Le rêve et la réalité

Interprétation de rêve -Reiki-Meditation.Doreen Virtue,Ange
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juste pour protéger nos liens. Vous devez vous enregistrer!
Sujets les plus vus
Supernatural saison 7 1-à 23 VF et VOSTFR -VO
Supernatural Saison 6 épisode 1-22 VF
SPN Saison 8 Spoilers+ Promo
Voici des prières à faire aux 72 Anges!
Les vrais Noms des 72 Anges.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
L'éveil 2011 Ce que l'on ne vous dit pas à la télé
Signe et fonction de chaque Ange
Les grains de Beauté veulent dire quoi
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"
Derniers sujets
» Supernaural Saison 13
Ven 8 Déc - 0:05 par Kathy :-)

» sollicitation Tolérance ZÉRO !!
Mer 29 Nov - 10:38 par Kathy :-)

» CONNAÎTRE SES BLESSURES NON GUÉRIES EN 1 MINUTE
Dim 26 Nov - 11:17 par Kathy :-)

» Maître Hilarion, Maître du Rayon Vert
Ven 24 Nov - 10:51 par Kathy :-)

» L’intuition
Ven 24 Nov - 10:41 par Kathy :-)

» Je suis nouvelle
Dim 5 Nov - 17:32 par Gordron

» Ma présentation
Dim 5 Nov - 17:32 par Gordron

» Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
Ven 3 Nov - 13:30 par Kathy :-)

» Voici 7 Signes que vous recevez la visite d’un ange gardien
Dim 15 Oct - 9:12 par Kathy :-)

» Contact avec votre Ange ?
Lun 25 Sep - 0:16 par Kathy :-)

» Je ne comprends pas mon rêve
Dim 24 Sep - 11:31 par GaZotann

» Supernatural Saison 12 VF_VOST _VO
Jeu 21 Sep - 9:54 par Kathy :-)

» 4 signes qui indiquent que vous avez déjà rencontré quelqu’un d’une vie antérieure
Lun 18 Sep - 9:15 par Kathy :-)

» 15 animaux croisent votre route, c’est que « l’au-delà » vous contacte
Dim 10 Sep - 10:12 par Kathy :-)

» Qu’éprouve-t-on en mourant ? Le récit d’une infirmière en soins palliatifs
Dim 20 Aoû - 10:45 par Kathy :-)

» Empathes : Qu’est-ce qu’un empathe et en êtes-vous un ?
Sam 5 Aoû - 10:28 par Kathy :-)

» Changements énergétiques perturbants !
Jeu 20 Juil - 13:49 par Kathy :-)

» 3000 membres
Jeu 20 Juil - 10:00 par Gordron

» Ma presentation a moi ;)
Jeu 20 Juil - 9:58 par Gordron

» Présentation
Jeu 20 Juil - 9:57 par Gordron

» Bonjour, je me présente...
Jeu 20 Juil - 9:55 par Gordron

» Ma presentation
Jeu 20 Juil - 9:52 par Gordron

» Ma Renaissance
Jeu 20 Juil - 9:52 par Gordron

»  5 techniques simples pour renforcer la connexion avec votre intuition energystand
Mar 18 Juil - 17:53 par Kathy :-)

» 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie
Mar 18 Juil - 17:51 par Kathy :-)

» comment-aider-ame-perdue
Mar 18 Juil - 17:51 par Kathy :-)

» 5 signes qui indiquent que vous êtes peut-être un travailleur de lumière sans le savoir
Mar 18 Juil - 13:01 par Gordron

» Vivre Ho'oponopono
Mar 18 Juil - 12:44 par Gordron

» Une femme qui est revenue à la vie après être morte
Mar 18 Juil - 12:43 par Gordron

» glozel-authentifie-cela-change-tout
Mar 18 Juil - 12:42 par Gordron

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 21:41
Statistiques
Nous avons 3075 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mariana1

Nos membres ont posté un total de 5126 messages dans 667 sujets
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Partenaires
Recherche paranormale supernatural-streaming
créer un forum
Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 « walk-in » et « walk-out ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange
avatar

Messages : 2238
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: « walk-in » et « walk-out ».    Sam 22 Oct - 21:27


« walk-in » et « walk-out ».

L’expérience de walk-in est un transfert d’âmes. C’est en quelque sorte une entente entre deux âmes. L’âme qui est dans le corps décide qu’elle ne veut plus continuer de vivre et au lieu de faire mourir son corps, une autre âme va continuer de vivre sa vie à sa place. Il y a une âme sortante et une âme entrante, d’où les termes anglophones « walk-in » et « walk-out ».

Les « walk-ins » sont des âmes qui entrent dans les corps et continuent de vivre la vie de ces personnes. Elles connaissent la mémoire, la vie et l’histoire du corps, tandis que l’autre âme continue son cheminement en se réincarnant et en naissant à nouveau dans un corps différent. Les personnes qui connaissent ce corps avec cette nouvelle âme ne verront aucune différence, même si l’esprit a changé d’identité. Quand le walk-in emprunte ce nouveau véhicule, c’est à ce moment qu’il oublie sa vraie identité et il doit continuer son apprentissage afin de poursuivre sa mission. Le transfert d’un esprit à l’autre se fait habituellement lors d’un traumatisme ou d’une mort imminente. Le premier esprit s’éteint et l’autre prend la place.

Il y a trois raisons pour lesquelles une âme décide de faire une entente de transfert avec un walk-in : pour commencer une nouvelle vie pour mourir pour sortir de son corps (walk-out)

L’entente entre les deux âmes se passe au niveau éthérique. Alors, la personne peut ne pas s’apercevoir que cette entente a lieu. Il se peut aussi que l’entente ait eu lieu avant la naissance. Les deux âmes ont décidé de poursuivre cette voie avant d’être incarné sur la terre. Toutefois, il ne faut pas confondre le terme walk-in et le terme possession. Il ne s’agit pas de la même expérience. Premièrement, parmi les walk-ins, il y a une entente entre les deux âmes. Ce transfert ne se fait pas contre la volonté des âmes. Pour ce qui est des possessions, il n’y a aucune entente entre l’âme ou l’esprit qui décide de posséder le corps d’une personne, l’esprit viole la loi du libre arbitre.
La raison pour laquelle un walk-in choisit de prendre le corps d’une personne est tout simplement pour ne pas passer par le stade de la naissance et de l’apprentissage. Quand on entre dans un corps adulte, plusieurs expériences et connaissances sont déjà apprises, donc le walk-in passe par-dessus toutes ces étapes pour ainsi accomplir sa mission de vie plus rapidement. La différence entre un walk-in et une âme qui entre dans un corps de bébé, c’est que le walk-in décide d’entrer dans le corps d’un adulte ou même d’un enfant d’un certain âge. De ce fait, il n’a pas besoin de passer par les stades d’apprentissage d’un bébé ou d’un enfant. Quelquefois, quand une femme donne naissance à un bébé qui est mort, c’est qu’il s’agit d’un corps où il n’y avait aucune âme d’attachée. Pour que la vie existe, il faut une âme et un corps. S’il manque l’un des deux, la vie ne peut exister.

Habituellement, les deux âmes vont se côtoyer pour trois à quatre mois ou même un an avant un transfert. Les deux âmes peuvent habiter le même corps. Il y a même une période d’essai qui se produit durant la nuit afin que le walk-in puisse utiliser le corps pour être certain de son choix avant le transfert final. Avant qu’un transfert ait lieu, la personne peut commencer à ressentir de la fatigue, de la dépression et même des tendances suicidaires. Pendant le transfert, il y a des guides spirituels présents pour aider dans le processus. Ils sont comme les médecins qui subissent l’opération.

La plupart du temps, les gens ne sont pas conscients que le transfert a lieu. Le walk-in peut se faire dans le corps pendant la nuit ou pendant une séance de méditation. Par contre, on remarque que de plus en plus de personnes sont conscientes du transfert d’âme. Cela dit, il y a de plus en plus d’expériences de walk-in sur la terre présentement. À l’heure actuelle, il y a plus d’un million de personnes qui sont des walk-ins étant donné leur mission dans la collaboration de l’ascension planétaire.

Comment savoir si vous êtes un walk-in (tout être humain est différent, alors les expériences peuvent différer d’une personne à l’autre) :
Vous vous sentez complètement différent du jour au lendemain. Vous ne reconnaissez pas les gens autour de vous. Quoique certains walk-ins conservent les mémoires du walk-out, alors ils peuvent se souvenir des gens de leur entourage. Le transfert peut avoir lieu lors d’un accident, d’une maladie, d’un coma, d’une expérience de mort imminente ou d’un traumatisme. À la suite de cet événement, vous n’êtes plus la même personne. Après un transfert d’âmes, on remarque souvent que la nouvelle âme va décider de divorcer de son conjoint puisqu’elle n’a plus aucune affinité avec la personne que l’autre âme fréquentait avant. De plus, elle peut changer d’emploi soudainement. La personnalité est complètement différente. Les goûts sont complètement différents, que ce soit de nourriture, de couleur, de vêtement, d’activité, d’amis, etc. Après un transfert d’âmes, il se peut que le chakra coronal soit resté ouvert. De ce fait, le walk-in peut être constamment en train de canaliser. Avant le transfert d’âmes, les deux âmes peuvent exister dans le même corps. De ce fait, la personne peut entendre deux voix dans sa tête sous forme de bataille d’ego. Les walk-ins sont plus éveillés spirituellement. Ils peuvent être de la 4e dimension au lieu de la 3e comme le walk-out.

Il y a aussi des transferts d’âmes (walk-ins) qui se font d’une âme extraterrestre à un humain. Il paraît qu’il y a plusieurs walk-ins extraterrestres sur la terre présentement en vue des changements planétaires pour l’ascension. Étant donné que les entités extraterrestres sont plus évoluées que les humains, leur présence est très importante pour favoriser le processus de l’ascension. Certaines personnes présentes sur terre savent qu’elles sont un walk-in extraterrestre. Mais, en observant cette personne, vous ne pourriez pas imaginer qu’elle est une entité extraterrestre.

Il paraît que les semences d’étoiles sont aussi des « walk-ins » extraterrestres, c’est-à-dire qu’elles ne sont pas nées dans le corps qu’elles ont présentement. Elles sont entrées dans ce corps à une année quelconque après la naissance. Mais leur âme provient d’une autre planète que la terre. Elles sont plus évoluées spirituellement et sont présentes sur la terre pour aider les humains à éveiller leur divinité. Quand ces walk-ins s’éveillent et deviennent conscients de leur mission de vie, ils peuvent se souvenir de leur transfert d’âmes. Ils sont comme des maîtres de la 5e dimension.

SOURCE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme
Entre le rêve et la réalité. . Tous droits réservés©️ - 2011 -.
Revenir en haut Aller en bas
 
« walk-in » et « walk-out ».
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un walk in
» "Fire walk with me"
» le temps d'un automne (walk to remember)
» Walk-in
» Les Walk-in par Thierry Rhodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve et la réalité :: Section Reiki,Méditation,Chakra,Ho'oponopono-
Sauter vers: