Interprétation de rêve -Reiki-Meditation.Doreen Virtue
 
AccueilSupernaturalFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Juste pour protéger nos liens. Vous devez vous enregistrer!
Sujets les plus vus
Supernatural saison 7 1-à 23 VF et VOSTFR -VO
Supernatural Saison 6 épisode 1-22 VF
SPN Saison 8 Spoilers+ Promo
Voici des prières à faire aux 72 Anges!
Les vrais Noms des 72 Anges.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
L'éveil 2011 Ce que l'on ne vous dit pas à la télé
Signe et fonction de chaque Ange
Les grains de Beauté veulent dire quoi
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"
Derniers sujets
» DU PUE QUI SORT DU SEIN !
Lun 5 Déc - 2:50 par Kathy :-)

» Supernatural Saison 12
Ven 2 Déc - 1:01 par Kathy :-)

» Raser la tête
Sam 12 Nov - 16:37 par obecalou

» Thérapeute en soins énergétique Reiki
Mer 9 Nov - 10:15 par Kathy :-)

» Mon petit bonheur de la journée!
Ven 4 Nov - 6:23 par obecalou

» J'ai rêvé d'un magnifique bébé!
Ven 4 Nov - 6:21 par obecalou

» Rêve de licorne!
Ven 4 Nov - 6:17 par obecalou

» Les vrais Noms des 72 Anges.
Lun 24 Oct - 11:39 par Kathy :-)

» Saison 11 VOST-VF-VO
Dim 16 Oct - 10:22 par Kathy :-)

» Partagez vos vidéos ,images ici de SPN!
Lun 10 Oct - 19:27 par joan jett

» RIP Don Gabriele Amorth.
Lun 19 Sep - 13:08 par Kathy :-)

» Ma Renaissance
Dim 11 Sep - 22:50 par Kathy :-)

» Vous avez des suggestions de livre:
Dim 11 Sep - 12:05 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Sam 3 Sep - 10:16 par Kathy :-)

» 7 Conseils pour éveiller vos pouvoirs psychiques cachés
Sam 3 Sep - 10:08 par Kathy :-)

» Autre signe monnaie...plume,,
Lun 8 Aoû - 8:57 par Kathy :-)

» Ange gardien ou messagé ?
Lun 25 Juil - 7:46 par Kathy :-)

» Ma presentation
Jeu 14 Juil - 7:36 par yselda

» Gigantesques aurores boréales sur Jupiter
Dim 10 Juil - 9:42 par Kathy :-)

» Rêve Interprétation
Jeu 7 Juil - 18:29 par Helene06h

» Bonjour, je me présente...
Jeu 7 Juil - 4:05 par Coxinelle

» Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
Mer 6 Juil - 14:38 par Kathy :-)

» Ange- ange-gardien-Archange
Ven 1 Juil - 0:32 par Kathy :-)

» rêve d'alliance
Mer 18 Mai - 7:14 par Kathy :-)

» Enfants et Adult ...Cristal, indogo et Arc-en-ciel
Lun 28 Mar - 18:48 par Kathy :-)

» Voyage Astral -Projection astral
Sam 26 Mar - 8:53 par Kathy :-)

» Rêves étranges
Mer 23 Mar - 10:50 par Séverine

» Présentation
Mar 22 Mar - 15:20 par Séverine

» PRÉPARATION POUR MON MARIAGE
Mar 22 Mar - 14:12 par Kathy :-)

» REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE
Lun 21 Mar - 14:56 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 21:41
Statistiques
Nous avons 3052 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est felix8

Nos membres ont posté un total de 5035 messages dans 645 sujets
Compteurs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Entre le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Partenaires
Recherche paranormale supernatural-streaming
créer un forum
Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 « La respiration Consciente et Alchimique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange


Messages : 2180
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: « La respiration Consciente et Alchimique »   Mar 17 Jan - 22:22


« La respiration Consciente et Alchimique »


Fonctions de la respiration Consciente Alchimique et "Lumineuse": Ma vie a été consacré à cet apprentissage, refusant de participer à nourrir la conscience collective « la machine » qui nous endors et nous enferme dans des boîtes. Je ne prétends pas détenir l’ultime vérité, mais je vous livre une partie de mes recherches et expérimentations personnelles, ainsi que des rencontres et ateliers que j’ai animés. Nous avons tous nos perceptions et vécu qui nous permettent de recevoir ce qui nous inspire et peut aider à déchiffrer les codes en nous, qui sont inscrits dans notre ADN, dans les mémoires familiale, ancestrale, collective "l'Akasha" et aussi celle de l’humanité.

Fonction effectuée par laquelle les cellules vivantes oxydent des substances organiques et qui se manifeste par des échanges gazeux. Absorption d’oxygène et de rejet des gaz carboniques. « Respirer c’est vivre, bien respirer, c’est bien vivre. » Souffle : Expiration de l’air inspiré. « Le souffle de vie ».

Une bonne respiration est une façon de régénérer le sang et d’être mieux dans sa peau. C’est aussi le premier mouvement à faire pour accéder à une bonne détente et enfin, pour bien méditer et préparer au sommeil. La respiration est le souffle de vie, comme lorsque le nouveau-né vient au monde. Sa première action primordiale est de respirer la vie et même de lâcher un cri pour nettoyer et faire fonctionner les poumons immédiatement.

L’attention dans la respiration consciente et ses méthodes d’exercice font en sorte de purifier les scories et les croyances négatives qui créent des blocages à tous les niveaux. Qu’ils soient intérieurs ou extérieurs ces douleurs ou malaises nous empêchent de bien fonctionner et le fait d’en prendre conscience, mets la lumière sur les parcelles d’ombre pour équilibrer la situation. Ce qui augmente le taux vibratoire et donne l’intention à la réalisation et de personnifier le Divin pour le bien commun.

La respiration consciente oxygène le cerveau, le sang, les poumons et modifie l’ADN. Libère, purifie, guérit, informe, nourrit et transforme l’être entier. La maladie, la souffrance, la peur peuvent être de grands maîtres pour toi, si tu sais les écouter avec respect et amour envers toi. Prendre attention à soi, c'est faire la paix avec l'univers entier à l'intérieur de nous même et connaître l'essentiel du message, qui était caché à l'inconscient jusqu’à maintenant. Les mettre en lumière et bénir est le 1er pas vers ta propre guérison alchimique... C’est cela devenir autonome, responsable, souverain et Maître de soi, c’est ce qu’on peut appeler la vraie Maîtrise de toutes ses sens et de partager ceci aux autres, (être un exemple dans l’action).

Se nourrir de lumière « d'information lumineuse », qui au moment du revirement des pôles la « logique » veut que les valeurs de l'univers soit remisent à la bonne place, à celle qu'ils leurs revient, "l'essentiel" est le souvenir de notre origine cosmique. Nous sommes appelé à élever notre conscience, nos vibrations et par le fait même notre champs magnétique. C’est ce qui aidera la terre et tout ses habitants à accoucher d’eux-mêmes. Nous sommes des sages femmes « principe féminin » (qui inclus l’homme aussi) qui reprenons notre vrai pouvoir par la volonté, l’Amour, l’action et le don de soi aux autres. Tout s'équilibrera avec le temps, l'Univers s'en occupe déjà.

L’être humain a 2 façons de se nourrir :

Le premier par l’estomac... ensuite rejeter les restes par les intestins, "qui polluent la terre", ainsi que nos pensées, émotions... Nous sommes dans la densité et l’attraction de la terre, qui alourdie et nous fait ressentir, le besoins, la peur, la peine, la souffrance, l’abandon, le rejet, le doute, la dualité, le jugement, la colère, la maladie et la mort... Aujourd’hui la simplicité de la nourriture est de mise, de plus en plus et le végétale est conseillée pour ces propriétés vivante d’énergie, curative avec un taux vibratoire des plus élevés. L’eau est aussi un aliment très bénéfique remplis d’oxygène... d’information élevé et purifie à tous les niveaux.

Petit truc pour manger moins et plus sainement : "Comment informez-vous vos corps ?"

Bénissez votre nourriture que vous préparez et que vous mangez, inspirez l’Amour, la Lumière Divine avant votre repas vous emplie déjà de bonne information, car la nourriture aussi n’est qu’informations que vous ingérez. Vos poumons vont distribuer la nourriture spirituelle instantanément et vous allez avoir moins besoins de consommer d’information physique « nourriture ». Mangez plus lentement et prenez le temps de mastiquer et d’apprécier votre repas, remerciez ceux qui l'ont cultivé et récolté et préparé, qui on fait que vous le recevez dans votre assiette et souriez.

Le deuxième par les poumons... ensuite rejeter les gaz carboniques par l’expiration. Au commencement nous étions plus léger "aérien" et n’avions pas besoins de consommer pour vivre nous étions des êtres libre de tout attachements physique et vivions d’énergie cosmique "Lumière", de prana. Nous étions dans le respect de toute chose, sans ressentir le besoin de posséder, de surconsommer parce que nous étions dans l’abondance, l’Amour et la lumière de Dieu.

Le jeûne en tout points est très bénéfique aussi. Soit d’un repas, une journée par semaine ou au 2 semaines, 2 jours par mois ou 1 semaine complète à l’occasion et 1 à 2 semaines et CE au moins 1 fois par année. Il est important d'être très bien renseigné auparavant sur le sujet et bien conseillé par un professionnel et accompagné par une personne de confiance, consciente de son être Divin. Le repos est recommandé et d’être dans un endroit calme pour mieux se ressourcer et bénéficier le plus possible des bienfaits "au maximum" de votre retour à la santé par le jeûne.

Voici comment je me suis guérie en 2011, sans aucune médication car la médecine traditionnelle ne pouvait rien faire pour moi. Mais moi si ! Avec l'aide de Dieu et de l'amour qu'on porte en soi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Attention à ceux qui consomme des médicaments vérifiez avec votre médecin et ceux qui sont suivi déjà pour des problèmes de santé ».

Nous sommes attiré vers ce qui nous ressemble et sinon à être repoussé de ceux qui ne nous ressemble pas et par le fait même à repousser et isoler ceux qui ne nous ressemble pas. Comme 2 aimants un positif et l'autre négatif soit qu'elle s'attire ou se repousse avec leur champs magnétique "information" et selon ce que nous recherchons comme information, "outil" ou méthode dans l'instant présent. Nous, nous rassemblons sur internet par nos intérêts et rassemblons des informations diverses, jusqu'à ce que nous vivions de l'intérieur cette connexion inévitable pour comprendre toute cette logique.

L'arbre de vie avec la Séphira caché, apportera cette lumière en soi et ouvrira le champ unitaire. La noirceur n'est que l'absence de lumière, jusqu'à ce qu'ont trouve l'interrupteur sur le mur pour voire qui se tient dans l'embrasure de la porte pour nous rencontrer et nous inviter à entrer en soi. On trouve un élément déclencheur qui crée parfois aussi l’effet catalyseur à notre prise de conscience.

Nous sommes informé de partout, l’air que nous respirons, le regard que nous portons sur l’autre, l’attitude, les émotions, les pensées, les intentions, les mots, la musique, le touché, le gouté, les ondes qui circulent nous élèves ou nous abaisse, tout dépends de notre "état d'être" et de notre pensée où elle se situe et de son taux vibratoire, détermine notre Altitude (le centre est dans le coeur et nul besoin d'être super évoluer pour y "Être"). Nous sommes des Êtres qui vibrent à différents degrés et nous partageons constamment des informations, même lorsque vous embrassez votre partenaire, que vous croisez le regard d’un enfant ou d'un être vivant, que vous êtes près de quelqu’un pour dormir, sans parler, l’aura informe ce qui nous entoure et vice versa, le psychique est informationnel, il est dans un champ d'énergie qui se situe bien au-delà du simple corps humain et l’Âme est un champs d'Amour qui relie les deux entre ciel et terre, dans le coeur. C'est notre seule "demeure" véritable pour tous.

Dans les pyramides d'Égypte cette Lumière faisait partie des initiations des ascètes offertes par les grands initiés de l'époque et les grands prêtres. Les scientifiques "néophytes" ne comprennent pas ceci, car ce n'est pas dévoilé ni même vécu par eux donc "caché", mais bientôt accessible. Nous sommes tous des guérisseurs, des magiciens, des voyants, des communicateurs, mais à différents degrés. Nous échangeons de l’énergie qui informe et modifie les cellules, dans l’instant présent, qui a des répercutions positives ou négatives sur l’avenir. Nous ne pouvons changer le passé, mais nous pouvons modifier les pensées et l’attitude que nous en avons dans le présent et ceci créera une nouvelle forme d’état modifié pour le futur en tous points et à différents niveaux autour de nous, tel est le travail de "l’Alchimiste" en chacun de nous.

L'ascète qui pratique la maîtrise de la peur versus la mort du corps et de l'égo, "l'esprit fermé" et trop cartésien, n'y comprend rien du tout, car ils doit passer le test ultime, celui de passer par la porte du cœur et de la foi. Telle était l’initiation des constructions des pyramides de l’époque et la maîtrise de la matière sur la pesanteur et l’apesanteur des blocs taillés en soi, transportés, « plutôt téléporté », imbriqué ensemble pour élever la matière vers le sommet. Les longs couloir dans l'obscurité Seul les initiées et la haute hierarchie y avait accès. La construction et la raison de la précision des salles, pour leur utilité et l'Oeuvre. Quel héritage n’est-ce pas ? Ils sont là pour qu’on se le rappel et encore très opérationnel, sur d’autre plan de conscience qui sont accessible et visiter régulièrement pour les mêmes raisons et utilités, depuis leur construction. Visible depuis l’espace, donc en termes clair dans notre « espace » intérieur au-delà du monde physique, sur les plans avec un plus haut taux vibratoire. (Ceci sera bientôt prouvé scientifiquement), "l’Ésotérisme" sera mis en Lumière et le voile de l’illusion sera ainsi retiré et tous comprendront bien des choses qui les concernent…

Ouvrir les robinets simplement de la Lumière en vous qui «vivifie», accélère la guérison et permet un changement bénéfique au niveau cellulaire. L'approvisionnement énergétique est sans limite et circule librement en nous et autour de nous. L’univers, l’espace autour de nous, la vie, les êtres vivants et tout ce qui vibre, même la pierre "inerte" est constitué de cette même énergie vivante, (tel que la pierre philosophale) et parfois imperceptible à l’œil nue, mais ce n’est pas parce que l’on ne voit pas que cela n’existe pas. Qu’est-ce que je choisie d’inspirer ?

Un jour en 1992, j’ai fais un rêve qui m'a surprise. J’étais devant une statue de glaise que mon guide m'a présenté. Celle-ci, que j’avais formée de mes mains, à ma façon. J’ai pris une grande respiration, j'ai inspiré et j’ai soufflé sur elle doucement sur son visage et la « Magie » c’est opéré, je lui ai insufflé la vie et l’être a inspiré est devenue animée et reconnaissante envers moi. Je la regardais bouger, me sourire et ouvrir les yeux pour me regarder. Je ressentais une immense joie, mélangé à la curiosité celle de constater le résultat final et l’évolution de celle-ci dans cette expérience. « Nous sommes les créateurs de notre vie ».

Je dois avouer que j’ai fais l’expérience en 1993 sur un plan de conscience élevé avec des frères et sœurs de Lumière, nous étions en voyage dans cette sphère "cet espace" de lumière et nous échangions des informations entre nous par le seul langage qui nous était accessible à tous, "autre que télépathique, mais bien fusionnel" celui de la fusion de nos énergie en passant au travers de chacun et chacune nos partages d’informations était instantané, tout s’inscrivait dans nos mémoires cellulaires dans l’ADN et le tout était ramené dans le corps physique sur terre. La joie, plutôt « l’excitation », la paix, la sérénité et l’Amour était au rendez-vous. Je devais me rappeler de tout ça pour vous le rapporter ici. (La seule condition pour y avoir accès était d'avoir le coeur ouvert).

Affirmations bénéfiques pour chacun:

Je suis en parfaite Harmonie avec l'UniVers et tous les Êtres vivants...
Je suis d'Essence Divine et Immortelle et éternellement Heureuse...
Je suis ce que tu es, JE SUIS ce que Nous Sommes Tous... ♥ ♥ ♥

Expérience d'éveil en 1990) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Vous pouvez partager, mais préservez le message intégralement et son auteur. Merci et
Soyez Bénis !!) Paix avec Amour et Lumière... Je t’aime, Je Nous Aime dans l'Unité du tout...♥

Source:Soeur de Lumière
Gratielle Dumais

_________________
On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme
Entre le rêve et la réalité. . Tous droits réservés© - 2011 -.
Revenir en haut Aller en bas
 
« La respiration Consciente et Alchimique »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la respiration consciente
» Méditation: les quatre établissements de l'attention (bouddhisme)
» La respiration, clé des rythmes de l'univers
» La respiration
» Respiration : Psaume 66 (67) "vidéo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre le rêve et la réalité :: Section Reiki,Méditation,Chakra.-
Sauter vers: