saison? Si vous voulez voir ce que guest star favori des fans est de retour pour un autre aller sur "Supernatural" saison 8, assurez-vous de frapper le lien ici.
Photo: The CW

http://cartermatt.com/38964/supernatural-season-8-spoilers-diving-deeper-into-sams-past-promo/

Supernatural Sneak Peek: Dean's Not Happy About 'New Bobby'

Supernatural Cette semaine s'est terminée sur un petit cliffhanger qui va probablement exploser dans l'épisode de la semaine prochaine. Dean appelle Sam en tant que back-up quand il a couru et Benny des ennuis en allant après père de Benny. Dans les derniers moments de "Blood Brothers", Sam et Dean le nouveau vampire BFF s'est retrouvé face-à-face lors d'une réunion très tendue première fois que presque abouti à Sam fait un geste contre Benny. Mais Dean mettre le holà à toute «tuer un ami de Dean nouveau monstre" plan de Sam aurait pu avoir et Benny - reconnaissant la tension entre les deux frères - s'est fait rare.

Parfois, il faut un certain temps pour Sam et Dean pour vraiment exprimer leurs doléances contre l'autre, mais nous allons être traités à une confrontation frère Winchester dans l'épisode à venir. Garth retourne quand les frères rouler en ville pour enquêter sur des morts étranges et nous apprenons qu'un "fantôme vengeur» est le coupable ici. Que le fantôme possède effectivement Sam et Dean ou non, les deux d'entre eux semblent avoir un argument de garder secrets et comment ils ont passé leur année d'intervalle (voir un extrait). Sam Dean accuse de garder un secret Benny, tandis que Dean accuse Sam de le laisser dans le purgatoire pour "une fille". Peu importe le résultat, cette confrontation doit se produire plus tôt que tard. Espérons qu'ils vont être capables de se reconnecter une fois que tout est à l'air libre. Pendant ce temps, il s'avère que Garth a repris les droits de Bobby (et certains de ses slogans), ce qui ne correspond pas exactement s'il vous plaît Dean, qui est toujours déchiré sur la mort de son père mère porteuse.

Visitez notre page pour Supernatural pics plus sournoises, commentaires, photos et spoilers pour la saison 8.

http://www.tvovermind.com/supernatural/supernatural-sneak-peek-season-8-episode-6-southern-comfort/#eDiwYJyVBP021kko.01

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Sam 3 Nov - 18:52

SOURIRE merci katy d'avoir penser a moi tu et géniale Good j'ai atte de savoir ce qui vas ce passer entre les deux frére study en dirait que dean na pas digéré que son frére le laisser tomber pour une filles malade et on peux le comprendre il avait confiance en son frére NONN atte de voir la suite j'espare qu'il vont ce réconcilier king passe un bon wenk-end katy bisous a+ Bye
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Lun 5 Nov - 14:55

Merci Aurélie

voici une autre promo:

a mercredi et la Vf 7x 12 devrait pas tarder

:hi

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Mar 6 Nov - 19:56

I love you coucou katy pas de quoi mpa chére tu es simpas de penser as moi en mettant la vost study je viens de voir la dernière promo et en voi dean pointer une arme sur sam il sont péter les ploms affraid ou quoi il vont pas il vas pas tirée sur son frére scratch atte de voir la suite bounce passe une bonne semaines katy a+ Bye
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Mer 7 Nov - 15:34

ATTENTION MEGA SPOILERS SAISON 8
Good Good
Voici une toute nouvelle bande annonce de la saison 8

joan jett
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Mer 7 Nov - 18:20

WOW
Les promo sont Génial
trop hâte de voir tous ça !! bounce bounce
Cas' sera bientôt de retour et le discoure de Garth sur Bobby été émouvant :TRISTE:
j'adore Merci ma belle !!
en plus sa lui va bien Dean quant il fait la tête !!
mais il est pas mal agressif affraid quant il s’en prend au pauvre Garth ........ affraid affraid
Bref Merci et vivement la suite study
Gros Gros Bisou
A+ :COUCOU: JJ
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Jeu 8 Nov - 1:19

Supernatural 8x07 Promo "A Little Slice of Kevin"

joan jett
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Jeu 8 Nov - 17:19

coucou ma belle
Merci pour cette promo king
hâte d’être a la semaine prochaine pour revoir notre ange préféré ......
Gros Bisou

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Jeu 8 Nov - 21:54

Supernatural 8x07 Promo "A Little Slice of Kevin"

En voici deux autres promo:

Supernatural 8x07 Sneak Peek VOSTFR

APRES L'EPISODE 8.07 A LITTLE SLICE OF KEVIN, IL Y AURA UNE PETITE PAUSE! PAS D'EPISODE LE 21 NOVEMBRE. L'EPISODE 8.08 HUNTERI HEROICI SERA DIFFUSE LE 28 NOVEMBRE!!!

Dernière édition par Kathy :-) le Lun 12 Nov - 9:35, édité 2 fois
aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Ven 9 Nov - 18:50

I love you coucou les filles je vous adore je viens de voir les promo et elle sont superbe merci de les avoir partager I love you j'ai trop atte d'étre a la semuaine prochaine pour voir notre ange préfèré il et de retour sa fait plaisir SOURIRE passer un bon wenk-end les amies bisous a+ Bye
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Mer 14 Nov - 8:51

Coucou tout le monde

Ce soir c'est le dernier épisode
petit break retour le 28 novembre !

Supernatural" Osric Chau Previews "Un petit coin de Kevin», «Shifting 'dynamique Avec Crowley
12 novembre 2012 09:25 HNE
Supernatural introduit un nouveau prophète en Osric Chau Kevin Tran saison dernière, mais il a certainement parcouru un long chemin depuis «Je suis Kevin Tran. Je suis dans le placement de pointe." Kevin et sa mère (jouée par Lauren Tom) sont de retour dans la saison cette semaine 8 épisode "Un petit coin de Kevin."

Comme "What 's Up, Tiger maman?" terminée, Kevin était assez en colère contre Dean (Jensen Ackles) pour presque tué sa mère quand Crowley (Mark Sheppard) la possédait, mais Chau a dit Gather.com au téléphone la semaine dernière que, bien qu'il ne pense pas que Kevin "tombe jamais pleinement ... vous vivez et vous pardonne, et je ne pense pas qu'il en veut complète, car en fin de compte ils ont sauvé de nombreuses fois déjà et il va sans doute revenir autour. " Et comme le montre aperçu, ils ont plus de problèmes à traiter en ce moment, et qui comprend un bras de fer entre Castiel et Crowley, dont Kevin est au milieu d'.

Depuis Kevin a pris sa mère à la fin de "Quoi de neuf Maman, Tiger?" et laissé une note, "ils ont été sur la piste de tout et de tout le monde," Chau prévisualisé. "Maintenant, ils essaient de se battre. Ils sont un peu fatigué de courir, et ils commencent à mettre sur pied un arsenal pour combattre les démons." Alors que Kevin ne peut pas tenir une rancune contre Dean, les sentiments de sa mère vers Crowley sont une autre histoire. "Je pense que vous pouvez vous attendre Mme Tran à devenir fou», a expliqué Chau. "Je pense que son personnage va certainement se battre quand elle le peut. C'est tout le but de nous fuir et mettre sur pied cet arsenal, c'est que nous voulons défendre. Elle détient certainement la rancune contre Crowley." Et comme le montre le sneak peek, Mme Tran se tourne vers une sorcière de Craigslist pour aider comme ils le font le travail sur le défendre avec les ressources dont ils disposent à la course. La sorcière est juste un nouveau personnage dans cet épisode, qui introduit aussi Naomi Amanda Tapping, qui fait partie d'un nouveau groupe d'anges, et alors Chau n'avait pas de scènes avec elle dans "Un petit coin de Kevin», il espère en l'avenir.

Alors que Crowley peut avoir les mains sur la tablette, il n'a pas la seule personne qui peut lire-Kevin-plus (qui pourrait oublier ces chèvres?). Parce que Kevin est le seul qui peut faire cela, il a façonné la façon dont il traite le prophète. Mais ce que cela changera avec l'épisode de cette semaine? Selon Chau, «La dynamique [avec] Crowley change constamment. Il n'a pas exactement été que le mal jusqu'à cet épisode. Il a en fait été plutôt agréable à Kevin. Il prend soin de lui, n'a pas vraiment fait quelque chose de mal à lui », il l'a fait lui obtenir cette métamorphose:« parce qu'il veut juste lui permettre de lire cette tablette, donc je pense que dans cet épisode, nous allons commencer à voir que le changement dynamique un peu comme Crowley est frustré avec Kevin. "

En parlant de Crowley, il a fait tomber ce commentaire sur le vrai père de Kevin après avoir possédé sa mère, mais le mystère de qui demeurent après "Un petit coin de Kevin." "Je ne pense pas que cela arrive dans cet épisode, mais ils ne pouvaient apporter que revenir à n'importe quel moment. Cela sonnait un peu comme un jetable pour moi à l'origine dans le script, mais honnêtement, la façon dont Mark [Sheppard] l'a fait, Je me demandais aussi ce que moi-même, "Chau admis. "Il est le roi de l'enfer, ce n'est pas vraiment lui servir un but de le dire. Il ne plaisante pas avec les gens, mais il sait aussi beaucoup. J'ai pu voir tout Crowley vraiment savoir quelque chose et qu'il y jeter, mais je pouvait le voir il suffit de dire pour le plaisir de la chose, mais il semble juste un peu-je pense que Crowley plus intelligents que cela et il dit généralement tout avec un but. "

Ce prochain épisode comprend également une de ses scènes préférées, comme il l'appelait «l'un dans l'aperçu ... vraiment amusant à faire [et] tout ce grand grand chose", mais il a insisté sur une autre scène comme «l'un de [ses ] de tous les temps scènes préférées »:« [Il est] encore que première scène que j'ai tourné mon premier jour sur Supernatural Ce fut dans l'épisode 721 [«La lecture est fondamentale"] et c'est juste Sam me poursuivait C'est la première chose que nous avons tourné... "

Chau est très occupé (et pas seulement à la télévision). Il peut être vu dans la taille Fun et l'homme avec les Poings de fer, aujourd'hui en salles, et il a également fait la web-série Halo. Il a également rejoint un groupe de cinéastes à Montréal pour une remorque ventilateur pour Akira. Au-delà de cela, il veut se concentrer sur ses propres projets avec ses amis. Et n'oubliez pas de syntoniser Supernatural cette semaine, la saison 8 se poursuit avec l'épisode 7, "Un petit coin de Kevin" pour voir plus de Osric Chau Kevin Tran.

Photo: diyah Pera / The CW

© Meredith Jacobs 2012

Source: http://entertainment.gather.com/viewArticle.action?articleId=281474981753594

Dean hurle à la Cass qu'il a tout fait pour le faire sortir. Cass demande à Dean s'il ne me souviens pas vraiment ce qui s'est passé. Dean dit: «Je sais ce qui s'est passé" Cass dit: «Non, vous pensez que vous savez." Oh my gosh! Qu'est-il arrivé? Pourquoi ne puis-Dean se souvenir de ce qui s'est réellement passé? Est-ce une sorte de purgatoire chose amnésie escape-trappe? Allons-nous savoir ce qui se passe dans cette scène avec Cass crier le nom de Dean et l'apostasie?

Castiel ESCAPES PURGATOIRE - Sam et Dean sont stupéfaits quand Castiel apparaît soudainement de retour sur Terre sans aucun souvenir de comment il a échappé du purgatoire. Pendant ce temps, Mme Tran enrôle une sorcière (guest star Cyrina Fiallo) pour concocter une bombe démon, mais la sorcière traverse deux fois Mme Tran et se transforme elle et Kevin vers Crowley, Charlie Carner réalisé l'épisode écrit par Eugenie Ross-Leming et Brad Buckner

Cass proclame qu'il va devenir un chasseur (!), On dirait qu'il a peut-être développé une colère et il se confronte à Crowley, qui est armé d'une lame de tuer Angel! Ne rien Cass prisonniers! Neat.

Source: http://www.thewinchesterfamilybusiness.com/archive-articles/5-episode-related/17516-sweetondeans-spoiler-lite-preview-qsupernaturalq-807-qa-little-slice-of-kevin.html

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Mer 14 Nov - 18:22

:COUCOU: les copines tros hâte de voir l'épisode et de voir se qui ses passer j'espaire quand saura plus sur se qui et arriver a castiel study bonne soirée les amies bisous a+ Bye
joan jett
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Mer 14 Nov - 20:27

CouCou
Merci Kathy pour toute c info
bounce vous êtes géniale bounce
g hâte de voir tous ça demain !!!
et pour une fois j'ai de la chance
ils vont faire une pause juste avec ma période d'exam
c'est COOL je vé rien raté !
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Jeu 15 Nov - 15:56

Promo 8x08
Épisode sera diffusé le 28 novembre!

Supernatural 8x08 Promo #1 "Hunteri Heroici" (HD)

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais
Supernatural 8x08 Promo VOSTFR

Supernatural 8.09 Teasers: Sam's Distrust of Benny Resurfaces
Read more at http://www.tvovermind.com/supernatural/supernatural-teasers-season-8-episode-9-citizen-fang/#PYmPAbZF2FwWwvby.99

cybermembres l'ami de la famille Winchester nommé Martin, qui est apparu dans la saison 5 épisode de Supernatural "Sam, Interrupted"? Eh bien, il sorti de l'hôpital psychiatrique et de nouveau dans le jeu de chasse dans un épisode début de Décembre de l'émission.

L'épisode, intitulé "Citizen Fang", apporte la méfiance de Sam de Benny revenir au premier plan. "SAM MET UNE TRACKER SUR BENNY - Sam (Jared Padalecki) demande à un chasseur du nom de Martin (guest star Jon Gries) à garder un oeil sur Benny (guest star Ty Olsson) sans en parler à Dean (Jensen Ackles) Toutefois, lorsque Martin dit à Sam. il y avait un vampire tue et il pense que Benny est responsable, Dean défend son ami. Quand Martin décide de prendre les choses en mains, les choses deviennent confus et Dean est forcé de prendre une décision très difficile. Nick Copus réalisé l'épisode écrit par Daniel Loflin. "

Il semble que cela peut servir avant-dernier épisode avant la finale de mi-saison à la mi-Décembre, alors il ne serait pas exagéré de supposer qu'il pourrait y avoir d'angoisse majeure menant pause hivernale. Mais la question est: les frères Winchester être ensemble ou divisés que nous entrons dans Hellatus?

Ne manquez pas cet épisode de Supernatural le 5 Décembre.

Maintenant il faut gagner alors à vos votes (illimités) ! :D
http://www.peopleschoice.com/pca/vote/votenow.jsp

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Ven 16 Nov - 19:04

Laughing dit katy tu penser a qui quand tu as dit pour se qui comprenne pas l'anglais Laughing merci ma chére pour les promo et les new sa vas étre chaux entre les deux frére quand t'il faudrat prendra la désition pour tuer benny :suspect: sa vas étre simpas cas en chasseur vivement l'épisode Yes. passer un bon wenk-end les amies bisous a+ Bye
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Mar 20 Nov - 8:22

Coucou Aurélie
Peut être une petite pointe pour t'agacer Laughing
Mais rien de méchant !

Voici quelque photo de 8x09
En attendant le prochain épisode le 28 novembre!
Sam demande a Martin de suivre Benny sans que Dean
le sache.Après Sam lui dit qui doute que Benny aurait
tuer un Humain....

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Mar 20 Nov - 10:44

I love you coucou katy aucun soucie ses vrais que je suis trait mauvaise en anglais Laughing merci pour les photo elle sont superbe flower j'ai hate de savoir si Benny a tuer un humain malade sam lui feras pas de quartier si il as franchie la ligne rouge :666: vivement le 28/11 j'ai l'impression que cette semaine ne finiras jamais bounce passe une bonne semaines ma chére bisous a+ SEE YOU LATER
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Sam 24 Nov - 15:31

Autre promo 8x8

Bon week-end à marcredi
Bye

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Dim 25 Nov - 20:19

I love you coucou les amies comment vous allez... king je viens de voir la derniére promo vivement jeudi pour la vost study sa vas étre simpa de voir cas en chasseur malade passer une bonne semaines les amies gros bisous a+ Bye
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Jeu 29 Nov - 8:46

Coucou Aurélie
Je vais bien merci et toi ?
voici

Promo 8x09

:hi

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Jeu 29 Nov - 16:26

I love you coucou katy je vais biens study je viens de voir la derniére promo et sa m'intrigue en vois benny se laver les mains pleins de sang malade la questions que je me pose :suspect: vas t'il craquer et tuer un humains...hâte de voir la suite bounce passer une bonne fin de semaines les amies bisous a+ SEE YOU LATER
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Ven 30 Nov - 8:19

Bon matin Aurélie

Pour répondre a ta question voici une promo
en vost juste pour toi ;-)

Bonne fin semaine

:COUCOU:

joan jett
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Sam 1 Déc - 15:06

Yes.
Merci ma Belle pour la vost !!
vous êtes géniale
ça vas être dure d'attendre une semaine !!

Gros Bisou et Bon Weekend a tous

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Sam 1 Déc - 19:13

I love you coucou katy merci de ta gentillesse pour la vost flower j'ai l'impression que sa vas chauffer pour benny si il tue des humains study en plus sam ils est super remonter aprés benny malade j'ai l'impression qu'il attend qu'une chose lui couper affraid la tête a la moindre occasion...vivement la semaine prochaines que je sache ce qui vas ce passer entre les frére et benny WOW passer un bon wenk-end les copines bisous a+ Bye
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Dim 2 Déc - 10:07

Bon matin gang :Père-Noel:

Voici un autre spoiler !
:Sapin:

Un petit clien d'oeil a l'épisode 8x08
qu'on a vue précédemment
Laughing :Ornement:

:P-Noel: :Boule de neige
[youtube][/youtube]

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Dim 2 Déc - 19:16

:Ornement: coucou katy...toujours du bon boulot tu fait ma chére j'adore les derniére image que tu as ragouter sur noel elle sont trop mimi :Boule de neige hate de voir la suite voir si benny a vraiment tuer un humains study super simpa le bip bip ret le coyote Laughing passer une bonne semaine les copines bisous a+ Bye
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Lun 3 Déc - 15:59

Merci ma tite princesse :Boule de neige

Alors voici d'autre potin

Cette fois, c'est Gil McKinney (ER, Friday Night Lights) qui rejoint la longue liste des guests de prestige de la série.

L'acteur incarnera un certain Henry, dans l'épisode 8.12, un homme venant d'une autre époque, et qui se retrouvera projeté dans le présent.

Et si on vous en parle, c'est aussi parce que la révélation de l'identité de Henry pourrait bien être importante pour nos boys !

En effet, il jouera le rôle de Henry Winchester, qui n'est autre que le grand-père paternel de Sam et Dean, et qui se retrouvera projeté dans le présent. L'occasion pour les scénaristes de nous en dire un peu plus sur la famille de John.

Source : huffingtonpost.com

traduction : HW

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Lun 3 Déc - 18:29

I love you coucou ma chére merci pour tous ses new... SOURIRE sa vas étre simpas de voir le grand pére des garçon study et enfin on connaitra un peux l'histoire des Winchester pourquoi il atterris dans le scratch présent et qui la envoyer bounce voir les garçon ses la grande questions ...passe une bonne semaines katy bisous a+ Bye
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Lun 3 Déc - 20:56

Supernatural" de mi-saison finales voulez nous laisser avec beaucoup d'anxiété pour profiter pendant les vacances. (Rappelez-vous l'année que Dean était sur le point de dire à Sam ce que John lui a murmuré sur son lit de mort, puis le générique de fin roulé Ce n'était pas un joyeux Noël dans notre maison?.) Le dernier épisode de l'année 2012 ne fait pas exception; fans peuvent s'attendre à l'épisode de terminer sur une cliffhanger se ronger les ongles pour le frères Winchester.

L'épisode débute avec Sam et Dean se dirigea vers la Louisiane à enquêter sur les meurtres de vampires, qui croit Sam sont liés à Benny. Qu'il suffise de dire que Dean n'est pas particulièrement ravis d'apprendre que Sam a demandé à son ami Martin vieux chasseur Creaser de suivre Benny. Oui, le même Martin qui nous nous sommes vus dans un établissement psychiatrique de retour dans la saison 5, après la chasse était trop pour lui de supporter. En fait, l'histoire de Martin est fou, c'est exactement ce que fait de lui l'homme de la situation, en fonction de producteur exécutif Jeremy Carver.

"Il avait quelque chose d'un caractère vraiment super. Nous avons vraiment aimé, et vous avez certains points de cet épisode où« fou »le entre guillemets, peut-être la plus saine gars dans la salle», nous dit Carver. «Il est tombé dans une situation où vous avez des frères Winchester littéralement discuter de la façon qu'ils vont essentiellement faire face à des monstres d'une manière qu'il n'a jamais entendu parler des chasseurs monstres avant. L'idée de Dean avoir une relation avec cette chose est si loin de comprendre Martin. D'une manière bizarre le gars qui a eu mentaux [] problèmes dans le passé prête un peu d'équilibre dans l'épisode, et, franchement, un élément d'imprévisibilité ainsi. "

Martin devient convaincu que Benny est responsable pour les organismes qui ont été s'empilent dans sa ville natale en Louisiane, où Benny a décroché un emploi dans un restaurant. Sam sentiments au sujet de Benny sont assez claires - mais Dean lui demande les autres chasseurs de s'abstenir d'en agir jusqu'à ce qu'il puisse enregistrer sur son ami.

spn-sam-amelia-walk-Park.jpg
L'épisode marque une sorte de tournant pour les relations Sam et Dean, qui a connu une croissance de plus en plus tendue depuis Dean retour du purgatoire. Il est toujours héberger le ressentiment envers Sam pour ne pas chercher pour lui, et Sam se méfie du jugement du doyen.

«Ces gars sont venus dans la saison avec quelques bagages, et cet épisode est vraiment forcer à traiter avec elle vraiment de front, dans un couple de différentes manières - un couple de façons surprenantes, en fait, que personne ne se penche encore. Nous sommes relativement spoiler-free, si loin, quand il s'agit de cet épisode, «actions Carver. "Défi Sam et Dean et le test de l'autre d'une manière très intéressantes cette semaine."

Fondamentalement, les fans devraient s'attendre à l'inattendu - mais ne vous inquiétez pas trop. "Je peux dire qu'il se sent différent de celui des dernières années, bien sûr, mais est-ce totalement différent? Non morts Nul sur le bord de la route. Sam ne Dean poignarder avec une bouteille de bière Schlitz ou quelque chose comme ça, mais il ya quelques jolies trucs émotionnels qui descend. Je vais aussi dire qu'il ya un moment dans l'avenir où ils ont à trouver un moyen de nous en sortir tout. C'est pas comme si ils vont être séparés et ils ne seront pas rencontrer de nouveau jusqu'à ce que Episode 22 ».

Sam, quant à lui, est encore en train de se réconcilier avec la fin de sa relation avec Amélie. En flash-back la semaine dernière, nous avons vu leur relation commence à se désintégrer à craquer quand il a été révélé que son mari, le croyait mort, était en fait vivant. Certains fans ont spéculé que les flash-back peut-être pas tout à fait ce qu'elles semblent être, et Eonline indiqué que nous allons voir un triangle amoureux entre Sam, Amelia, et pas si morte Don.

De toute évidence, la romance et l'amour triangles ne sont pas exactement dans "Supernatural" timonerie d'habitude, nous avons donc demandé Carver à propos de la décision d'introduire cet élément de la série cette saison. Il promet que nous allons bientôt comprendre comment flashbacks de Sam sont pertinentes pour l'action en cours sur le spectacle.

"Il joue sur un couple de différents niveaux», explique t-il. «Dans la façon dont Purgatoire rempli le chemin émotionnel que Dean a pris part l'année, nous avons vraiment prendre le temps de le voir avec Sam et Amelia. Je pense que Sam doit faire face à la chute de départ, juste parler avec les flash-back, de ce qui s'est passé cette année-là au large, en particulier les nouvelles que son mari, Don, était en fait vivant. Il informe vraiment ce qui se passe ici, dans le présent, dans un couple des manières surprenantes. "

Quant à la théorie que les souvenirs enfer de Sam et le cerveau endommagé peut être à l'origine d'imaginer lui Amelia entièrement, dit Carver réponses sont à venir. «Je sais qu'il ya eu bavardage là-bas sur ces flashbacks étaient réelles, si elles n'étaient pas - je ne vais pas répondre à cette théorie», dit-il. "Je dirai qu'il ya plusieurs choses à la fois, passés et présents, qui sont traitées avec cette intrigue de cet épisode."

Comment savoir que pour vague?

Enfin, nous avons dû demander notre ange favori. Castiel n'est pas dans l'épisode de cette semaine, mais il sera de retour en Janvier. Nous pouvons nous attendre à revisiter son histoire dans l'épisode 10, "Tom et effiloché», comme il traite de Naomi et les retombées dans le ciel. "Il a ramasser d'une manière assez forte", promet Carver, mais il hésite à dire plus que cela. Nous allons juste prendre son silence comme un signe qu'il ya des trucs vraiment bien sur le chemin - trop grand pour gâcher l'avance.

Source:http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2012/12/supernatural-ep-jeremy-carver-on-sams-love-triangle-and-deans-vampire-alliance.html

Une dernière promo avant les fêtes !

:Père-Noel: :Ornement:

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Jeu 6 Déc - 8:12

Coucou tout le monde

Voici la promo de 8 x10
qui sera diffusé après les fêtes

Supernatural 8x10 Promo "Tom and Frayed

SPN revient le 16 Janvier 2013, retenez bien la date !!

:Père-Noel: :Sapin:

Dernière édition par Kathy :-) le Jeu 13 Déc - 19:01, édité 1 fois
joan jett
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Jeu 6 Déc - 19:24

Coucou les copines
Wawou COOL la déco !!
Je vois que vous fêté déjà noël affraid affraid et sans moi en plus HO MY GOD
Alors là !!! affraid affraid
simpa de pas m’avoir invité petites coquines :TRISTE:

Non vraiment king !!
c jolie toutes c petits décorations un peu partout study Bravo !
Et Un grand Merci ma Katounette pour toute c info vous êtes Génial !!!!! I love you

Gros Gros Bisou
À plus tard pour la promo 08x10 !!
( j’ai pas encore vue le 09 je veux pas gâcher le suspense )

:COUCOU: JJ

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Lun 10 Déc - 8:22

Merci Joan Jettt

J'ai bien ris : Katounette

Et vous en pensez quoi 8x09?

Pour ma part c'est pas mal chien ce que Martin
a fait a Benny le provoquer comme il a fait!

Sam qui a une jalousie pour son frère !
J'ai bien aimé que Dean envoie Sam voir Amelia!

Après les fêtes ça va brasser je pense !
:Ornement:

Évaluation pour «Supernatural» saison 8 - à ce jour

On m'a demandé de participer à TV Overmind de mi-saison de Supernatural table ronde pour la deuxième saison consécutive. Le débat suscité tant de pensées que de toute évidence ils ne pouvaient pas rendre la télévision Overmind la finale, édité poste. J'ai décidé d'imprimer mon test complet ici, en vérifiant avec Supernatural saison huit jusqu'à présent de voir comment Jeremy Carver fait que showrunner nouveau et ce synopsis me donner le plus d'espoir, ou tout simplement provoquer l'excitation générale, pour le reste de la saison à venir ...

J'ai été vraiment préoccupé partir du moment où nous avons quitté Dean (Jensen Ackles) dans ces bois à la fin de la septième saison de Supernatural. Dean avait déjà été à l'enfer et au dos, littéralement, et comment pourrait-il quoi que ce soit connu plus tard, peu importe où il fait l'expérience, être pire? Son corps et son esprit ont été écrasés dans l'Enfer, il s'est transformé en quelque chose qu'il n'a jamais pensé qu'il serait là, à un moment donné, il a dit qu'il n'avait pas d'âme à cause de cela (pas littéralement, mais vous savez). J'étais Purgatoire peur serait terne, ou pire, répétitif, mais je pense que ce qui m'a vendu l'expérience Purgatoire Dean était le fait que cette fois, le spectacle fait nous a permis de le voir, et donc en faire l'expérience avec le personnage.

L'enfer était un chapitre perdu de Dean, pour le spectacle, pour les fans. Nos esprits pourraient remplir des images de ce que ça doit ressembler pour Dean à prendre hors du rack et commencer à torturer, mais nous avons été jetés dans les tranchées avec Dean (et dans une certaine mesure, Castiel et Benny) dans le purgatoire. Les flash-backs ont été prises avec un tel style frénétique, entre coupes rapides et cadres vacillent, ils ne te laisserai jamais mettre à l'aise. On avait l'impression étaient surveillés et que vous pourriez être attaqué à n'importe quel angle. C'était parties égales belle et envoûtante et absolument terrifiante - dans le style de tir, mais aussi dans la narration en général.

Dans le Purgatoire, Dean avait à trancher tout ce qui venait de lui sans même prendre le temps de comprendre ce que la "chose" était. Ceci, plus que le milieu spécifique, ce qui s'est avéré était Dean était vraiment hors de son élément là-bas. Cette cassé le modèle typique de la chasse, tel qu'il est enseigné à Dean de son vieux papa chéri. Cela a été beaucoup plus un free-for-all où il devrait y avoir qu'un seul vainqueur debout, Hunger Games style, et ces conditions ne peuvent pas être comparé à rien d'autre.

Nous avons vu trop de boisson Dean dans le passé, incapable de faire face aux changements petits, et honnêtement, j'espérais que le spectacle allait faire plus avec le stress post-traumatique du Purgatoire, car à quel point unique et sombre situation de Dean était là. Il y avait un agréable moment lors de la première saison où il est zoné, en essayant de donner un sens quelque chose d'aussi banal (mais autrefois aimé) que la malbouffe et en une fraction de seconde, il passe complètement sur le bord comme il l'entend deux enfants jouant avec des jouets armes à feu. J'espérais plus de ces moments qui lui s'arrachent dans et hors du purgatoire dans son esprit. À tout le moins, il aurait dû dormir avec au moins une main sur une arme à tout moment!

D'une certaine manière, cependant, rien de tout cela a causé beaucoup de controverse. La partie de la saison de Supernatural huit, qu'il a fait, mais, même en moi-même, c'est le fait que dans de Sam (Jared Padalecki) «année perdue», il est sorti de la grille de la chasse et a vécu une vie normale. Maintenant, beaucoup plus tôt dans la saison, j'ai écrit un article sur la façon dont Sam essaie de trouver normal était le meilleur moyen que Jeremy Carver, en prenant les rênes d'un spectacle à partir de laquelle il avait pris un petit break, aurait pu prouver qu'il gardait les caractères fidèles à ce qu'ils ont toujours été. Je persiste à croire que c'est vrai.

Sam, à partir du moment où nous avons rencontré dans le pilote, je voulais juste être normal. Il ne savait pas alors que les raisons pour lesquelles il ne pourrait jamais être normale est allé bien au-delà de la façon dont son père l'a élevé dans le sang qui a été fait dans ses veines, mais son attitude et le comportement de sens pour les deux scénarios. Quiconque grandit sentir différent et d'être à l'aise avec elle va essayer de se rebeller contre elle et nous espérons qu'ils peuvent avoir quelque chose de mieux. Vous pouvez dire que l'herbe est toujours plus verte, ou vous pouvez dire Team Free Will, mais Sam a toujours pris aucune chance, il pourrait arriver à prendre un peu de "vie tarte aux pommes" aussi longtemps qu'il le pouvait.

La chose au sujet d'une «vie tarte aux pommes», cependant, est qu'il est ennuyeux. Ce n'est certainement pas l'expérience que j'ai signé pour Supernatural avec. Ainsi, la minute où j'ai vu flashbacks initiales de Sam d'apprendre qu'il vivait avec une fille, je me sentais comme si j'avais vu tout ce que j'avais besoin de ses flashbacks particuliers. J'ai tout de suite compris ce que cela signifiait pour lui de constater que, prouvé que temporaire une fois de plus, et de choisir de s'en éloigner. Dans la première il semble bien, comme il a choisi de s'en éloigner à cause de son frère, bien que les épisodes les plus récents ont inutilement compliqué sa situation en laissant entendre qu'il s'éloignait plus tôt, d'être un «bon gars» lorsqu'ils ex Amelia est revenu dans l'image . En toute honnêteté, je n'aime pas beaucoup sur le passé de Sam, je me soucie beaucoup plus sur son avenir.

Dès le début de la saison, il était très clair à quel point le petit Sam a voulu être sur la route, la chasse, mais il se résigna à le faire parce que c'était son travail. Il a mis en avant le plus grand bien de ses propres sentiments. C'est certainement admirable, mais il est également tragique d'une manière très différente de Dean est tragique.

Sam a toujours réussi à s'accrocher à un peu d'espoir, habituellement enveloppé dans une relation, qu'il puisse avoir une vie normale quand tout cela sera fini, mais maintenant, il devrait y avoir aucune raison logique de croire que ce ne sera jamais fini. Peut-être espère, comme la foi, doit défier la logique, mais à un certain point, il suffit de vous rendre fou - où vous êtes tellement désespérée de croire quelque chose que vous projetez vos espoirs sur quelqu'un d'autre, juste pour essayer de les rendre tangibles. J'ai ce sentiment angoissant que c'est ce que Sam a fait avec Amelia - qu'il projetait la relation, et la vie, il a voulu avoir avec elle, et donc ses souvenirs de son temps avec elle sont biaisés. N'est pas sans rappeler la façon dont il l'habitude de rêver de Jess au début, maintenant Sam utilisez peut-être Amélie que l'image qui lui passe à travers les moments difficiles, les choses qu'il ne veut pas faire, pour lui donner l'espoir, même s'il n'est pas en béton la preuve qu'il peut avoir tout ce qu'il veut un jour.

Je ne connais pas personnellement pourquoi il devait être Amelia (Liane Balaban). En toute honnêteté, qui fait partie des raisons pour lesquelles j'ai été ennuyé par des flashbacks de Sam est parce que je viens de trouver Amelia terne. At-elle rappeler à tout le monde de Michaela d'un pauvre homme Watkins? Elle avait une étincelle au début - quand elle criait après lui dans le bureau du vétérinaire - mais alors elle était juste triste. Et bien sûr, il fait l'histoire que Sam serait en contact avec elle, car ils étaient tous deux en deuil, mais même les personnes qui ont subi des pertes ne sont pas morose tout le temps - surtout si ils trouvent quelqu'un qui est réellement aider les affligés. Amelia semble juste coupé, surtout lorsqu'on les compare avec les autres femmes dynamiques du passé de Sam (même si elles n'ont pas toujours été bon pour lui). La façon dont elle est, je me trouve toujours en disant "Pourquoi elle?" qui est sans doute aussi pourquoi je continue à attendre l'autre chaussure pour extraire et pour savoir que les souvenirs de Sam de lui ne sont pas vrais souvenirs. Après tout, c'est quand vous ne connaissez pas quelqu'un super bien que votre image d'eux est assez générique. Et Amélie, après neuf épisodes, est encore assez générique.

J'ai été très enthousiastes à l'idée nouvellement Supernatural cette saison grâce à ce que j'ai vu jusqu'à présent et le Carver vision semble être présente pour la saison dans l'ensemble, cependant. Chaque fois qu'un spectacle met showrunners au milieu de sa course, indépendamment de la façon dont le showrunner sait le spectacle, il ya habituellement une période d'adaptation. Pour un spectacle en cette fin de course, il ne peut pas se permettre une période d'adaptation, et Carver compris et ne perdez pas de temps assouplissement quiconque po Il a commencé la saison à grande vitesse, et il a été en mesure de maintenir l'élan pour la majorité de la première moitié de la saison (je dirais que "Bitten" était un détour, nous n'avons pas besoin, en dépit de la façon dont stylistiquement amusant c'est peut-être).

Il est clair que Carver a non seulement un point de vue, mais il a aussi un plan, et il porte ses fruits un peu à la fois, depuis le début. Cela ne devrait pas être une véritable bouffée d'air frais, ce qui devrait être la norme. Mais trop souvent à la télévision, même dans un passé récent saisons Supernatural », ce n'était pas le cas, et les choses semblaient être non seulement tordu comme ils sont allés mais entièrement composée comme ils sont allés. Il ya des répercussions pour cela: qui montre à l'écran. Et de même, il affiche sur l'écran lorsque chaque événement a une raison et un effet. Nous ne savons pas exactement comment il sera rentable à la fin encore, mais le simple fait que je suis formuler des théories signifie que le spectacle nous a fait penser et de prendre soin de nouveau.

Par exemple: pour autant que je t'aime Misha Collins, j'aurais été d'accord avec Supernatural fermer son chapitre en laissant Castiel enfermée dans l'hôpital psychiatrique après avoir pris rupture psychotique Sam. Castiel besoin d'expier, et soyons honnête, je n'ai jamais été un fan de "boutons de réinitialisation" ou des arrêts fausses sur ce spectacle. Mais la septième saison ne voulait pas laisser Castiel là, et si je suis au moins heureux de cette huitième saison a travaillé dur pour restaurer son caractère.

Laissant Dean seul dans le purgatoire semble comme un mouvement chienne au-dessus de tout ce qu'il avait fait. L'apprentissage de cette saison, il a fait parce qu'il a senti qu'il était de protéger Dean n'a certainement pas contribué Dean se sentir mieux, mais elle a facilité mes préoccupations au sujet de son caractère. Castiel est comme un adolescent: émotionnellement rabougris, totalement influençable, facilement conduire par la pression des pairs, et, malheureusement, en ce moment, étant complètement manipulé par les filles moyennes. Au lycée, j'ai écrit un article sur la religion organisée essentiellement être une clique d'études secondaires, et ce que je vois Castiel en passant par me rappelle maintenant. Pour autant de plaisir qu'il peut l'être avec son pince-sans-livraison et confus one-liners, il est mis en place pour le chagrin majeur de Naomi.

Castiel est fondamentalement Cady dans Mean Girls pour le moment. Il est le petit (relativement) nouvelle qui veut juste s'intégrer et jouer gentil avec tout le monde de se repentir pour les torts qu'il a causés dans le passé. Mais il est fondamentalement jouer des deux côtés, sans même s'en rendre compte. Cady était naïf; Castiel vient d'être manipulé par un ange pire que Regina George.

Nous savons si peu de choses sur Naomi Amanda Tapping (nous avons même jamais vu sans Castiel) qui, à ce stade, il est difficile de vraiment spéculer sur ce que son jeu est fin. D'une part, je me sens comme elle peut être un ange voyous, mais d'un autre côté, juste parce que son bureau est vierge ne signifie pas que les anges, après tout ce qu'ils ont vécu, sont toujours aussi «pur» et le nettoyer si ils sont censés être. Peut-être qu'elle sait ce qui est sur les tablettes et veut juste garder un œil sur le monde qui reçoit l'information, peut-être elle a besoin pour obtenir les Winchester Kevin Tran (Osric Chau) pour leur dire si elle a pour la première fois.

(C'est un concept fascinant qu'il pourrait y avoir un évangile qui il enseigne à quelqu'un comment bannir toute créature maléfique de notre monde, n'est-ce pas? Je veux dire, n'est pas une des parties les plus dures de la religion pour envelopper la tête autour de la fait que s'il ya un Dieu, il ne devrait pas permettre le mal dans le monde? Mais dans le monde du surnaturel, si une telle chose existe, et si Dean et Sam mettre la main sur lui et faire le travail, alors quoi? Le spectacle aurait à la fin, et non pas avec un bang mais avec un gémissement. Dean et Sam se vieillir, se tourner les pouces. Ils allaient dans des directions différentes, sans doute ravagés par le drame sans chasse pour les garder ensemble, et le souvenir de leur lien très fort se fanent Ce n'est pas une façon de traiter de telles légendes J'ai donc du mal à obtenir trop excité à propos de cette recherche pour les comprimés, le genre de simplement supposer qu'il ne peut pas finir bien -.! si ça se termine cette saison, en deux, ou dans dix autres pays.)

Peut-être qu'elle est manipulé par quelqu'un, et elle tourne autour de la manipulation et de Castiel pour aider à sa propre situation. Honnêtement, je pouvais voir ce que ça va quelques manières différentes à ce point.

Et de même, j'ai pu voir ce que ça va dans les deux sens pour Benny (Ty Olsson).

Benny, Benny pauvres, oh combien j'aime Benny! Permettez-moi de compter les façons! Il est si rare pour un spectacle à sa deuxième saison, sans parler de ses huitième, à s'appuyer autant sur seulement deux personnages, mais quand un spectacle a fait exactement cela aussi longtemps que ce spectacle a, introductions à de nouveaux personnages peuvent se sentir faux et forcé. Benny a été tout sauf cela.

Nous avons vu des vampires tentent de vivre sans se nourrir de Supernatural avant, et nous avons vu la lutte Winchester sur leurs sentiments personnels et les relations compliquer ce qui devrait être juste un autre tuer. Ce qui rend Benny si dynamique, cependant, est, lui aussi, est aux prises avec toutes ces choses. Il s'agit d'un témoignage Olsson en tant qu'acteur, combien de conflit, il peut montrer seulement sur son visage, mais c'est aussi un témoignage de Carver et ses auteurs qu'ils mettons au défi les idées de pureté de caractère et la mise à ce stade de l'histoire - quand vous pensez que vous savez tout sur le monde.

Comme un vampire Benny est tout sauf un caractère pur, mais personne dans le monde surnaturel n'a pas de sang sur les mains, et donc personne n'est pur. Si seulement le pur méritait de vivre, eh bien, il n'y aurait pas de monde, et encore moins montrer. Cependant, Benny estimé que le purgatoire est un lieu pur, et c'était un concept fascinant. Bien sûr, c'était un champ de bataille brutale, mais les règles étaient claires: vous avez tué ou vous avez été tué. Le tende de tranche, il existe des lois et des politiques et des émotions complexes.

Dean a passé du temps dans d'autres mondes de toutes sortes, notamment dans "Ce qui est et ne devrait jamais être", et il a eu ce moment de «vouloir rester", même s'il savait que ce n'était pas la réalité - il savait qu'il y avait un monde entier qui attend pour lui de revenir et de continuer à sauver les gens. Bien sûr, je vous ai déjà parlé de Sam quête d'une vie normale. Benny défaite en étant incapables de s'adapter C'était sa façon de rattraper ce que les Winchester savent déjà: il n'y a pas de maison, il n'existe aucun lien, ce monde est cruel et solitaire. Le public a été tellement habitués à ce que - peut-être un peu insensible à elle, peut-être même embrasser une telle obscurité et les dommages à ce stade, l'identification avec les Winchester - que Benny a été un autre type de pureté. Il était quelqu'un de nouveau dans le monde qui je voulais désespérément de garder l'espoir pour - qu'il ne donnerait pas dans sa nature, qu'il ne trahirait pas Dean, qu'il ne serait pas battu par être tende de tranche.

Mais bien sûr, j'aime aussi Benny cause de sa relation avec Dean. Dean n'a jamais été un personnage qui veut aller à rien tout seul. Chemin du retour quand il est venu à trouver Sam pour l'aider à retrouver leur père. Sam a toujours été plus à l'aise sa propre chose, Dean a prospéré quand il avait de la famille, ou au moins un partenaire pour avoir son dos, comme un soldat. Regarder Dean écarter sa méfiance initiale et forger une très réel, lien très profond avec Benny parle à la fois de leurs personnages. Ni viens d'utiliser l'autre, mais les deux fait ressortir le meilleur dans l'autre.

Peut-être parce que j'ai eu cette substitution dans Benny, je n'ai probablement pas penser à peu près autant de Sam Dean ne cherche pas au début de la saison, comme beaucoup d'autres personnes ont fait, ou peut-être même autant que Dean a fait. Je sorte de craie à Sam d'être complètement à perte - il a peut-être voulu regarder pour Dean, mais il ne savait pas par où commencer (au moins lorsque Dean était en enfer, Sam savait où le trouver, même s'il ne pouvait pas y aller lui-même ou d'obtenir son frère out). Cependant, je m'attendais à ce fait au ragoût avec Dean pour un certain temps et causer beaucoup de tension et d'éclatements. Et il l'a fait. Jusqu'à un certain point. Mais Dean semblait plus contrarié que Sam a renoncé à la vie que celle qu'il a sur lui (qui, lui aussi, semblait correspondre à caractère Dean - après tout, il avait une faible estime de soi et la croyance qu'il n'est pas digne d'être sauvée avant).

Si Dean ne pouvait pas être de l'ordre de chasser, puis il a voulu que son petit frère à remplir là où il s'était arrêté. Même après tout ce temps, Dean veut toujours les mêmes choses exactement comme son frère veut toujours les mêmes choses, et ils n'ont toujours pas regarder dans les yeux. Si c'était la vraie vie, je leur dis de foutre le camp de la vie de chacun, car l'amertume et le ressentiment à des différences uns et des autres ne provoque plus de problèmes. Mais ce n'est pas la vraie vie, c'est un spectacle qui n'existerait pas sans les deux, donc je vais toujours prendre arguant Dean et Sam au cours séparés Dean et Sam n'importe quel jour.

Ce qui est une bonne attitude à avoir, je pense, va dans le lot suivant d'épisodes. Dean n'a pas souscrit de Benny, et Amelia a montré remonter à des sentiments de Sam boueuse. Les deux vont être plus sur le bord de l'autre que jamais, et tout conflit ancien qui ils ont poussé de côté (ils n'ont jamais vraiment le résoudre, avec des différences d'opinion plus grande que la leur, ils ne viennent jamais à des impasses) est va être agrandie 10x.

Pour en revenir aux comprimés, cependant, tout ce qui devait suivre immédiatement Lucifer comme un «grand méchant» avait un désavantage injuste. Ce qui pourrait être pire que le diable lui-même - surtout quand le diable lui-même avait une telle profondeur, lien personnel avec l'un de nos héros? Les Léviathans étaient un inconnu, et bien sûr, ils étaient effrayants, mais ils n'ont jamais (à mon avis) tout ce qui semblait bien pire que les autres choses Dean et Sam avait lutté pendant des années. J'ai eu un moment difficile, à la fin, envelopper ma tête autour de ce qu'ils étaient "it" pour la saison.

Avec les comprimés, il ne semble pas comme il ya un «il» du tout, mais plutôt un «ils» - une tonne de possibilités de là que l'histoire peut aller, à quel point les comprimés eux-mêmes peuvent avoir une incidence sur l'avenir, et peut-être la façon dont ce qu'ils ont impacté le passé jusqu'à maintenant. Le spectacle est meilleur quand il est attachant la mythologie globale dans une affaire personnelle pour Dean et Sam, je suis donc très curieux de voir ce qu'ils peuvent en apprendre davantage sur eux-mêmes et leur propre histoire de la recherche pour les comprimés.

En outre, j'ai longtemps cru Crowley (Mark Sheppard) ne reçoit pas suffisamment de l'écran ou de l'heure du conte. S'il est le roi de l'enfer, il est sacrément importante et devrait donc être traitée comme telle. C'est vraiment, enfin, qui entre en jeu avec cette recherche pour les tablettes, et j'adore ça tellement plus que les Léviathans.

Habituellement avec Supernatural, je n'aime rien plus que de voir les Winchester croisent avec des gens de leur passé parce que les interactions ne manquent jamais de ramasser immédiatement où ils l'avaient laissé, quel que soit le fou sh * t qu'ils ont vécu depuis. Mais cette saison ne les laisse pas sortir avec elle. Kevin et Garth (DJ Qualls), en particulier, les deux ont grandi et mûri tant dans leur temps loin de Sam et Dean. D'une certaine manière il était réconfortant de voir que la vie pouvait continuer sans Sam et Dean - les deux étaient hors-jeu de chasse pour l'année, mais leurs amis étaient corrects. Ils ont peut-être mieux que bien.

Garth était toujours bon pour une pause comique, mais le regarder entrer dans Bobby (Jim Beaver) Chaussures perfection était. La communauté de chasseurs entier - et le public, par extension, Supernatural - a perdu un atout majeur quand Bobby est mort, mais Garth n'a pas laissé cette communauté se désagréger. Bobby a enseigné Garth être un homme plus que lui Dean ou Sam.

Kevin, d'autre part, a dû prendre ses repères à partir de la Winchester. Après avoir appris qu'il était un prophète et d'aller sur la piste de Crowley, chaque piège, il me faisait penser à mettre Kevin McAlister dans Home Alone: ​​ils étaient tout aussi brillant et le meilleur un enfant pourrait le faire.

Et maman Tran? Lauren Tom lui infusé avec un tel esprit bad-ass, j'ai en quelque sorte voulu qu'elle pourrait devenir la nouvelle Ellen et mettre en place une sorte de base de départ pour les chasseurs pour traîner et d'élaborer des stratégies et de frapper ceux qui font sens dans erreurs stupides.

Je n'ai aucun doute que nous allons voir Bobby nouveau à un moment donné dans la seconde moitié de la saison, mais j'espère juste que quand nous faisons, c'est dans un organique, de manière émotionnelle qui ne manque de respect envers son esprit loin. Il a été difficile de le voir se transformer en un fantôme vengeur saison dernière, il mérite un petit moment de victoire. Mais la plupart du temps, c'est juste: si vous allez le ramener, il doit y avoir une vraie raison autre que de jouer avec les émotions des fans.

Avec la confrontation de Sam par Amelia à la fin de "Citizen Fang,« cependant, je suis très excité de voir son Sam faire son choix au retour de la saison. Si la vie d'Amelia était ce qu'il a été languissant - et pourquoi il qu'avec réticence s'est ramené dans la chasse avec son frère -, alors quelque chose d'assez grand doit se faire non seulement pour le garder avec son frère maintenant, même si il est fou au sujet de toute la situation Benny, mais lui donner envie de rester avec son frère. Encore une fois, ma théorie est que sa relation avec Amélie, en réalité, n'a jamais été aussi grave domestique et qu'il choisit de s'en souvenir, et en étant obligés d'affronter cela, il réalise son véritable relation est son frère et embrasse pleinement ça. Mais nous verrons venir Janvier.

Je suis aussi très excité à propos de l'introduction de la Winchester "grand-père paternel. Nous savons beaucoup de choses sur de Marie, de la famille et comment il est associé non seulement à celui des garçons destin, mais aussi comment ils se rapportent les uns aux autres et leur sens individuel de la famille. Ce fut un choc pour Dean se rendre compte que sa mère était le premier chasseur - le bad-ass et le bébé - et je n'ai aucun doute que nous allons apprendre de nouvelles choses sur John qui pourrait remettre en question la façon dont Dean et Sam penser lui.

Je tiens également à souligner que je suis généralement quelqu'un qui mobilise contre ponctuels épisodes quand une série est aussi profond dans une mythologie surnaturelle est, mais j'aime ce que Carver a fait avec le soi-disant unique de "hunteri Heroici. " Il s'agissait d'une affaire de la semaine, c'est sûr, mais la réalité alternative certes, thématiquement, a joué sur la question de ce que les anges font, donc ce n'était pas un épisode que vous pourriez soulever droite sans conséquences. Et pourquoi voudriez-vous qu'il la vie de toute façon? Ces morts de bande dessinée ont été parmi les plus fun du spectacle semblait avoir, et elle a effectivement permis au spectacle de puiser dans un style et des effets qu'ils n'ont jamais en huit ans.

Supernatural a toujours fait preuve de créativité, et il a toujours été ambitieux, mais huit saison jusqu'ici a consisté à combiner le meilleur des deux de ces mondes.

Que pensez-vous de la saison de Supernatural huit à ce jour? Et comment allez-vous passer à travers l'enfer ATUS? Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Source: http://www.examiner.com/review/supernatural-season-8-mid-season-review-report-card-for-jeremy-carver

L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Mer 19 Déc - 13:24

Voici la traduction d'une interview de Eric Kripke :

"Maintenant que je suis hors de la routine quotidienne, le stress et l'anxiété de Supernatural, je suis en train de regarder et le show est en de bonnes mains avec Jeremy Carver et Bob Singer.

Il me donne l'occasion de vraiment regarder en arrière sur ce que l'expérience a été quand nous avons commencé notre chemin en 2005. Quand je repense a nos débuts c'est un peu comme vous quand vous regardez de vieilles photos de vos amis et de votre famille. Je suis ému! j'y repense avec nostalgie et je regarde en arrière avec fierté. Je pense que nous avons créé quelque chose de vraiment spécial. Je pense que nous avons eu la bonne combinaison d'écrivains, de producteurs, de studio et de réseau qui nous a permis de nous en tirer! je pense pas que cela serait possible encore aujourd'hui! Je réalise à quel point nous avions la liberté de création, a quel point c'était extraordinaire.

Jusqu'à mon départ nous avons pu raconter des histoires au sujet de Dieu et si oui ou non il y en a un et le Diable et la foi et c'est vraiment touchants d'avoir pu parler de ces choses importantes dans un spectacle de ce genre. Je suis vraiment friands."

Quel personnage de votre show auriez-vous voulu être ?

"Chuck! Chuck est un écrivain à très faible estime de soi et passe beaucoup de temps à travailler dans son pyjama. J'aurais voulu être Dean, mais je suis beaucoup plus comme Chuck."

A propos du conflit fraternel ?

"Le conflit est la base de bon drame. Il y a plus de scénario à jouer quand il y a une certaine statique entre les frères. lorsque j'étais a la barre du show que les saisons où Sam et Dean étaient main dans la main et d'accord tout le temps n'ont jamais été aussi intéressantes que quand ils était en conflit. C'est assez stressant pour des frères d'être choisi par les anges et l'autre par Lucifer. La thématique a été «la famille peut surmonter n'importe quoi». Rien n'est plus important que les liens de famille. C'est d'autant plus important que les liens du Ciel et de l'Enfer. Nous leur donnons beaucoup d'obstacles, mais je crois - à la fin de la journée - que Sam et Dean seront toujours ensemble parce que il n'y a pas de force plus forte que la famille"

Un changement durable dans l'Histoire:

"Mon histoire initiale était de toujours impliqué Sam et Dean dans la lutte contre les démons et finalement, la lutte contre Lucifer. Je n'avais pas vraiment considérer d'introduire les anges. Et puis finalement nous avons introduit Cas qui est devenu malgré lui un pilier de l'histoire..."

Une occasion manquée :

"Je pense que nous accompli tout ce que je voulais raconter. La seule chose qui me vient à l'esprit c'est juste avant la grève des scénaristes, quand Ben Edlund, celui qui a lancé l'histoire des Ghostfacers, m'a suggéré de faire une épisode de Supernatural comme un épisode de la télé-réalité à partir d'un point de vue tout à fait différent."

A propos de la mythologie :

"C'est vraiment difficile, mais en général, ce travail incombe à l'assistant de nos écrivains, ainsi que notre coordinateur script. Au fil des années, ils ont compilé une bible -. Je suppose, une bible satanique - de tous les différents monstres et des créatures et des règles ."

"Chaque créature particulière a son propre ensemble de règles et ces règles doivent être cohérentes. L'une des choses que j'aime le plus à propos de Supernatural c'est la complexité de l'univers que nous avons été en mesure de créer."

Réflexions sur la saison 8.

"J'ai suivi la saison 8. Je suis vraiment heureux de ce que Jeremy a fait dans son ensemble. J'ai été très satisfait du travail de Sera Gamble également."

"C'est comme regarder votre enfant à aller à l'université! Je ne suis pas impliqué dans la journée, mais je vérifie et donne des conseils et il m'écoute la pluspart du temps!"

L'avenir de Supernatural :

"J'ai fait une erreur dans ma carrière sur Supernatural. J'avais le plan de creer une série qui durerais 5 ans! Sera Gamble a eu la tâche très difficile de redémarrer le show après un scénario qui devait prendre fin avec la saison 5. Jared et Jensen se débrouilles bien. Je pense que nous avons le pouvoir de continuer et continuer à explorer."

fin

joan jett
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Sam 22 Déc - 15:07

Coucou ma katounette king
Merci pour toutes c infos ma belle !!
I love you
Intéressante L’interview de Kripke !! et l’évaluation plus haut est
très bien faite aussi … une bonne mise au point …..
Maintenant j’ai encore plus hâte de voir la suite !!!
vivement le 16 janvier !!!
Je commence vraiment a être en manque !!!
NONN NONN
Gros Bisou
:P-Noel:

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Lun 24 Déc - 12:06

:P-Noel: coucou katy merci pour la derniére promo j'ai vraiment atte de voir la suite en plus on dirée que cas vas avoir des probléme study et :Merci: pour toute ses new...j'a vraiment hate de savoir se qui vas se passer avec les deux frére malade surtout quand sam vas revoir amélia :Ornement: la question es ce que il vas revenir avec dean scratch vivement la suite :Sapin: et bonne féte les amies :KISS et joyeux noel :Père-Noel:
joan jett
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Lun 24 Déc - 19:45

Je te comprend Aurélie !! study
Moi aussi j’ai trop hâte de voir la suite !!
Le 16 janvier me parait si loin !!! NONN
surtout quand je pense au dernier épisode et
a toutes ces questions resté en suspend !!
malade
enfin bref Gros Bisou
aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Mar 25 Déc - 11:59

bounce et oui vivement la suite a chaque foi il nous attendre quand sa devient interraisant study passe de bonne féte JJ bisous a+ :P-Noel:
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Lun 7 Jan - 12:15

Bonne et Mauvaise Nouvelle

Genevieve a désormais un twitter ! Jared a confirmer alors let's follow !

Les Padaleckis se sépare officialisé
sur leur twitter

Kelly Mickle @ kellymickle

Vient de se réveiller le bébé. # Ranch pic.twitter.com/BiVpdA1P @ @ realGpad jarpad
Retweeté par Genevieve Padalecki
Voir la photo

repondre
Retweeter
Favori

10 h Geneviève Geneviève Padalecki Padalecki @ realGpad

"3500! Wow! Passez le ranch." @ Kellymickle
Ouvrir
11 h Geneviève Geneviève Padalecki Padalecki @ realGpad

Salut @ jarpad. Je veux divorcer ... De twitter

Ouvrir
20 Août Barack Obama Barack Obama @ BarackObama

«Je veux que les femmes de contrôler leurs propres choix de santé, tout comme je veux que mes filles aient les mêmes opportunités que vos fils."-Prés. Obama
Retweeté par Genevieve Padalecki
Ouvrir

L'année 2013 s'annonce énorme ! Jensen va être papa ! Toutes nos félicitations aux futurs parents !
Tweet de Danneel qui confirme bien la nouvelle
!

Il a traqué les démons, fantômes et disparu après retrouver face à face avec des monstres féroces, mais Jensen Ackles est plongée dans une toute nouvelle dimension: le devoir papa.

La star de Supernatural, 34 ans, et sa femme Danneel attendent leur premier enfant plus tard cette année, confirme son représentant à People exclusivement.

L'actrice, qui a récemment joué Jenn sur la retraite à 35 ans, fera ses débuts son ventre quand elle accompagne Ackles - qui joue Dean aux côtés de nouveau papa Padalecki Jared sur la série à succès - aux Populaire Choice Awards mercredi, où le papa-à-être est prévu de présenter.

Le couple s'est marié en 2010 dans la ville natale de l'acteur de Dallas, au Texas.

- Anya Leon avec des rapports par Julie Jordan

– Anya Leon with reporting by Julie Jordan

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Mar 8 Jan - 9:58

I love you coucou katy merci pour les new...et toute mes félicitation a notre SOURIRE nouvaux papa Jensen je vous souhaite que du bonheur pour votre petite famille I love you et pour notre Jared je suis triste :TRISTE: pour lui allez courage tous finis par s'arranger study POUR KATY Je voulez te demander king si tu pouver mettre la photo king qui est en premiére page en avatar je voudré me la prendre pour remplacer study ma photo de l'avatar bisous ma chére a bientot SEE YOU LATER
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Mar 8 Jan - 10:15

Coucou Aurélie

Je t'arrange ça pour ton Avatar ma belle

Oubliez pas ce soir:

Ce soir se déroulera la cérémonie
des People's Choice Awards !
Jensen et Jared seront là avec leurs femmes pour présenter un Award.

Jared et Genevieve ensemble ???

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Mar 8 Jan - 18:58

SOURIRE merci katy pour l'avatar tu es superbe comme toujours trait chére study et pour les People's Choice Awards j'espaire qu'il king vont le remportée je suis de tous coeurs avec eux I love you passe une bonne soirée ma belle a+ Bye
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Mer 9 Jan - 23:34

Merci Aurilie

Ça peut pas être plus officiel que ça !!

La photo dit tout:

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Jeu 10 Jan - 8:57

Yes. yes trais chére je suis heureuse pour eux et pour nous bisous a+ Bye
joan jett
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Jeu 10 Jan - 12:15

Coucou tou’le monde
J’espère ke vous allez bien ??
J’ai repris les cours cette semaine du coup Je vois ke j’ai raté plein de truc :
Jared et Gen’ séparés !! scratch Jensen Papa !! bounce bounce les People's Choice Awards ! ! affraid affraid
Jensen a l'air heureux sur la dernière photo cheers cheers j'ai hâte de voir a quoi ressemblera leur enfant !! avec des parents aussi beaux !! jocolor
je suis cependant surprise : cette histoire de séparation des Padalecki!!
ils avez l'air plus amoureux que les Ackels scratch mais c'est le problème a mon avis quant c des acteurs, aucun ne sais si ils joue de la comédie ou pas !!
Dommage pour le petit Thomas :TRISTE:
enfin bref bisou faut ke je rattrape toutes les news de la semaine
malade
aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Ven 11 Jan - 10:21

queen coucou JJ comment tu vas ma chére flower et oui tous arrive a notre époque malade je trouve que ses dommage qu'il se sépare study il allez bien ensemble on plus il été bounce heureux d'avoir un enfant tous les deux j'espaire que sava s'arrangé pour eux king bisous et bon wenk-end ma belle Bye
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Ven 11 Jan - 10:53

Coucou les filles
En tout cas a la soirée il avait pas l"air
du couple le plus heureux !!
Personnellement j'ai jamais aimé Genevieve
et j'ai toujours trouvé qu'il avait fait
un mauvais choix !

Mais bon pour changer de sujet voici
une nouvelle série qui va commencer CULT

Alona Tal nous revient dans cette série

Regarder bien la promo je vous en dit
pas plus !

aurélie
Les Dominations
Les Dominations

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Ven 11 Jan - 11:41

scratch ses les frére qui se regarde dans l'ordi on direr comme le film le cercle affraid a moin que je me trompe sa ma WOW l'air bissare on les mes en garde de quelque chose bounce ses se que j'ai compris mes bon a ne pas oublier que je suis nul en anglais study et tu on dit quoi katy... scratch
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Lun 14 Jan - 11:10

Spoiler

8x10

Enfin !!! Mercredi les amis !!

Supernatural 8x11 spoiler photo !

Supernatural -- "LARP and the Real Girl" -- Image SN811a_0401 -- Pictured: Felicia Day as Charlie -- Credit: Cate Cameron/The CW -- © 2012 The CW Network. All Rights Reserved

Source: http://www.tvovermind.com/supernatural/supernatural-photos-seasn-8-episode-11-larp-and-the-real-girl?f=12

Supernatural 8x11 Promo VOSTFR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPN Saison 8 Spoilers+ Promo   Aujourd'hui à 1:02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant