Interprétation de rêve -Reiki-Meditation.Doreen Virtue

AccueilSupernaturalFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Juste pour protéger nos liens. Vous devez vous enregistrer!
Sujets les plus vus
Supernatural saison 7 1-à 23 VF et VOSTFR -VO
Supernatural Saison 6 épisode 1-22 VF
SPN Saison 8 Spoilers+ Promo
Voici des prières à faire aux 72 Anges!
Les vrais Noms des 72 Anges.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
L'éveil 2011 Ce que l'on ne vous dit pas à la télé
Signe et fonction de chaque Ange
Les grains de Beauté veulent dire quoi
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"
Derniers sujets
» DU PUE QUI SORT DU SEIN !
Aujourd'hui à 19:32 par klodia

» Supernatural Saison 12
Ven 2 Déc - 1:01 par Kathy :-)

» Raser la tête
Sam 12 Nov - 16:37 par obecalou

» Thérapeute en soins énergétique Reiki
Mer 9 Nov - 10:15 par Kathy :-)

» Mon petit bonheur de la journée!
Ven 4 Nov - 6:23 par obecalou

» J'ai rêvé d'un magnifique bébé!
Ven 4 Nov - 6:21 par obecalou

» Rêve de licorne!
Ven 4 Nov - 6:17 par obecalou

» Les vrais Noms des 72 Anges.
Lun 24 Oct - 11:39 par Kathy :-)

» Saison 11 VOST-VF-VO
Dim 16 Oct - 10:22 par Kathy :-)

» Partagez vos vidéos ,images ici de SPN!
Lun 10 Oct - 19:27 par joan jett

» RIP Don Gabriele Amorth.
Lun 19 Sep - 13:08 par Kathy :-)

» Ma Renaissance
Dim 11 Sep - 22:50 par Kathy :-)

» Vous avez des suggestions de livre:
Dim 11 Sep - 12:05 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Sam 3 Sep - 10:16 par Kathy :-)

» 7 Conseils pour éveiller vos pouvoirs psychiques cachés
Sam 3 Sep - 10:08 par Kathy :-)

» Autre signe monnaie...plume,,
Lun 8 Aoû - 8:57 par Kathy :-)

» Ange gardien ou messagé ?
Lun 25 Juil - 7:46 par Kathy :-)

» Ma presentation
Jeu 14 Juil - 7:36 par yselda

» Gigantesques aurores boréales sur Jupiter
Dim 10 Juil - 9:42 par Kathy :-)

» Rêve Interprétation
Jeu 7 Juil - 18:29 par Helene06h

» Bonjour, je me présente...
Jeu 7 Juil - 4:05 par Coxinelle

» Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons
Mer 6 Juil - 14:38 par Kathy :-)

» Ange- ange-gardien-Archange
Ven 1 Juil - 0:32 par Kathy :-)

» rêve d'alliance
Mer 18 Mai - 7:14 par Kathy :-)

» Enfants et Adult ...Cristal, indogo et Arc-en-ciel
Lun 28 Mar - 18:48 par Kathy :-)

» Voyage Astral -Projection astral
Sam 26 Mar - 8:53 par Kathy :-)

» Rêves étranges
Mer 23 Mar - 10:50 par Séverine

» Présentation
Mar 22 Mar - 15:20 par Séverine

» PRÉPARATION POUR MON MARIAGE
Mar 22 Mar - 14:12 par Kathy :-)

» REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE
Lun 21 Mar - 14:56 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 21:41
Statistiques
Nous avons 3052 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est felix8

Nos membres ont posté un total de 5034 messages dans 645 sujets
Compteurs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Entre le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Partenaires
Recherche paranormale supernatural-streaming
créer un forum
Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Etrange rêve..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisaa
Invité

MessageSujet: Etrange rêve..   Dim 2 Oct - 13:57

Bonjour,

Je viens vous compter mon rêve pour savoir si vous pouvez me l'expliquer.. Pendant quelque mois j'ai fais d'affreux cauchemards dans les quels le même mot revenez toujours, l'angoisse. Cela c'est arrêté jusqu'a il a quelque temps ou j'ai refais un rêve étrange..

J'étais dans un nouveau lycée, on était vendredi et nous attendions tous nos parents. De l'autre coté de la route il y'a avait un gymnase et a coté un manège qui appartenait au haras. Quelqu'un m'a dit que le haras aller fermer a cause du gymnase car le propriétaire voulait reprendre le manège pour agrandir. Je suis aller voir le propriétaire du manège, un homme (notament un de mes professeurs avec qui je m'entend guère). Il m'a dit qu'il refusait de laissé le manège et je suis parti. J'ai eu une intuition qu'on me suivait et je suis aller me cacher dans une chambre. Je me couche entre 2 lit ce qui me permet de voir l'entrée de la chambre. Tout a coup une étrange bête passe dans le couloir, elle ressemble a un reptile extra terrestre. Je sens un souffle derrière moi, je me redresse, me retourne doucement et lui fais face. Elle me dit "Je suis le gardien du haras" et elle s'en va. Je rentre chez moi, je sais qu'elle veut me tuer. Je la vois dans ma cour, alors que je suis avec mon copain. Elle se tranforme en homme (que je ne connais pas). Je dis donc a mon copain qu'il faut qu'on le tu. Je vais chercher de l'essance et un briquet et j'essai de le bruler tant bien que mal mais il ne prend pas feu et ne se défend pas. Je dis a mon copain d'aller chercher de l'essence encore mais il me regarde, rigole et s'en va. Je suis seule face a lui , et je refait une tentative mais rien n'y fais et il fini par s'en aller.. Quelque jour plus tard je le revois dans la cour, je lui dis de me suivre et je vais au jardin. Seule avec lui je lui dis de faire ce pourquoi il est venu, de me tuer. Il se transforme en loup et se jette sur moi geule la première. Et je me réveille .

Pouvez vous m'expliquer ce rêve ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Etrange rêve..   Dim 2 Oct - 14:46

Bonjour Lisa

Bienvenue sur mon site il me fait plaisir d interpréter votre rêve.

Le nouveau Lycée représente votre nouvel intérieur auquel vous aspirez. Manège: il se peut que vous éprouviez le sentiment de tourner en rond. Un peu d'introspection pourrait vous aider à voir plus clair en vous. De par son association è l'enfance,il se peut aussi exprimer le besoin d'un lâcher prise ou encore la nécessité d'un renouveau de votre être.
Couché entre lits peut signifier un temps de repos.

Les reptiles et les serpents sont présents dans plusieurs rêves de tous de c'est temps ici. Je me pose de sérieuse question sur ceci.
Mais bon revenons à votre rêve.

Le reptile est un symbolisme de votre énergie vital et parle des forces qui grouillent en vous. Il est souvent la manifestation d'une soif de connaissance. Ne pas négliger la dimension spirituelle d'un tel rêve,car le serpent est à rapprocher de l'éveil de votre dimension spirituelle.
Cette phrase :"Je suis le gardien du hara"Elle est importante car c'est une réponse à un souhaite une demande faite et vous êtes protéger.

Le fait de voir brûler l'intrus dans la cour . Ceci représente un autre parti de vous qui désir quelqu un d'autre que votre conjoint. Et si vous êtes célibataire vous allez rencontrer quelqu un sous peu. Qui pourrait être très intéressant pour vous car il va avoir des qualités que l'autre à pas.

En espérant avoir répondu à vos attentes.:-)

Lisaa
Invité

MessageSujet: Re: Etrange rêve..   Dim 2 Oct - 14:57

Merci de votre réponse,

Pourriez vous m'éclairer sur la signification du loup a la fin?

Quand j'ai raconté ce rêve a mes proches, après tout ceux d'avant, on m'a dit d'aller voir un psychologue.. Je ne sais pas si cela pourrait m'aider étant donné que mes rêves rappel l'angoisse.

Un autre rêve m'avait marquée, j'aimerais vous le raconter si cela ne vous embête pas ?
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Etrange rêve..   Dim 2 Oct - 15:54

Ne vous en faites pas ceux qui ont que vous aviez besoin d'un psychologue ceux-là êtes très étroit de l'esprit.

Je suis là pour ça comptez-moi tous les rêves que vous voulez il va me faire un plaisir de vous aider.

Je sais pas si vous avez regardé les autres rêves ou faite le tour de mon site j'ai aidé plusieurs personnes juste en donnant quelque truc pour s'en sortir ou tout simplement pour mieux dormir. Même moi je compte pas tout a mes proches de mes dons etc. etc. car ils m'enfermeraient.

Pour votre interprétation du loup :est une lutte pénible et en cours contre les instincts intérieurs,Il ne faut pas se faire un ennemi d'une connaissance qui pourrait devenir un adversaire très désagréable. Ce qui pourrait justement représenter vos proches qui vous croient folles.C est comme ça que nos rêves(subconscient) nous parle.

lisaa
Invité

MessageSujet: Re: Etrange rêve..   Dim 2 Oct - 16:36

Merci beaucoup de votre aide. Je ne veux pas aller voir de psychologue, je sais d'ou viens le principal choque de mon enfance, l'alcoolisme de mon père..

Alors voila un rêve qui m'a beaucoup marqué.

J'étais avec Tim, mon cheval et des centaines d'autres chevaux face a un grand fleuve calme que nous devions traverser. Nous traversions a la nage, mon cheval a coté de moi, calme. A la moitié de la traversé a surgit des crocodiles, des dizaines, qui se sont attaqués au chevaux . Tim n'étais plus a coté de moi, je paniquais. Arrivé sur la rive , je me retourne. Je vois alors une marre de sang et de cadavres flottant a la surface et aucune trace de mon cheval. Je l'appel, je le cherche, personne. Je vois un homme sur la plage qui frappe de toute ses forces le crocodile qui a tuer son cheval. Le crocodile ne bouge pas. Il pleure , cri et le frappe jusqu'a ce que le crocodile lui saute dessus et lui arrache le bras.

J'ai un livre des rêves chez moi, le même mot revient, Angoisse. Mais je ne me sens pas vraiment concerné par les explications..
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Etrange rêve..   Dim 2 Oct - 17:22

Cheval symbolise la puissance,ordonnance de la vie physique. la rivière calme est votre intérieure face la vie, vous restez calme. Crocodile a encore un rapport avec les reptiles. Mais ici c'est un danger qui vous guettait. Bras arraché est un désaccord avec un Homme. Voir du sang a plusieurs significations diverses. Vous éprouvez des craintes pour vos proches,Je crois que vous êtes plus forte que vous ne laisser paraître et c'est vos proches qui ont le plus besoin de votre aide. Ils se voilent la face en vous rejettent la faute sur vous.

C'est une raison pourquoi je suis en train d'écrire mon livre de rêve et j'ai fondé ce site,car la plupart nous aident pas du tout à comprendre nos rêves. J'espère quand il sortira qu'il aidera beaucoup de gens à comprendre plusieurs choses sur eux.

Lisaa
Invité

MessageSujet: Re: Etrange rêve..   Dim 2 Oct - 17:28

Que dois je changer en moi pour que les choses rentrent de l'ordre ?
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Etrange rêve..   Dim 2 Oct - 18:23

C'est quoi que vous voulez qui entre dans l'ordre ?
ne plus faire de cauchemars?

Si oui je vous propose de dire cette prière:

Je vous le demande avec mon coeur et mon âme!
protégé moi de l'ombre!Je demande à l'archange Raphaël,Uriel,Gabriel,Michaël de protéger le Sud,le Nord, l'est,L'ouest dans les lieux où je me trouve,de faire un dôme de protection pendant toute la journée.Que toute sorte d'ombre, entité me possédant en sorte et nul ne puisssent y entrer.

Lisaa
Invité

MessageSujet: Re: Etrange rêve..   Ven 14 Oct - 13:36

Je ne crois pas trop au prière..

C'est dernier temps je ne fais plus de caucemards peut être que c'est enfin passé ..
L'Archange
L'Archange

MessageSujet: Re: Etrange rêve..   Sam 15 Oct - 11:07

Je vous le souhait :-) bounce
Peut-être aussi juste le fait de m'en avoir parlé
vous a libérez qui sait ?
Une excellente journée à vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrange rêve..   Aujourd'hui à 21:24